Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Association Sportive Nancy-Lorraine
Goalkepper
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:55:59

Dossier rouge :cool:

Rory_Gallagher
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:57:16

allez on s'éloigne un peu de la zone rouge, on est vraiment des cr*cks à l'extérieur :cool:

Matt_
Niveau 17
30 octobre 2010 à 21:04:08

a 4pts de la 18eme place
a 4pts de la 3eme place :(

Rory_Gallagher
Niveau 9
07 novembre 2010 à 22:38:27

Après le lourd revers de Nancy à domicile devant Monaco, dimanche (0-4), l'entraîneur de l'ASNL, Pablo Correa, avoue se «poser des questions» face à cette 5e défaite de la saison à Marcel-Picot : «Ce n'est pas le -9 à la différence de buts qui me gêne. Ce qui m'inquiète, ce sont les 22 buts encaissés en 12 journées. Je me pose vraiment des questions. Peut-être que c'est mon message qui ne passe pas. C'est à moi de savoir si je dois m'arrêter. Je ne sais pas.»

Son analyse du match ? «Je pense que nous n'avons pas eu l'agressivité nécessaire aujourd'hui pour vouloir vraiment l'emporter à tout prix. J'accepte de perdre des matches en étant dangereux et en prenant des risques. Le problème, c'est qu'on perd le match et qu'on ne prend pas de risque. Cela me dérange énormément. Pour marquer, il faut cadrer des tirs. Mais si on a beaucoup tiré, on n'a pas cadré. Or l'efficacité est déterminante.»

Vous en pensez quoi vous ? moi je serais favorable à du changement, Correa a fait son temps, on a fait des bonnes perfs avec lui par le passé mais depuis 2-3 ans c'est devenu parfois lamentable, et cette saison semble être la pire depuis la montée en L1 :(

Stefane_Mbiatch
Niveau 6
07 novembre 2010 à 22:45:48

en meme temps avec une equipe quasi composée de joueur de niveau ligue 2 l'asnl ne peut esperer grand chose

Rory_Gallagher
Niveau 9
07 novembre 2010 à 22:49:34

on a pas réussi à remplacer les bons joueurs qu'on avait, la charnière Puygrenier-Diakhaté, Dia, Kim, sans parler de Chrétien, Bracigliano, Bérenguer et Gavanon qui régressent sans cesse :(

boIosseo
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:04:10

C'est pas évident, ce qui m'embête c'est que si Correa part, on prend qui :question:

Je suis pas forcément contre du changement, y a sûrement moyen de faire mieux avec cette équipe, mais est ce que Rousselot voudra bien se séparer de Correa, et qui prendrait sa
place ? Parceque si c'est pour prendre le premier venu et finir comme le FC Metz ... :-(

N'empêche depuis le temps qu'il est là le Pablo, j'ai du mal à m'imaginer quelqu'un d'autre sur le banc de l'ASNL :rire2:

el-maestro54
Niveau 4
08 novembre 2010 à 17:36:47

Apres 4 journées 2 eme , sans recrutement , sans depart .
J'ai choisis d'evoluer en 4-2-3-1 profonds.
Avec un defense a 4 basique.
Avec deux milieu recuperateur (1 soutiens ,1 defense).
1 attaquant en retrait et pointe (offensive) et un meneur de jeu avance (offensive).
2 ailler (offensive)
Joueurs clés : Feret , vahirua, andré luis, chretiens.
Point fort de l'equipe : Bon soutiens pour les attaquants
Point faible : milieu de terrain.

VOILA UN PETIT APERCUS DE MA TACTIQUE ET DE MA FORMATION TYPES.

http://yfrog.com/n8asnancylorraineasnancylp

Rory_Gallagher
Niveau 9
08 novembre 2010 à 17:47:28

Alain Perrin, il est intéressé, source ?

Cyril_Linette
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:52:19

Pas dit qu'il était intéressé. Mais il est de la région, il aime Nancy, il est libre, et il a un bon bilan dans les clubs à faible pression. A l'heure actuelle, je signe cash.

Rory_Gallagher
Niveau 9
08 novembre 2010 à 17:56:38

effectivement ce serait une bonne option, mais il faudrait voir pour son salaire aussi ... J'ai l'impression que Rousselot est un radin sans nom, ou alors c'est le club qui est pauvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:57:33

Pas sur que lui le fasse :(

Je suis pas certain que le remplacement de Pablo soit une bonne chose, même si ces derniers temps, il est arrivé à court de solutions, notamment tactique :(

Le recrutement de ces derniers saisons a été lamentable, des mecs comme Loties, Lemaitre etc. c'est niveau L2 :-(
L'effectif en défense est vraiment mauvais :(

_yzokraz_
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:07:01

Je plussoie fortemment pour alain perrin :ok: je dirais même que c'est toute l'organisation qui faut changer, pas la même année, mais Rousselot je suis pas fan. Ce club est un peu trop familial à mon gout :( Pas d'ambition, pas d'âme, trés peu de supporter :ok: on ne remplira jamais le futur stade de 35000 places :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:10:24

Rousselot a mis ses propres billes pour construire le stade, tu peux toujours courir pour qu'il se casse :(

Mais un vrai GM pourquoi pas, ça peut être une bonne idée :(

Lemmy_Kilmister
Niveau 7
07 décembre 2010 à 19:29:39

les travaux commencent au printemps alors ? j'espère qu'on va pas descendre, la L2 avec 35000 places :-(

Matt_
Niveau 17
12 décembre 2010 à 13:40:30

plutot été prochain :(
sinon, +7pts sur la zone rouge :cool:

Lemmy_Kilmister
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:32:20

Encore une victoire :oui:

Matt_
Niveau 17
23 décembre 2010 à 19:12:01

a 7pts du leader avec un match en moins, le titre de rapproche :bave: :(

Rory_Gallagher
Niveau 9
05 janvier 2011 à 17:26:47

apparemment Hadji se barre à Monaco pour 3 millions, génial ...

Rory_Gallagher
Niveau 9
05 janvier 2011 à 17:35:14

Je crois qu'en fait le but des dirigeants de l'ASNL c'est de retourner en Ligue 2, ce n'est pas concevable autrement.

Sujet : Association Sportive Nancy-Lorraine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page