Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Qui a compris Shutter Island ?
6
killerdezouk
Niveau 20
10 juillet 2011 à 03:52:13

StanleyLubrique
Posté le 10 juillet 2011 à 03:47:15
Une crainte n'est pas rationnelle, on peut avoir comme pire crainte de perdre son enfant, sans même en avoir, c'est juste la chose qui nous terrorise le plus (et à fortiori c'est pire quand on en a).

Ouai enfin, ça serais beaucoup trop farfelu pour un simple film si tu veux mon avis :(

Et puis la derniere phrase que dit Léo est explicite, et veut bien dire ce qu'elle veut dire :(

Bref sur ce, bonne nuit :)

Jaques_Hulais
Niveau 9
10 juillet 2011 à 03:52:34

PUTAIN MEC , JE T'AIME :coeur: :snif:

StanleyLubrique
Niveau 45
10 juillet 2011 à 03:53:37

Bonne nuit :)

Jaques_Hulais
Niveau 9
10 juillet 2011 à 03:54:16

Je te dois beaucoup :coeur:

StanleyLubrique
Niveau 45
10 juillet 2011 à 03:54:23

De rien, j'ai la patte chaude ce soir.

abdou_djabou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 03:59:23

sérieux chaud comment tu retrouves les films :ouch:

perso j'ai une mémoire de merde, pas moyen de me rappeler des noms des films que j'ai aimé étant jeune, meme les films d'il y a 3 ou 4 ans c'est chaud

Jaques_Hulais
Niveau 9
10 juillet 2011 à 04:00:41

Cet homme est un génie :ok:

abdou_djabou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:03:57

je propose qu'on s'occuppe de lui tous les 2 le temps d'une soirée :bave:

nan hooo stop la !

Jaques_Hulais
Niveau 9
10 juillet 2011 à 04:07:22

Je suis pour :ok: :bave: :coeur:

Bonne nuit mec :)

StanleyLubrique
Niveau 45
10 juillet 2011 à 04:08:53

Nuit bonne.

abdou_djabou
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:10:05

nnebo tiun

Jaques_Hulais
Niveau 9
13 juillet 2011 à 00:27:29

Je l'ai regardé une seconde fois, et c'est pas possible d'adhérer à la thèse du complot :ok:

kliklou_returns
Niveau 3
30 octobre 2013 à 07:17:56

Moi jvais vous dire ce que j'en pense je l'ai revu y'a 2heures, sa peut paraître flou mais jpense que il étais un ancien combattant pendant la 2nd guerre mondiale et soit il a mis la main sur des documents confidentiels soit l'homme au visage éclater et remplis de sang lui a des dit des choses confidentiels, et par la suite la CIA a su que caprio savait des choses qu'un soldat ou tout citoyens d'un pays n'a pas a savoir ou alors qu'il étais agent spécial pour la CIA et que par la suite il est devenue trop dangereux alors ils ont décidés de s'en débarrasser et qu'ils ont décidés de "réécrire l'histoire de sa vie" c'est a dire :

-La CIA a fait emmanagé un pyromane dans le même bâtiment que lui, on voit le bâtiment vers le début du film avec des papiers peints qui font vieillots, c'est un moment ou il se retrouve face a sa femme

-L'épisode des boissons, a un moment il parle avec le chauve a propos des 2ans ou 48h passés sur l'île, je ne pense pas que scorsese se soit attardé trente secondes sur cette scène pour rien

-L'épisode du pistolet pareil, gros silence pour savoir si oui ou non il devais leur donner son pistolet, j'ai compter pendant plus de 10 sec il hésite, c'est énorme pour un film (apart pour only god forgives :rire2: )et cest pour sa que quand il reprend son pistolet dans le phare et que le chauve lui dit que c'est un jouet il dit, je cite "qu'est-ce que vous avez fait a mon pistolet"

-Un detail important aussi quand il raconte sa vie au second maréchal, il lui dit qu'il a étais nommé maréchal au bout d'un certain temps sans trop d'efforts et l'autre lui repond que c'était impossible de devenir maréchal aussi vite et que c'était un coup monté pour qu'il vienne sur l'ile et qu'on efface toute SON PASSE ET PAS SA MEMOIRE (car si je que je dit est vrai, c'est qu'il n'a pas perdu sa tête) car faire une inspection ou une enquête sur une ile était un taff réservé aux maréchaux

-Et lorsque que son coéquipiers lui a dit "nous (ou on) est pris au piège", a un sens, cette phrase ma interpellée, et toujours selon moi, on le vois qui retourne sa veste par la suite et décide de collaborer pour pouvoir repartir de cette île

-Et un autre detail aussi quand il veut quitter l'ile, dans un sous-terrain il se retrouve né a né avec l'allemand, l'autre sort une seringue pour lui injecter qqch qui n'est surement pas inoffensif pour dicaprio

-Pour revenir aux documents confidentiels que j'ai cité au premier paragraphe, la première vision qu'il a si je me souviens bien, c'est pendant qu'il est dans la maison du chauve il voit des papiers s'envoler, je pense que le faites qu'ils s'envolent signifie qu'il a chercher un document et qu'il a fouiller un peu partout jusqu'à arrivé devant un haut placé allemand qui soit a pu lui dire des choses tenues secrètes ou qqch du genre, je pense que dicaprio avait un rôle assez spécial pendant la guerre, qu'il était pas comme les autres

-C'est pas pour rien qu'a un moment du film, dans la grotte la femme portant un couteau dit a dicaprio qu'ils l'avaient emmenée sur cette ile alors qu'elle avait toute sa tête et qu'elle venais d'une famille respectée, pour lui faire effacer son passer et retourner tout ses propos contre elle.

-Toute cette magouille pour qu'au final, le gouvernement puisse être reposer en faussant les dires de dicaprio et que cette lobotomie soit effectuée sainement.

Certains d'entre vous me prendront pour un gars qui reviens tout juste de cette île et qui n'a pas encore repris sa tête mais voila comment je vois ce film, je ne peut pas me mettre en tête que dicaprio puisse être fautif dans cette histoire.

Pour moi les meilleurs films sont ce genre de films, qui nous laissent concevoir notre propre vérité sur les films que l'on regarde et bien qu'Inception soit un peu le même type de film, j'avoue j'ai pas accroché du tout xD

kliklou_returns
Niveau 3
30 octobre 2013 à 07:36:20

dsl double post, jme suis pas relu avant et j'ai quelques phrases incomplètes ou mal formées :

-L'épisode des boissons, a un moment il parle avec le chauve a propos des 2ans ou 48h passés sur l'île, je ne pense pas que scorsese se soit attardé trente secondes sur cette scène pour rien

CELA DEVIENT :

-L'épisode des boissons, a un moment il parle avec le chauve a propos des 2ans ou 48h passés sur l'île et il dit que peut-être ses boissons ai étaient empoisonnées, je ne pense pas que scorsese se soit attardé trente secondes sur cette scène pour rien

--------------------------------------------------
-----------------

-Et lorsque que son coéquipiers lui a dit "nous (ou on) est pris au piège", a un sens, cette phrase ma interpellée, et toujours selon moi, on le vois qui retourne sa veste par la suite et décide de collaborer pour pouvoir repartir de cette île

CELA DEVIENT :

-Et lorsque que son coéquipiers lui a dit "on est pris au piège", jpense que sa a un sens, cette phrase ma interpellée, et toujours selon moi, on le vois qui retourne sa veste par la suite et décide de collaborer pour pouvoir repartir de cette île

-----------------

-Et un autre detail aussi quand il veut quitter l'ile, dans un sous-terrain il se retrouve né a né avec l'allemand, l'autre sort une seringue pour lui injecter qqch qui n'est surement pas inoffensif pour dicaprio

CELA DEVIENT :

-Et un autre detail aussi quand il veut quitter l'ile, dans un sous-terrain il se retrouve né a né avec l'allemand, l'allemand sort une seringue pour lui injecter qqch qui n'est surement pas inoffensif pour dicaprio, qu'il confirme juste après.

-----------------

Voila. Vous savez, il n'est pas impossible que le gouvernement sois aussi parano, et décide de tout mettre en oeuvre pour éliminer une personne même si il faut attendre 10 ans, je pense même que jusqu'à aujourd'hui sa se fait, l'élimination "chelou" la plus médiatisée a mon gout et surement celle de ben laden, pourquoi avoir jeté son corps a la mer? bien qu'il ai commis de terrible crimes, c'est bizarre que le states jettes un homme a la mer, alors qu'ils sont les professionnelles des peines de prisons les plus lourdes y'a même des fois ou sa dépasse les 1000 ans de prison pour certaines personnes, bref esperons juste que le swat ne vienne pas me chercher d'ici deux ou trois heures :hap:

6
Sujet : Qui a compris Shutter Island ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page