Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
Karpin
Niveau 9
08 juillet 2011 à 14:01:17

Drôle j'ai pas suivi le mercatal des ragondins, Fernando est parti ? :ouch:
Maurcice Belay a signé ? :ouch:

:(

[R]Jean_MouLin
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:01:30

pourtant le proyecto crecer a eté accepté par par la FIFA quand ils l'ont crés :(

Mais la perle tant attendu c'est Valentin Vada et il a 15 ans je crois :(

Orthographix
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:01:40

Fernando ca faisait 4 ans qu'on parlait départ, l'économique comme excuse c'est bidon, on a réalisé l'un des plus gros transfert de l'histoire de la L1, le "on joue pas la LDC" pour justifier un éventuel cerrage de ceinture ca commence à bien faire :(

Là on fait partir un joueur clé, en pré retraite en plus, on garde nos chèvres qui doivent pas être loin de son salaire :(

Quant à Gillot en homme tout neuf, il aura ce qu'on lui donnera, c'est a dire rien ou du menu fretin, parce que les "coups" du mercato ils sont soit déjà partis soit pas loin de l'être

Mais bon Maazou ou Piocelle chercheront surement un club fin aout :(

[R]Jean_MouLin
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:04:11

mais surtout on brade l'un des meilleurs defensifs de France, capitaine de l'EDF :honte:

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:04:30

C'est de Vada dont je parlais je crois qu'il a 16 ans maintenant :(

DucassouLet
Niveau 9
08 juillet 2011 à 14:07:47

Le Proyecto Crécer est un club affilié avec des clauses acceptés par les fédérations et la fifa, il y a aucun problème et même aucun autre club ne peux nous le piquer car selon les accords les joueurs doivent signer un contrat pro chez nous si on choisit de les conserver. :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:08:43

Mais du calme ortho a part l'OM personne n'a commencé son marché, on a pas encore dépensé une thune et on a dégagé de la masse salariale j'aime pas plus Triaud que toi mais je le pense pas assez bête pour ne plus rien dépenser avant le 30 Août. Là t'es juste en train de fabuler en pensant qu'on est forcement reparti sur les bases du dernier mercato. La cellule de recrutement bosse en ce moment c'est une certitude même si il faut pas attendre le 30 Août ca sert pas non plus a grand chose de se précipiter pour acheter des chèvres parce qu'elles ne sont pas encore trop chères :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:12:22

Non mais les clauses entre Bordeaux et le Proyecto elles ne vont pas a l'encontre des règlement de la Fifa t'as pas le droit de faire venir un gamin de 16 piges seul ou de soudoyer sa famille pour le faire venir c'est comme ca. Pour le coup ca concerne mon père puisque ca concerne l'école de foot ca fait deux semaines qu'on attend la licence de Valentin et que ca bloque :ok:

[R]Jean_MouLin
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:12:34

nan mais cette année c'est 0 euros de dépenses niveau recrutement :ok:

Orthographix
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:14:57

Qui a dit qu'il fallait forcement acheter des chèvres?

les chèvres c'est le 30 aout qu'ils trouvent preneurs, pas le 6 juillet, par contre y a tout un tas de joueurs potables dans des clubs moyens voire L2 qui ont déjà trouvé preneurs dans des clubs qui se sont déjà bougé le cul et qui n'attendent pas de faire un état des lieux pour se renforcer :-(

C'est dans les matchs amicaux que tu te rodes pas dans les 1èeres journées d'un championnat qui débute tôt :(

[R]Jean_MouLin
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:16:25

par contre on recrute des recruteurs qui recrutent rien :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:18:41

Ce que tu veux pas comprendre Ortho c'est qu'il y a une marge entre le 8 Juillet et le 30 Août ca fait qu'une semaine que les joueurs ont repris l'entrainement et 5 jours que les internationaux sont revenus. Tu reproche au club d'attendre le 30 Août pour recruter alors qu'on est le 8 Juillet et puis t'en sait rien il y a peut être déjà eu des approches, des refus il y a peut être des négociations en cours etc :(

Orthographix
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:22:26

Non je reproche au club de noyer le poisson, de faire un état des lieux que tout le monde constate depuis 1 an et demi, d'attendre pour acheter mais pas de vendre, de continuer à dire qu'on ne dépensera rien :ok:

Je reproche aussi de ne rien calculer, quand tu te sépares de deux joueurs clés, c'est quand même mieux d'avoir des options rapides sous le coude :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:28:17

bah les options rapides elles étaient là on a présenté N'Guemo le jour du départ d'Alou :(

Je trouve normal que Gillot fasse son propre état des lieux plutôt que d'arriver comme un bourrin en achetant une ribambelle de mec et en promettant de gagner la C1 dans 3 ans. Parce que sinon si tu te réfères juste a la saison passé a par Plasil, Carrasso et les retour de prêt tu vend tout le monde :-(

Come tout le coach Gillot pense pouvoir "réparé" certains joueurs je préfére lui laisser le bénéfice du doute plutôt que de l'enterrer tout de suite parce qu'il a pas pensé a acheter Berbatov et Ozil :(

Orthographix
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:32:19

Tu es bien naïf, la même rengaine qu'avec Tigana "il se laissera pas marcher sur les pieds, il va recruter ce qu'il veut"....

Gillot fera avec ce qu'il aura :(

Et j'essaye de ne pas rire pour N Guemo, j'osais espérer qu'en parlant de "remplacer" t'aurais compris avec un mec d'une certaine pointure :-(

Que MB ou N Guemo signe gratos tant mieux, mais qu'on vienne pas me dire qu'ils compensent les départs de Fernando ou Diarra, parce qu'effectivement on est tombé super bas si c'est le cas :-(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:34:24

bah je suis réaliste sur l’attractivité du club, tu voulais qui en 6 pour remplacer Alou :question:

MiikeSnow
Niveau 5
08 juillet 2011 à 14:36:26

On a toujours été un club tremplin ou servant à relancer des joueurs, faut pas s'attendre à voir des pointures débarquer :(

Orthographix
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:38:31

C'est pas Alou qu'on doit remplacer c'est Alou-Fernando soit l'ex meilleure paire de L1 et le meilleur joueur du club la saison passée :-(

Je veux bien de N Guemo mais rien que dans ta phrase, j'ai l'air de comprendre que c'est N Guemo qui donc sera (visiblement tout seul, avec Krycho, 2 pour une place puisque on a réussi l'exploi de se séparer de 3 MDEF dans le secteur qui quantitativement était le plus juste) la pierre angulaire du milieu :-(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:42:36

Le meilleur joueur la saison passé c'est Plasil pas Alou :(

N Guemo je connais pas, j'ai jamais vu jouer je vais pas commencer a le descendre je sais pas ce qu'il vaut. Mais oui ce sera lui le millieu défensif titulaire avec Krycho et ton grand pote Sané qui est 6 a la base. Pour Fernando le joueur le plus proche en terme de style de jeu c'est Sertic :(

C'est pas glorieux je dit pas le contraire, c'est loin d'égaler le niveau du tandem Diara-Fernando mais je suis réaliste je sais qu'on peu difficilement avoir mieux et c'est même pas qu'une question d'argent :(

Orthographix
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:47:16

Je parlais pas d'Alou :rire:

Sané pourtant titulaire indiscutable ne jouait 6 que quand il y avait épidémie de cholera c'est dire à quel point il est toujours à ce poste :-(

dans ce cas là on peut compter Plasil :-(

Egaler est surement une chose impossible, par contre y a un miminum d'effort à faire pour éviter le ridicule :(

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page