Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
GinoBlack_Berry
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:10:25

Et puis on dit qu'Erding est nul, mais dès qu'Hoarau est sorti il s'est créé un nombre incalculable d'occaz, comme l'an passé.... Hoarau - Erding ça marchera jamais..

Frank_Librairie
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:12:25

Hoarau ça fait un mois qu'il est d'une transparence affligeante. J'espère honnêtement qu'il ne sera pas sélectionné contre l'Angleterre pour qu'il bosse dur au camp des loges.

Pete_is_Back
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:12:37

Personne se paluchait sur quoi que ce soit, faut juste rester mesuré un peu à un moment au lieu de jouer les girouettes comme les sardines et de changer du tout au tout de discours en l'espace de d'un match :-(

Les belles promesses entrevues en début de saison ne nous assuraient pas automatiquement une place sur le podium à la fin comme certains étaient presque tentés de le croire, pas plus que les difficultés qu'on peut connaître parfois, comme ce soir, n'augurent une saison pourrie, faut juste garder en tête qu'on arrive quand même à limiter la casse en étant en haut du classement alors que nos 2 buteurs ne plantent pas. :(

Quand ça arrivera, on sera peut être en mesure de gagner les matchs comme celui de ce soir. Et même si cette putain de défaite me fait rager, on va pas enterrer l'équipe maintenant alors que depuis un mois et demi ça tourne plutôt bien, ni commencer à parler de crise ou je ne sais quoi. La saison est encore longue, y a peut être des motifs d'inquiétudes, mais on a entrevu aussi des motifs d'espoirs ces derniers matchs, donc c'est pas le moment de verser dans le défaitisme aigu :(

Voila c'était mon pavé du soir :(

faafa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:13:48

Je trouve qu'en premiere mitemps on était quand même moins en jambe que d'habitude. On parle d'envie, mais justement, c'est dur d'avoir la même envie, meme avec la meilleure volonté du monde, quand tu accumules de la fatigue.

Comme il a été dit, c'est pas une raison, effectivement quand tu mènes 1 a 0 au bout d'une minute , jamais de la vie tu dosi te relâché et perdre ce match.

Le pire, pour moi c'est le 2 ème but, entre Tiené qui tard à accélérer alors que c'était d'une clarté qu'il allait lancé oliech.

Je suis comme vous, j'en peux plus de Hoarau Erding, erding outre en fin de match je l'ai trouvé aussi pire que Hoarau. Je l'ai quasiment pas vu. Hoarau, l'avantage, c'est que même s'il est 0, c'est l'un des seuls joueurs à pouvoir marquer de la tête sur coup de pied arretés.

Enfin bon si la complémentarité reste à ce niveau, pourquoi ne pas jouer avec Clement, chantome plus haut, et maké au milieu, néné à gauche, giuly a droite ou sessegnon et erding en pointe tout seul?

Frank_Librairie
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:16:27

Je suis entièrement d'accord avec toi Pete, mais encaisser des buts donnés gratuitement à l'adversaire en étant complètement dépassé pendant trente minutes, c'est un motif d'inquiétude.

Il ne faut pas oublier que notre série positive (entachée quand même par deux nuls au Parc contre Rennes et Nice) n'était pas contre des cadors...

GinoBlack_Berry
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:16:28

Sérieux pour moi le 4-5-1 est indispensable.. Et faire jouer Makélélé à Dortmund pendant 90 minutes et encore ce soir c'est pas sérieux.. On peut faire une belle saison mais faut absolument changer certaines choses avant qu'il soit trop tard

Frank_Librairie
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:18:11

Il faut le trident Maké-Bodmer-Chantôme et Erding en pointe, on vend Hoarau à la trêve et on achète un tueur devant :-(

faafa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:19:16

Le problème makélélé est un faux problème, car à ce poste on a plein de solutions.

Clairement ce soir le probleme est défensif . Le probleme de nos attaquants étant deja présent depuis plusieurs semaines, si la défense avait été moins naive et aussi solide que d'ordinaire, on gagnerait ce match 2 a 1.

Seulement voila, la défense ne peut pas toujours compenser le manque de nos avants centres.

JuanPabloPinard
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:20:08

Si on pouvait faire un pack Sessécon/Hoarau à vendre à Sunderland, Birmingham... ça serait pas mal

-Nico_64-
Niveau 14
24 octobre 2010 à 19:20:21

Mais cassez-vous avec vos compos foirées.
Le psg tournait très bien en 4-4-2, et maintenant qu'il y a UNE défaite, il faut tout remettre en cause :rire:
Arrêtez les frais putain :(

faafa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:20:38

Je suis pour aussi Frank, mais faut trouver un joueur de t^te, parceque c'est pas avec giuly luyindula qu'on mettre des buts de la tete sur coup de pied arretes

Frank_Librairie
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:21:56

Non mais je rigole fafootix, j'essaie juste d'évacuer mon dépit en disant des conneries :-(

faafa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:22:19

Non Nico c'est pas le problême de la tactique, c'est juste que hoarau erding on y croit plus..

Meme Chantome est plus interessant que Hoarau en pointe. Tu vas me dire c'est des conneries, mais regarde contre dortmund et ce soir, lequel des 2 est le plus dangeureux devant, et dans les appels de balle, lequel des 2 est décisif?

GinoBlack_Berry
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:23:52

Le PSG tournait très bien avec Chantôme. Mais avec Bodmer sur le terrain, tu auras encore des trous énorme au milieu dès l'heure de jeu, comme contre Dortmund, contre Bordeaux et d'autres matchs encore... Et le changement de système, depuis le début de la saison on est plein à le demander...

Faut être aveugle pour pas voir que Bodmer - Maké c'est un des pire milieu qu'on peut avoir, Maké à du mal à défendre et Bodmer n'a aucun impact.

Si encore Chantôme partait titulaire face à Bodmer aucun souci, mais c'est pas le cas..

GinoBlack_Berry
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:24:48

et Hoarau - Erding il n'y à que sur FM que c'est complémentaire...

Une attaque complémentaire c'est Hoarau - Giuly..

faafa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:25:58

Si on voulait conserver le 442 pour certains c'est parcequ'on pensait que la paire hoarau erding pouvait être performante, à tort je le reconnais.

Maintenant Bodmer, en plus de ça, faut etre conscient qu'il est loin de sa meilleure forme physique et de son meilleur niveau à l'heure actuel.

On a des problemes au milieu, autant le renforcer. Rien empeche de jouer en 442 contre des équipes plus faibles

faafa
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:34:52

Putain puis Montpellier ça va pas être un match évident..

Jose espérer au moins qu'on changera un maximum l'équipe pour affronter Lyon.

Ceara est blessé combien de temps encore? Tiené Il va craqué son slip si ça continue.. Meme jallet..

-Nico_64-
Niveau 14
24 octobre 2010 à 19:47:44

Je serai à Montpellier :bave: ... si j'ai assez d'essence :-(

Yanis_91_thug
Niveau 5
24 octobre 2010 à 20:00:01

Peut etre que moi aussi avec des potes mais pas avec tous PSG :(

enfin nous on attend d'être assez pour être sur sinon sa sert à rien, on espere etre AU MOINS 30.

-Nico_64-
Niveau 14
24 octobre 2010 à 20:12:42

Moi du côté des supp montpelliérains :cool: :-(

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page