Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : ~~Topic de Modération~~
CasquetteNissan
Niveau 9
07 novembre 2010 à 17:46:25

Vodafiotte ?

StanleyLubrique
Niveau 45
07 novembre 2010 à 17:46:32

Je te signale que pendant 10/15min, j'ai laissé un lien ici même pour le fichier.

Ayrton_Saigna
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:48:12

Désolé de pas upper le topic de modérations toutes les 5 minutes :-(

Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:48:28

Bref quand je vois 10 topics sur Liverpool-Chelsea a la minute

Tu viens de débarquer sur le forum :question:
j'ai effacé un topic qui allait sombrer en piratage, c'est pas de la divination c'est du bon sens, l'expérience des 20 topics de la sorte qui ont tous dérapé :ok:

PS: je n'ai pas errazé ce topic

Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:49:04

Upper un topic épinglé c'est pas de la voyance c'est un super pouvoir :-(

StanleyLubrique
Niveau 45
07 novembre 2010 à 17:49:27

Si c'est Vodaf, j'peux te le passer sur msn si tu veux.

Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:50:09

Non mais c'est pas Vodaf :rire:

StanleyLubrique
Niveau 45
07 novembre 2010 à 17:50:34

Pas de chance pour lui alors :rire:

Ayrton_Saigna
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:51:31

Upper, faire F5, tu m'as compris fais pas le zgueg avec moi :ok:

Je suis vodaf, une ame charitable me l'a passé entre-temps :ok:

Déraper en piratage, soit, et bien t'effaces les messages qui parlent de piratage, ce qui n'était pas le cas de mon topic :ok:

---Chocapic--
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:52:21

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-128015-1-0-1-0-mon-new-club.htm

A surveiller je pense , vu qu'il a l'air d'être sérieux , ca va encore plus déraper!

Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:53:46

T'es vodaf et tu viens nous bassiner avec des topics abusifs une soir de match :question:

Non non j'efface rien on a du effacer un millier de messages kicker 200 personnes en une semaine on a pas que ca a foutre donc dès qu'il y a un topic qui risque de déraper, on anticipe comme pour le racisme ou d'autres trucs hein :(

Ayrton_Saigna
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:57:50

Orthographix
Posté le 7 novembre 2010 à 17:53:46
T'es vodaf et tu viens nous bassiner avec des topics abusifs une soir de match

:d) J'ai pas dit qu'il fallait les effacer, j'ai juste dit qu'ils étaient plus enclins a être effacé que le mien

Non non j'efface rien on a du effacer un millier de messages kicker 200 personnes en une semaine on a pas que ca a foutre donc dès qu'il y a un topic qui risque de déraper, on anticipe comme pour le racisme ou d'autres trucs hein

:d) Attends je rêve la ? :rire:
Sous prétexte que t'as pas que ca a faire , tu te permets d'effacer des topics normaux car ils risquent de déraper en piratage ? A ce moment la, les topics politiques/sur PSG-OM/sur Aulas/sur Gourcuff risquent de tourner au vinaigre, donc tu les effaces aussi ?
J'espère que tu te rends compte a quel point c'est pathétique ( et illégal, au passage ) ta pseudo-prévention, et si c'est pas le cas, reflechis-y sérieusement :-(

StanleyLubrique
Niveau 45
07 novembre 2010 à 18:00:26

Comme je l'ai dit précédemment (mais j'ai effacé le message parce que j'avais mis le lien) j'ai supprimé le topic au titre, parce que ça part toujours en piratage.

La prochaine fois, je regarderai la bonne foi du personnage (même s'il y a peu de chance que ça ne parte pas encore en piratage).

Ayrton_Saigna
Niveau 5
07 novembre 2010 à 18:01:50

Nan mais c'est même pas une question de bonne foi, c'est juste que vous pouvez pas effacer un topic normal qui est pas encore parti en piratage quoi, c'est juste incensé :-(

Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:02:10

je réfléchis à rien du tout ce sont des stats 100% des topics qui ont parlé fichier ont tourné au vinaigre, d'autant plus que l'extrême majorité des créateurs m'ont parlé d'importation alors que bon :sarcastic:

mais bref c'est pas le soucis, oui c'est évident qu'il est hors de question de laisser un topic dont on sait qu'en le laissant 5 minutes il y aura du piratage c'est comme ça pas autrement :ok:

Quant au reste je réponds même pas comment comparer un truc qui risque de déraper en illégalité à un topic sur Gourcuff qui ne risque au pire que de voir débarquer des trolls :(

StanleyLubrique
Niveau 45
07 novembre 2010 à 18:02:53

Bah quand t'en as effacé une trentaine ayant le même titre et parlant toujours le russe et sentant la grand-mère, tu t'poses plus la question.
Maintenant, je vérifierai.

Ayrton_Saigna
Niveau 5
07 novembre 2010 à 18:05:31

Orthographix
Posté le 7 novembre 2010 à 18:02:10
je réfléchis à rien du tout ce sont des stats 100% :d) stats =/= probas :g) des topics qui ont parlé fichier ont tourné au vinaigre, d'autant plus que l'extrême majorité des créateurs m'ont parlé d'importation alors que bon

:d) Nan mais c'est pareil là. Et le jour ou un mec ( comme moi :hap: ) qui a vraiment pris son jeu en import arrive, on l'envoie bouler ? :-(

mais bref c'est pas le soucis, oui c'est évident qu'il est hors de question de laisser un topic dont on sait qu'en le laissant 5 minutes il y aura du piratage c'est comme ça pas autrement

:d) D'accord, donc merci pour ceux qui demandent honnetement leur truc. C'est la première fois que j'entends ca, c'est d'un pathétique :-(

Ayrton_Saigna
Niveau 5
07 novembre 2010 à 18:07:34

MLinority report inside les gars :-(

Negreanu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:07:59
  1. Ayrton_Saigna Voir le profil de Ayrton_Saigna
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 17:51:31 Avertir un administrateur
  3. Upper, faire F5, tu m'as compris fais pas le zgueg avec moi :ok:

Je suis vodaf, une ame charitable me l'a passé entre-temps :ok:

Owi il m'a fait un compliment :ouch2:

Orthographix
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:09:38

ben je t'ai pas envoyé bouler, je t'ai juste dit qu' un mec capable d'aller sur un site étranger pour faire venir un truc en importation, devrait avoir bien moins de difficulté à trouver un fichier en 3 minutes sur le net :ok:

Donc oui dans ce cas mieux vaut prévenir que guérir :(

Sujet : ~~Topic de Modération~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page