Putain Je tape Lisa Ann sur google pour être sûr que j'avais bien compris la blague, et je vois que j'avais déjà visité sa page wikipedia
Le Perv.
sacré bon coup de main c'est un jeu d'mot style branlette et tout
Je l'avais bien kiffé en mode Sarah Palin
Idem, là, sous-entendu raciste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-1803998-1-0-1-0-jets-de-bananes-sur-r-carlos.htm#message_1804027
A quand le kick pour sa signature de merde
DD, tu joues toujours a cs
Non, j'ai rejoué un peu ces derniers jours mais juste pour voir mon niveau actuel après des mois sans jouer
J'ai jamais inciter quiconque a DL je voulais juste parler un peu de la loi aprés ca a dériver en convers de geek je vois pas le problème.
Rendez moi mon pseudo
On dit s'il vous plait.
ps : Tu parles de quoi ?
Mon pseudo WakaGuivarch a été ban car j'ai fais un topic sur l'email hadopi que j'ai reçu ce matin. Je sais que tout ce qui touche aux téléchargements illégaux et tout c'est mal vu mais le but c'était pas de le promouvoir, juste d'avoir quelques infos chiffrés sur la loi, ce que j'ai obtenue
Bah faut voir sur le forum réclam, nous on ne bannit pas, d'autant plus que (j'sais pas pour les autres) j'ai pas foutu les pieds sur le topic hadopi, donc j'pense pas qu'on soit la cause de ce ban
Okay merci
le niçois
je sais même pas qui sait !!
Ah ok que quelques données
dans les premiers posts peut être mais après c'était l'apologie du téléchargement et les meilleurs façons de le faire
on ne parle pas de ce qui est illégal
Topic supprimé pour titre mal formulé
J'ai du poster 5 ou 6 messages, je vois pas le problème d'expliquer ce que j'ai fait, j'ai en aucun cas fait l'apologie des torrents et autres procédés, c'est quoi ce délire
Dans l'avant dernier post d'ailleurs je demande le principe de fonctionnement de la loi au niveau des mises en garde, et le dernier je m'extasie vite fait sur ce lien http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html?commentPage=3 non pas pour les astuces qu'ils donnent pour télécharger illégalement et contourner la loi (ce que n'importe qui peut faire) mais pour le ton que l'auteur a vis a vis de cette loi ainsi que les renseignements chiffrés qu'il y donne
C'est injustifié c'est tout, j'aimais bien mon pseudo
DD, ça en est ou CS promod, t'es au courant