Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
DontWorry_BeApi
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:58:59

Antonny Annan, Arturo Vidal :question: ils doivent couter - de 10M
Et si clément part, pour le remplacer, pourquoi pas Fofana du Havre :question:

[[[[Lutece]]]]
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:59:16

Moi j'crois que c'est de la connerie le coup marketing de l'achat d'un Coréen à court ou moyen terme.En revanche, ça pourrait plaire aux actionnaires afin d'avoir une certaine visibilité mondiale..

Mais 7M€ pour un joueur d'appoint c'est évidemment trop cher.Faut pas se sentir pousser des ailes parce que des riches sont derrière, restons les pieds sur terre :-(

Matuidi 15M€ c'est sacrément surcoté aussi :rire: Au dessus de 10, c'est clairement de l'arnaque.

ParisSt-Germain
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:59:21

N'Zonzi :bave: :fm:

_Juliano
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:59:47

Ah ok Vidal -10M, le type vient de faire une saison de fou :(

Trabzon_Spor
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:00:08

Vidal de Leverkusen partira jamais et de toute façon si il part ce sera a Naples pour + de 10 M € :(

MDF t'en a des tas :(

_Tampa_
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:02:56

mais pour leur coup marketing y'a Honda qui veut se barrer QUEST CE QUILS ATTENDENT POUR FAIRE UNE OFFRE BORDEL

Shayers
Niveau 57
13 juin 2011 à 15:03:00

MDF il y'a le choix quand même hein , pas forcément qu'en France :cool:

J'attends quand même qu'on reste sur le poste de MOD pour commencer ensuite le poste de MDF :ok:

Sinon l'intérêt pour Park et Sissoko, je pense que c'est du flan c'est pas vraiment ce qu'on cherche à la base :(

ChandlerMBing
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:03:35

Lassana bordel :coeur:

[[[[Lutece]]]]
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:03:45

Ben Sissoko en MDF, ça pourrait être pas mal.

Mais j'avoue avoir du mal à comprendre pour Park.

_Juliano
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:04:23

Si jamais il est clean dans son histoire de dopage, Ochoa ça reste pas mal en doublure et pour le marketing (certes moins important que les asiats) :cool:

quelle_vie
Niveau 9
13 juin 2011 à 15:05:18

Woké les mecs frigides qui ont peur que le 6 se porte vers l'avant :rire:

Ca me fait chier cette mentalité de vouloir des mecs qui passent leur vie cantonner derrière, Sissoko et Chantome au milieu c'est largement assez pour l'équilibre défensif, et offensivement ça le fait :bave:

Tain faudrait qu'on se bouge pour le recruter, en plus Sissoko marque relativement souvent :(

_Juliano
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:06:44

assez pour l'équilibre défensif

Bah justement je pense pas, enfin est-ce que le type il a vraiment 3 poumons pour à la fois tout ratisser derrière et ensuite se projeter vers l'avant :question: Le PSG c'est pas encore le Barça hein :(

RickyMoneyMaker
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:07:30

Non mais -toutes proportions gardées- ça serait comme mettre Xavi et Iniesta seuls au milieu, ou Gerrard et Lampard, un peu de bon sens tactique merde :(

Même dans une équipe portée vers l'avant qui peut dominer ses adversaires t'as un vrai récupérateur qui sait défendre. R.Garcia l'a expliqué dans le dernier France Foot, Mavuba c'est la pierre angulaire de son équipe, c'est le premier nom qu'il inscrit sur la feuille de match, il a bâti son équipe autour de lui...

Shayers
Niveau 57
13 juin 2011 à 15:07:54

Non mais même en admettant que Sissoko ça soit une bonne recrue pour le club , vous avez oublié Sadran aka l'escroc qui survend ses joueurs (quoique du côté de l'ASSE on veut l'égaler cette année :( ) :question:

Non car bon , si Paris se positionne il va nous le vendre à 20M l'autre taré :(

ParisSt-Germain
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:08:24

De plus ont a des latéraux qui montent souvent , si on a pas de pur MDF pour boucher les trous cava etre tendax :-(

Anelka[39]
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:08:55

Après je pense qu'on à pu besoin d'attaquant car on aura Hoarau Gameiro en pointe, Nene à gauche pour le moment personne a droite Chantome en relayeur la Def, Jallet Sakho Armand Tiené peut tenir le coup.

Au pire il nous faut un MOD, un DC et un MDF;

MOD on a vu qu'on peut avoir ça pour environ 10M, un DC ça coute souvent moins chers, et vu que les MDF se font rare. Faudrais peut être une "stars" à ce poste et mettre le thune sur un MDF :(

[[[[Lutece]]]]
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:08:57

Moussa Sissoko n'est pas un MDF pur souche ?

quelle_vie
Niveau 9
13 juin 2011 à 15:09:00

Non mais c'est bon, on ne lui demande pas non plus d'organiser le jeu, si le mec fait un bon taff à la récupération, c'est bon OSEF du reste :(

En plus il est pas très cher, et Matuidi sérieux c'est quoi cette mode de le trouver fort ? Personne ici n'a du le voir jouer plus de 5 matches dans une saison, le mec ne m'inspire vraiment rien d'enthousiasmant... Bon enfin après si ça se trouve il va signer et tout niquer, mais j'en doute fort :(

Shayers
Niveau 57
13 juin 2011 à 15:10:03

RickyMoneyMaker Voir le profil de RickyMoneyMaker
Posté le 13 juin 2011 à 15:07:30 Avertir un administrateur
Non mais -toutes proportions gardées- ça serait comme mettre Xavi et Iniesta seuls au milieu, ou Gerrard et Lampard, un peu de bon sens tactique merde :(

Même dans une équipe portée vers l'avant qui peut dominer ses adversaires t'as un vrai récupérateur qui sait défendre. R.Garcia l'a expliqué dans le dernier France Foot, Mavuba c'est la pierre angulaire de son équipe, c'est le premier nom qu'il inscrit sur la feuille de match, il a bâti son équipe autour de lui..

C'est pour ça qu'il nous faut un pur 6 dans le jeu car bon Clément ça va pas le faire du tout :(

Alou Diarra déjà perso j'aime pas , je ne parle pas de son niveau mais de son jeu. L'autre Diarra même si il est plus cher correspond plus à ce qu'on demande et de ratisser vraiment bas les ballons :(

Après il y'en a surement d'autres , mais je connais pas par coeur tout les ratisseurs de la planète football :cool:

ChandlerMBing
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:11:38

Lassana je répète :ok: :(

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page