Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
Cavenaghi33700
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:20:22

Encore heureux qu'on ai l'argent ! Sinon sympa les poches de Triaud :ok:

Un DFC ? aucun interêt , Henrique reviens ça suffit avec Planus et Ciani (Savic :( ) par contre faudrait plutôt se trouver un autre MDC à mon avis :ok:

Nick_berg19
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:22:13

On a krychowiak en MDF, pas besoin d'un autre :ok:

Avon_Barksdale
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:22:44

Le club est tellement radin qu'il a lâché 100M dans un nouveau stade :-(

A part les parichiens aucun clubs n'a les moyens de faire des folies sur le marché cette année....

Même avec 10M on va avoir beaucoup de mal a faire venir des mecs confirmés et vu le déroulement des dernières années je trouve ca bien qu'on se calme un peu sur les coup de poker avec des inconnus :(

Je suis pas un fan de Triaud mais pour le moment tout ne se passe pas si mal, Gillot me semble être un bon choix, on garde Plasil et Carrasso qui aurait très bien pu se barrer et on a un peu dégraisser la masse salariale.

Je finirais en précisant que les bonnes saisons de l'histoire du club ont rarement été a la suite de mercato trop agités.

Nick_berg19
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:23:40

Et puis au vu des amicaux, même si ça ne prouve rien, l'équipe tourne plutôt pas mal :ok:

EmiSala
Niveau 9
31 juillet 2011 à 20:23:51

Et sinon c'est M6 qui met l'argent pas Triaud. :(

Et puis c'est sûr qu'on a tellement de qualité en défense centrale entre Ciani et Planus qui ont oublié leur jeu en Janvier 2010 je ne sais où, Henrique qui est blessé depuis 2 ans et Savic à qui on a pas l'air de faire confiance. :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:26:48

Bah l'argent de Bordeaux c'est surtout l'argent de M6 en fait :(

Sinon en MDC il y a Kamissoko qui est parait-il prometteur :(

Cavenaghi33700
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:31:22

Krycochiasse OUah putain avec lui on vise le Top5 :ok:

Qu'il confirme une saison correct en L1 ensuite on en parlera :ok:

Le club est radin oui, c'est pas un scoop hein :-(
Je chie pas sur Triaud, c'est un mec plutôt cool, mais il est un peu trop proche de son argent je trouve et il se mouille pas trop :(

Je dit pas qu'il faut faire des folies, on en a pas la capacité, et personne viendra de toutes façon, juste qu'il faudrait arrêter par exemple de lacher 3MDC d'un coup, et d'en recruter 1 seul :(

Ensuite qu'on s'active mais sévère sur un attaquant car les saisons avec des attaquants BIDESQUES s'enchainent un peu trop à Bordeaux je trouve :(

C'est tout ce que je dit, et je pense que vous êtes assez d'accord dessus non :question:

Avon_Barksdale
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:35:38

Non ca sert a rien d'empiler les attaquants et de dépenser de l’argent simplement pour faire plaisir aux supporter et relancer la campagne d'abonnement. Modeste n'est pas une chèvre a mon avis et si il y a un coup de poker a faire c'est sur Sala. En MDC il y a aussi des jeunes rien ne nous interdit sur notre centre de formation plus performant que la cellule de recrutement ces dernières années :ok:

A la limite je serais pas contre un défenseur polyvalent ou au moins latéral droit :(

Reindeer
Niveau 8
31 juillet 2011 à 20:36:11

M6 a jamais mis un copec dans les transferts depuis qu'ils ont repris le club pour en faire "une place forte du football francais" . Bordeaux grandira quand Triaud sautera avec son petit ami tavernost et sa chaine de merde. Meme avec colony capital on aurai davantage de moyen :(
Pour prolnger le bad trip :malade: :
http://www.fan2sport.com/Foot/Actualite/L1-Bordeaux-Tavernost-et-la-situation-financiere-bordelaise

Nick_berg19
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:36:39

Krycochiasse OUah putain avec lui on vise le Top5 :ok:

Qu'il confirme une saison correct en L1 ensuite on en parlera :ok:

Woké t'as jamais du le voir jouer le tix :)

EmiSala
Niveau 9
31 juillet 2011 à 20:37:26

Je vois pas en quoi Triaud serait trop proche des son argent sachant que c'est pas lui qui sort les billets. :( :-(

Ensuite on vient se branler sur des Saivet, Traoré et Jean Passe qui ont jamais rien fait de leur carrière et tu viens cracher sur Krycho qui a tenu le milieu de Reims pendant deux saisons. :(

Ensuite attaquants bidesque qui s'enchainent :question:

Cavenaghi qui a foutu pas mal de buts, Bellion idem, Modeste qui était tout seul devant et qui se démerde pour foutre 10 buts :question:

Putain j'en veux plus souvent moi des attaquants bidesque, la seule erreur c'est André qui est prit car M6 avait promit quelqu'un. :-(

Reindeer
Niveau 8
31 juillet 2011 à 20:41:26

Et on l'attend toujours l'attaquant a 12 millions promis par tavernost au printemps dernier. Et puis passer de wendel a maurice belay je trouve pas ça rassurant mais pas du tout

-Lenomdelarose_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:42:04

MB dans ma partie est semi bidesque, est ce un signe :question:

Avon_Barksdale
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:43:01

André et Maazou :(

Sinon je vois pas ce qui est choquant dans l'interview de Tavernost il a pas envie de gérer le club a perte et il a raison c'est sans doute moins bling bling mais au moins on risque pas de finir comme Le Havre :(

Bien sur que j'aimerais que M6 investissent beaucoup plus mais j'ai pas non plus envie que Bordeaux soit a vendre dans 2 ans parce que c'est devenu un boulet pour M6 :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:43:55

comme Strasbourg plutôt :(

Reindeer
Niveau 8
31 juillet 2011 à 20:44:35

sach

Cavenaghi33700
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:45:14

Je ne dit pas que Krycho est une chèvre, je ne l'ai jamais vu jouer mais on parle quand même de Bordeaux, et donc de Top5 ok ?
MOi perso si le club que je supporte vise l'europe, desolé mais un mec qui a tenu le milieu de Reims, donc en L2, ça me fait pas vraiment bander, et ça m'inspire pas ocnfiance :ok:

Qu'on l'intègre au groupe, ok :ok: Mais avec au moins 2MDC confirmer devant lui :(

Tu peux pas viser l'europe avec Krycho - N'guemo je suis desolé ça fait juste pitié :-(

Après qu'il explose, pourquoi pas, et je le souhaite :ok:
Mais c'est un peu tendre je trouve :(

Bellion ça vaut rien pour moi, sa série de buts n'était qu'une accumulation de chance avec des ballons a pousser au fond des filets...
Cavenaghi ( :coeur: ) je suis un grand fan, mais malheureusement il a mal été utiliser , on ne lui a plus fais confiance puis il a passer son temps à la pizzeria :-(

Modeste à un énorme potentiel, mais pour le moment, finition de chèvre et attaquant moyen pour un club comme Bordeaux desolé ! :(

EmiSala
Niveau 9
31 juillet 2011 à 20:45:18

Avec m6 t'es sûr de ne pas être dans le rouge à la fin de la saison car ils rebouchent les dettes. :(

Et puis en écoutant certains ce serait super sans M6, mais qui voudrait venir investir chez nous :question: :-(

EmiSala
Niveau 9
31 juillet 2011 à 20:46:12

"Bellion ça vaut rien pour moi, sa série de buts n'était qu'une accumulation de chance avec des ballons a pousser au fond des filets... "

En suivant ton raisonnement Inzaghi est juste un joueur quelconque. :-(

Cavenaghi33700
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:46:47

Compare pas l'incomparable stp :-(

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page