Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Le rap c’était mieux Avon
SamirBenzema
Niveau 7
08 novembre 2010 à 21:39:01

Ca m'avance tjs pas :-(

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:41:10

Non mais en même temps pas avoir besoin de savoir ce que ça veut dire pour voir que c'est un mauvais morceaux :(

Bahebeck
Niveau 8
08 novembre 2010 à 21:42:08

Ca veut dire univers :-(

SamirBenzema
Niveau 7
08 novembre 2010 à 21:43:27

Merci Barbeck

  1. Avon_Barksdale Voir le profil de Avon_Barksdale
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 21:41:10 Avertir un administrateur
  3. Non mais en même temps pas avoir besoin de savoir ce que ça veut dire pour voir que c'est un mauvais morceaux :(

C'est pas un bon morceaux mais c'est pas non plus mauvais par rapport a ce à quoi il nous avait habitué :(

Bahebeck
Niveau 8
08 novembre 2010 à 21:45:15

http://www.youtube.com/watch?v=XJpYiiO15Uk&feature=player_embedded

Crazy Man :cool:

Avon_Barksdale
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:49:34

Pas mal mais putain 30 secondes d'annonces de partenariat ca sent le mec indé :rire:

PS: Samir c'est un point de vue mais je suis pas fan du nivellement par le bas surtout quand l'artiste a un potentiel intéressant :(

VIISonatine
Niveau 19
09 novembre 2010 à 01:39:43

En exclu le dernier clip de VII: http://www.youtube.com/watch?v=DX-ZEDntZrA&feature=player_embedded :fier:
Un peu dérangé maintenant que j'y pense :bave:

Dilladog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:26:35

un petit Jazz Liberatorz feat Aloe Blacc et Exile pour bien commencer la journée:

http://www.youtube.com/watch?v=NDZ3x4Lazqg :bave:

Jack_Wilchevre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:09:04

Je poste ce morceau de Rockin' Squat, je sais qu'il n'a pas que des fans mais perso j'aime encore bien ce morceau issu de son nouvel album :(

http://www.youtube.com/watch?v=1xUWiKXCRBQ&feature=player_embedded

Avon_Barksdale
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:09:08

Tendu la connection Dilla je suis dans une phase Jazz Liberatorz, j'écume Clin D'oeil que j'avais un peu zappé a l'époque, franchement classe :cool:

Rockin Squat je déteste tout simplement, ca n'engage que moi mais le discours et le melon de ce type m’insupporte, sans compter que le mec bouffe sur le mythe Assassin depuis 10 piges alors que techniquement il vaut plus grand chose :-(

Sinon qu'on ne critique plus jamais 50 Cent ce qu'il vient de faire est juste énorme :
http://www.youtube.com/watch?v=Dwimc4cvUmQ&feature=player_embedded

Il faut connaître un peu le buzz Keenan mais cette vidéo m'a juste tué :rire: :rire:

Fifty je t'aime :coeur:

Colin_Chick
Niveau 9
09 novembre 2010 à 14:14:36

50 cent est vraiment excellent sur cette vidéo ! ce type est vraiment énorme quand il s'y met :rire:

Jack_Wilchevre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:23:38

Rockin Squat je déteste tout simplement, ca n'engage que moi mais le discours et le melon de ce type m’insupporte, sans compter que le mec bouffe sur le mythe Assassin depuis 10 piges alors que techniquement il vaut plus grand chose :-(

Peut-être mais je trouve que c'est encore un des rares à raconter quelque chose de pertinent

Avon_Barksdale
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:27:48

Surtout une question de sensibilité politique pour le coup, personnellement je trouve justement que son discours n'est pas pertinent et complètement paradoxal par moment :-(

M'enfin ya pire comme goûts :hap:

Jack_Wilchevre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:30:20

Ben je n'ai pas de positionnement politique particulier, même si je pourrais me définir comme anti-capitaliste et altermondialiste.
Maintenant je n'ai sans doute pas assez écouté de morceaux de sa part pour y déceler toutes les ficelles du monde qu'il décrit.

Mais comme tu dis je pense qu'il y a pire :hap:

Avon_Barksdale
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:34:14

"je pourrais me définir comme anti-capitaliste et altermondialiste. "

Bah tout s'explique alors c'est clairement c'est conviction le tout teinté de théorie conspirationniste et de fantasme pas très bien venu sur les illuminatis c'est pas vraiment ma sauce donc bon :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:35:11

ses convictions*

Jack_Wilchevre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:37:07

Oui je partage certaines de ses convictions, maintenant j'ignore si les Illuminatis règnent sur ce monde ou pas et je ne suis pas pratiquant à ce point de la théorie du complot.
Après ça m'empêche pas de partager ses points de vue, ainsi que ceux de Keny Arkana par exemple, et j'assume :ok:

Avon_Barksdale
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:42:34

Je respecte même si je serais plutôt complètement a l'opposé :rire:

Jack_Wilchevre
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:45:20

Donc t'es plutot coté capitaliste et mondialiste ?
Etrange quand même pour quelqu'un qui revendique les origines du rap/hip-hop :(

Avon_Barksdale
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:55:07

Ouais alors la ca serait s'engager sur un très long débat sans fin :rire:

Les origines du Hip-hop sont au moins aussi sombre que celles de Apoula Edel et je suis pas franchement persuadé que les racines du hip-hop soit dans la révolution anticapitaliste loin de là :ok:

Pour moi ca relève plus du fantasme propre a chaque culture de base underground, ca a été pareil avec le Rock mais après pour trouver des fondements a ces liens qui existerais entre anti-capitalisme et hip hop c'est beaucoup plus compliqué :(

Sujet : Le rap c’était mieux Avon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page