Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : [Inscriptions-Officiel] Champ' Haxb
birdy-nam-nam
Niveau 20
23 juin 2011 à 02:19:53

Oublie pas surtout que c'est grâce a ce forum que vous avez découvert le haxball total. Je pense que sans nos champ tu serais encore sur ta room arsenal.

Drassdark
Niveau 48
23 juin 2011 à 02:20:16

Phil :coeur:

RequiemFADream
Niveau 6
23 juin 2011 à 02:21:23

Ne t'inquiètes pas, en général cela se passe bien avec les membres JVC. Je prends exemple sur Roystar qui, pour l'avoir connu ici, me semblait un peu " remuant " et qui au final n'a pas l'air d'être bien méchant..

Maintenant, le problème, c'est que sur HBC il y a " pas mal " d'adultes ( 20-30 ans ). C'est à dire, des gens moins enclin à comprendre la mentalité JVC ( je vous comprends, sur vos rooms, je comprends vos trips ) mais le fait est que nous on préfère jouer, SUR HBC bien évidemment de manière plus.. " mature " disons. Mais bien évidemment, on a rien contre ceux qui mettent de l'ambiance et tout.. Suffit de voir comment on commente les matchs.

Et tu as entièrement raison et touche le point principal ici :

"
Ce n'est pas parce que le langage est différent selon les horizons haxballiens ou forumiaux qu'il est forcément plus nuisible pour les autres, c'est juste une histoire de compréhension du second degré et d'adaptabilité de ce langage. "

Exactement. C'est pour cela que je demande simplement aux JVC de se calmer parmi nous, pas pour moi - je passe aisément à travers ce genre de remarques - mais bien pour les membres qui forment la communauté.

Maintenant, les sanctions peuvent s'avérer lourdes, mais en général après quelque temps les rancœurs s'apaisent, et en cas de changement de mentalité je passe vite l'éponge, sachant que les sanctions entreprises s'avèrent en général assez efficaces.

RequiemFADream
Niveau 6
23 juin 2011 à 02:23:31

Lien permanent

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 23 juin 2011 à 02:19:53 Avertir un administrateur
Oublie pas surtout que c'est grâce a ce forum que vous avez découvert le haxball total. Je pense que sans nos champ tu serais encore sur ta room arsenal.

Pas vraiment, étant donné que ce projet de communauté, je le méditais depuis bien avant JVC - à vrai dire, depuis nos départ sur gunners.fr, lorsqu'on créait des rooms funs. Il me semblait qu'il n'y avait pas assez de place dessus pour s'organiser, et ça m'a emballé pour créer HBC. Je dirais pas que JVC nous a pas été utile par contre, certains de vos membres nous ont aussi fortement aidés à nous développés sur HBC :ok: .

DennisAppiah
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:28:40

T'es vidic ? :(

Déban moi faut que je m'explique la sérieux , c'est n'importe quoi , j'ai été banni pour un " tantouse " :-(

Drassdark
Niveau 48
23 juin 2011 à 02:29:29

oui c'est vidic :ok:

DennisAppiah
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:34:56

Apparemment il est parti , tant pis :-(

RequiemFADream
Niveau 6
23 juin 2011 à 02:37:57

Pas toi en l'occurrence, c'était Trabz pour son message.

Te concernant, j'étais pas présent, mais 4 membres m'ont racontés ce que tu as écris sur le livestream, et effectivement je comprends la réaction du modérateur en question de t'avoir banni :ok: . Si je me permet de venir ici, c'est pour laisser les discussions ouvertes avec vous. Hésite pas à me MP et raconter ce qui selon toi ne mériterait pas un bann' ;).

P.S : Prochaine fois c'est le ban apparemment :( Ton ami Vidic est une catin :-(

Ça n'aide pas pour ta défense, en passant. ;-)

DennisAppiah
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:49:43

Je suis content que tu prennes cette phrase en exemple c'est typiquement de ça que je veux parler , je t'explique le contexte.

Après l'histoire avec Wendel , j'en rigole avec lui en disant qu'il va se faire dégager du site , il me répond " j'ai des relations :cool: " , j'réponds pas en me doutant qu'il parlait de toi.
Au moment ou j'apprends qu'il est suspendu, je lâche " vidic est une catin " en clin d’œil a notre conversation :(

Ca n'avait rien de méchant c'était juste pour rire par rapport a ce qu'on s'était dis. Apparemment encore certains se contentent de tout rapporter sans réfléchir ou prendre la peine de comprendre , enfin bon. :(

:ok:

RequiemFADream
Niveau 6
23 juin 2011 à 03:07:58

Cette phrase n'est pas du tout la raison de ton bannissement, hein, tu le sais bien :ok:

Explique-moi en quoi mon modérateur peut avoir tort ? Étant donné que ce que j'ai vu sur le chat, il me semble que tu as bel et bien pris la tête à plusieurs membres ( plusieurs hein, vu que plusieurs membres se sont plains de la même chose ). ;)

[D4RK]smolarek
Niveau 8
23 juin 2011 à 03:09:18

Je propose de faire la paix.

[Winnygone]
Niveau 10
23 juin 2011 à 03:29:54

Et moi je propose que vous régliez vos problèmes extra-fofo à l’extérieur du fofo car le peu de restant ici et non concerné par votre HBC en a rien à branler de vos histoires :ok:

[D4RK]smolarek
Niveau 8
23 juin 2011 à 03:30:49

Winny l'ourson :(

DennisAppiah
Niveau 10
23 juin 2011 à 03:37:21

J'ai été banni pour quoi ? Insultes ?

J'ai du lacher un " tarlouse " et " débile " c'est tout. Et ma rage était fondée :-(
Quand on voit qu'hier on aurait pu les laisser perdre par forfait et que derrière ils font suspendre Wendel pour une blague de mauvais gout , je trouve ça assez ridicule perso :-( Surtout que Wendel a arreté de parler dès qu'ils l'ont demandé , malgré ça ils ont voulu appeler un admin pour , je cite : " Assurer la sécurité " :rire: :-(

Kosc parlait aussi du fait que je voulais faire exprès de perdre pour que les Ellerutan descende en D2 , j'ai juste a dis a Rooney qu'il devait pas me faire jouer sinon j'allais pas être objectif et je risquais de les laisser gagner :ok:

Maintenant je sais que c'est pas avec ce genre de discours que je vais me racheter mais ça j'explique au moins pourquoi j'ai pu dire certaines choses :(

Et de toutes façons j'ai pas vraiment d'excuse, j'étais énervé , ils faisaient exprès de pas comprendre que Wendel n'avait pas l'intention de choquer , j'ai craqué voila tout.

DennisAppiah
Niveau 10
23 juin 2011 à 03:38:25

[Winnygone] Voir le profil de [Winnygone]
Posté le 23 juin 2011 à 03:29:54 Avertir un administrateur
Et moi je propose que vous régliez vos problèmes extra-fofo à l’extérieur du fofo car le peu de restant ici et non concerné par votre HBC en a rien à branler de vos histoires :ok:

C'est juste quelques posts sur un topic quasiment mort , pas besoin de s'enflammer :-(

Trabzon_Spor
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:44:39

Et drôle pourquoi ils m'ont bans, j'ai insulté personne sur leur forum hein, si je dis des trucs sur eux depuis chez moi en criant fort depuis mon balcon aussi ils vont me ban ? :rire:

C'est bon vous dirigez un forum les gars et pas l'URSS, détends ton string Stakhanov :(

_Wendel_
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:47:05

j'ai tout déclenché et je m'en sors le mieux, j'avais dit que mes relations allaient me couvrir :cool:

De toutes manières derrière moi il y a trop de supporter de sponsors et donc de revenus pour la ligue pour qu'ils puissent se permettre de me bannir :oui:

Kallstr00m
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:42:15

En même temps, c'est pas comme si que j'avais prévenu :ok:
Stop de faire genre "hbc c'est un forum de coincé" blabla,
vous êtes habitué ici aux insultes en permanence, aux clashs, d'autres non, hbc non. Faut avoir une certaine modération dans son langage, c'est tout, et regarder avec qui on peut agir comme un gamin de 12 ans, et avec qui on ne peut pas :(

En tout cas pour l'instant, à chaque fois qu'il y a eu un gros soucis pendant un match, ça a toujours été à cause d'un joueur du champ' d'ici, il y a eu moi, wendel, et je sais plus qui d'autre :(

Et puis si vous étiez moins fermé sur vos positions, vous verrez qu'il y a pas mal de joueurs sur hbc, avec une bonne mentalité, qui refuse pas forcément le clash ironique, ou qui ne va pas chouiner dés ce genre de premier clash :ok:

Pour l'instant ceux qui sont coincés, c'est vous, ceux qui refusent ici de s'intégrer autre part, car ils sont trop fermé, pas assez ouvert d'esprit :ok: :(

Wendel, j'espère que tu joueras la saison 2, j'ai besoin de toi pour augmenter mes stats de passes déc' et buts :ok: :(

_Wendel_
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:46:59

Je suis parfaitement intégré dans leur forum :oui:
jusqu'à présent j'avais rien eu, je me suis un peu oublié :(

Et j'espère que j'aurai un défenseur qui me comprendra tactiquement, ( genre ganso qui est libre ) je te broierai, tu n'auras même pas le temps de faire un pas dans mon camp, que je te foncerai dessus :(

Trabzon_Spor
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:49:47

Vas y c'est bon faut arrêter de déconner quoi aussi, j'ai rien fait sur leur forum à part poster des messages pour demander des infos ou autre ils sont là ils me ban parce que je parle mal ici :rire:

Sujet : [Inscriptions-Officiel] Champ' Haxb
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page