Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Le rap c’était mieux Avon
__k1rou__
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:51:50

D'ailleurs pour amnener un truc au débat, j'ai souvent remarqué que la Scred était beaucoup apprécié par les gens qui ont pas grandi en cité (c'est une grosse généralité hein) alors qu'a l'inverse ça leur reprochai beaucoup ce côté moraliste :(

Pour Fabe perso ce que j'apprécie beaucoup, c'est si t'accroches pas sur la street credibility, je trouve ça remarquable de voir qu'au moins lui une fois qu'il s'est senti en dehors de la rue, il a quitté le rap expliquant qu'il avait plus rien à y foutre :ok:

suro91
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:56:05

Le son de Foreign Beggars que vous avez posté :bave:

PS : La Scred ça déchire :hap:

StephMBiatch
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:56:16

Putain je surplussoie pour la scred, j'aime pas mal de leur sons, mais ça me fout mal à l'aise d'en écouter plusieurs à suivre, j'ai l'impression de me prendre un sermon sur la vie que je mène :-(

PS: Je viens pas de cité, et mes potes dans le même cas surkiffent la scred :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:58:18

Sauf que je vois pas pourquoi il faut nécessairement vivre dans le pire des ghetto pour faire du bon rap :(

Oxmo est encore capable de faire des trucs excellents (Lipopette Bar ) en ayant plus rien a voir avec la rue, pareil de l'autre côté de la manche avec Common ou Talib et une centaine d'autres exemples :(

Fabe a surtout arrêté parce qu'a force d'accumuler les discours moralisateurs et bien pensant il en est devenu schizophrène, il s'est mis a détester ce qu'il a toujours représenté :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:59:11

autre côté de l'atlantique d'ailleurs :rire:

Pangloss-Du-91
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:01:11

Juste une petite vidéo pour en faire rager certains...
http://www.youtube.com/watch?v=k_VCusDEBCM
Pour vous faire une petite idée de notre placement dantesque je suis le mec au tee-shirt jaune hochant bêtement la tête qu'on aperçoit entre 1m26 et 1m30 entre autre...

suro91
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:01:47

Fabe a pas viré ulta-musulman voire islamiste :question: :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:18:37

OWI PANGLOSS ON ME VOIT AUSSI :bave:

Sinon ouais Fabe a viré dans un délire religieux chelou que même moi le je cite "vrai musulman" :hap: ne cautionne pas :(

D'ailleurs son fameux communiqué est la preuve exacte de ce que je dit, le mec a peine converti a l'islam donne déjà des leçons a tout le monde sur le sujet rejetant tout opinion différent du sien :rire:

__k1rou__
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:19:30

Ouais mais y en a combien qui font comme Oxmo en France :(

"Sauf que je vois pas pourquoi il faut nécessairement vivre dans le pire des ghetto pour faire du bon rap :( "

Et ça je suis totalement d'accord, juste lui ce qu'il expliquait c'est qu'il rappé dans un but précis, il avait plus rien a raconter donc il s'est arrêté là, après on peut dire que ça montre ses limites artistiques vu qu'il a pas su évoluer mais bon ce qui ressort de ce qu'il a pu raconter après c'est surtout qu'il a pas voulu continuer :(

Ca a jamais était un mec qui faisait du story teling, il cracher sa rage et son avis, la "rage de dire" l'a quitté il s'est barré pour moi l'explication est simple :(

Pour moi Fabe c'est comme un gaucho qui se rend compte un jour qui changera pas le monde, soit tu t'adaptes ,soit tu te casses :(

__k1rou__
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:26:21

Pangloss admiratif :rire:

StephMBiatch
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:27:56

Je viens des beaux quartiers rennais, et j'ai un flow des plus percutants :hap:

Avon_Barksdale
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:28:24

Vu comme ca c'est plus lyrique et romantique ouais :rire:

Mais j'accepte cette explication d'ailleurs j'utiliserais désormais uniquement la dernière phrase de ton raisonnement quand je parlerais de lui :fier:

__k1rou__
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:32:55

:rire:

Un gars de mon étage vient de passer fumer le calumet, il me fait tiens ça te dérange de mettre un petit son que j'ai découvert aujourd'hui, il me balance ça:

http://www.youtube.com/watch?v=vVOrUjxsVIU

Avon_Barksdale
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:36:10

StephMBiatch
Posté le 11 décembre 2010 à 18:27:56
Je viens des beaux quartiers rennais, et j'ai un flow des plus percutants

J'attend d'entendre ca se soir a la radio BG :hap:

Craig Mack :bave:

suro91
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:39:23

T'habites en Cité U k1rou :question:

__k1rou__
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:41:06

Hèlas oui, j'avais esquivé ça jusque là mais chopper un appart normal a Aix sans bosser 20heures par semaine en plus des cours c'est pas possible :(

suro91
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:42:59

:rire: Que dire de Paris alors :(
500€ le studio minimum :-( C'est là que tu rages d'être pauvre :(

__k1rou__
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:46:37

Au moins de ma fenêtre je vois le levé du soleil au dessus des collines provençales :bave:
Fait frods aujourd'hui d'ailleurs a peine 10degrés :-p

suro91
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:51:00

OSEF je préfère la T° négative et la neige (ou boue) de Paname City :bave:

Ah en fait non, depuis 1 mois je déprime sévère :(

Qu'est-ce que je kifferai que Paris soit situé 10° plus au sud :)

suro91
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:53:40

Allez un petit son pour la route, http://www.youtube.com/watch?v=Wt9GyTyts5o :ok:

Sujet : Le rap c’était mieux Avon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page