Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : ~~Topic de Modération~~
IlIlIllIlIIlIIl
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:55:20

Vous comprenez pas en fait.
Je pourrais très bien dire que vous n'êtes pas des musulmans en utilisant la même réthorique que vous. C'est rageant mais c'est comme ça.

Y a aucun musulman de ce forum qui est irréprochable à part Cassius Clay qui m'a l'air d'être un sacré fondamentalite et Zebda qui se retranche derrière ça pour masque sa peur de la vie IRL.

Wahhabite
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:56:08

"Y a aucun musulman de ce forum qui est irréprochable à part Cassius Clay qui m'a l'air d'être un sacré fondamentalite"

Tadaaam c'est moi :ok:

___lazardo___
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:56:19

J'aimerais bien répondre sur la vision de l'Islam et ce qui fait un musulman ou non mais bon on est sur le topic du modo là :(

Serait il possible d'avoir un topic sur ce sujet? si tous les participants jouent le jeu sans troller ça peut le faire mais bon ça risque d'être difficile c'est dommage :(

IlIlIllIlIIlIIl
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:56:50

Wahhabite vu le pseudo, j'avais bien une petite idée.

Wahhabite
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:57:26

Rien a voir, je ne suis pas wahhabi... Je suis muslim tout simplement

IlIlIllIlIIlIIl
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:57:27

Je veux bien ne pas troller si un topic est créé. Demandez l'accord à Tyrants.

tachoul
Niveau 55
10 octobre 2011 à 19:58:00

Bon sinon les muslims vous voulez pas continuer cette discussion ailleurs :(

Gaetane_Tinez
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:58:34

C'est quand même tendu la surprotection de certains ici.

StephMbiatch insulte un mec de "fils de pute" sur un topic, il s'en sort sans rien avec juste une suppression de son post et derrière je lui sors un "StephMBiatch le fdp blasé de la vie :coeur: " et je prends un ban de 30 jours.

C'est une blague :question: Elle est où l'égalité :question: :(

Quelle modération mes amis :-(

J_Dilla
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:00:00

___lazardo___
Posté le 10 octobre 2011 à 19:56:19
J'aimerais bien répondre sur la vision de l'Islam et ce qui fait un musulman ou non mais bon on est sur le topic du modo là :(

Serait il possible d'avoir un topic sur ce sujet? si tous les participants jouent le jeu sans troller ça peut le faire mais bon ça risque d'être difficile c'est dommage :(

Je pense que t'es mal placé quand tu parles de troll.

tachoul
Niveau 55
10 octobre 2011 à 20:00:11

Les bans c'est pas les modos, t'avais qu'à essayer de tâter MBiatch :(

Gaetane_Tinez
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:01:04

Pas eu le temps vu que son post avait déjà été supprimé :-(

___lazardo___
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:01:26

Excuse moi mais quand le sujet est sérieux je ne trolle pas :ok:

Par contre oui je trolle les débiles donc ça t'est peut être arrivé :(

J_Dilla
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:03:45

Je crois pas non.Auto troll toi dans ce cas là.

Petrucci10
Niveau 29
10 octobre 2011 à 20:04:43

lazardo troll pour un oui ou pour un non.

IlIlIllIlIIlIIl
Niveau 7
10 octobre 2011 à 20:06:35

J'aimerais revenir sur le fait que partout où je passe ce soit la merde...

Moi j'ai personne sur FB ou sur MSN. Je suis pas ici pour me faire des potes mais pour discuter et échanger. Je cherche pas à avoir une bande de 5 mecs qui vont me soutenir quoi qu'il arrive (les rappeurs, les anciens, les marseillais, les muslims, les Waka/Crunch/Drass, ...)
ça fait des années que je traverse les forums FM et j'y trouve tout à fait mon compte
On est plusieurs à être isolés et à s'y sentir bien. On vous laisse le soin de vous lêcher délicieusement. :(

J_Dilla
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:08:30

Putain mais de quoi tu parles là ?

]james]
Niveau 25
10 octobre 2011 à 20:11:16

Plus exactement, tu es ici pour troller, la plupart du temps :ok:

birdy-nam-nam
Niveau 20
10 octobre 2011 à 20:12:22

Vers 12h j'avais posé une question sur le topic des bourses, je viens de rentrer j'ai pas pu voir les réponses parce que le topic a été supprimé, pourquoi ? :(

birdy-nam-nam
Niveau 20
10 octobre 2011 à 20:12:51

Je retire ce que j'ai dit :ok:

ThePixies
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:14:41

"Moi j'ai personne sur FB ou sur MSN. Je suis pas ici pour me faire des potes mais pour discuter et échanger. "

Ben moi c'est pareil mais contrairement à toi j'ai quelques affinités avec certains depuis le temps :ok:
Après un forum c'est un lieu de rassemblement et d'échange et on se doit d'adopter les codes de conduites qu'on adopterait dans un lieu de rassemblement (forcé ou pas, l'internat par exemple).
Je pars du principe où perso je fais pas sur le forum ce que je ferrais pas IRL...Contrairement à certains.
Ça t'arrive souvent d'être agressif et/ou de provoquer Servenier alors je sais pas si t'es comme ça dans la vie mais si tu l'es ça doit être tendax de discuter avec toi :(

Sujet : ~~Topic de Modération~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page