mais +1000 llacer
J'y peux rien si les frontistes prennent fait et cause pour les sionistes. Je le déplore aussi.
Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser
Rayan_Babel n'est plus.
Merci Fubu, vraiment.
Merci de quoi ? T'as pas été kické, j't'ai pas tâté. Prends-en toi aux tâteurs hypocrites habituels qui t'ont dénoncés après avoir lancé la vidéo, chibre en main.
daouda ddaouda ddaouda, tu sais pourtant que les admins t'ont à l'oeil et qu'au moindre écart de langage tu es banni
drôle les 2 double "d"
Certe mais l'autre dit que les negro pue et je sais qu'il était sur le topic et il dit rien
Non, c'est pas moi, en revanche, pour l'insulte, à l'instant, c'est moi.
Daouda n'a pas encore compris que les admins l'ont a l'oeil et que dès qu'il apparait dans le radar il est banni quelques soit ses propos
Mais genre , quand un Admin te bannie directement t'a pas de motif hein surtout le motif "autres"
+ les insultes comme quoi "les noir puent" mais comme c'est son pote le marseillix et lui croque le chibre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-481024-1-0-1-0-plainte-moderation-footballmanager2011.htm
J'sors les pop corns
daouda, ote moi de l'esprit un doute, le numero après daouda, t'as pas commencé avec daouda1 quand même
L'humour est encore toléré, de plus, je le répète, je ne t'ai ni kické ni signalé, donc arrête de dire n'importe quoi, tu me les brises.
Nan dans les 150 pourquoi t'es déçut
1600
Puis-je connaitre la raison de mon kick ?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir enfreint la charte de JV.Com récemment avec mon dernier pseudo
[[[[Lutece]] 70h
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Des paroles et des actes - Marine Le Pen
Message : OSEF de l'économie, tant qu'elle nous débarasse de la vermine suédoise
Décidément, tout est pris au pied de la lettre ici, désormais.Même les modos ne semblent plus saisir le second degré