Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
president-red
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:02:12

Inutile de rager éternellement sur ce match, des automatismes sont encore à créer et on a l'opportunité de prendre trois points à la maison dès mercredi contre Nice.

Amaury_Leporc
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:03:44

Je rage juste des vingt premières minutes pitoyables, c'est pas possible de commencer un match de cette façon :(

Rooney99
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:12:19

Armand est clairement fautif sur les 2 buts :(

mvp75
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:39:01

je vous trouve dure sur nene c'est claire qu'il n'a pas fait son meilleur match pour moi c'est le milieu de terrain et le sytème defensif de kombouaré qui est défaillant un nene dans une équipe bien organisé il te fait gagner un match à lui seul pour moi le problème c'est pas nene c'est un faux problème c'est le millieux de terrain mautuidi-chamtome on m'a dit que matuidi et chamtome étaient censés apporter une aide défensive aux latéraux moi je n'ai rien vu les gars et le bloc défensif inéxistant meme avec 2 mdf on s'est fait bouffés au millieux de terrain une nouvelle fois.

On a mieux jouer avec un mdf à zalsbourg qu'a évian ou on a joué avec 2 mdf, on doit changer de système avec un mdf soit chamtome,matuidi ou sissoko et ce match le prouve encore une fois que j'ai raison

Tu met messi en millieux gauche il bidedera aussi tu peux mettre le meilleur joueur du monde au poste de millieux gauche il bidera au psg tant que le collectif sera comme aujourd'hui défaillant on perdra tous nos match ou on gagnera difficilement alors qu'on a des individualité plus importantes que nos adversaires

Viewtiful_Mike
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:40:33

J'ai vu Nice - Ajaccio et c'est incroyable comme c'est faible, Monzon défensivement a de gros soucis et au milieu les joueurs sont loin d'être au point physiquement... Ils vont en chier et ça va tacler sévère :(

Lorenzo_Bandini
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:42:48

J'arrive toujours pas à comprendre comment des joueurs internationaux comme on a on pu se faire bouger physiquement par Evian :(

Ils nous marchaient dessus dans les duels et il n'y avait aucune réaction d'orgueil de notre part

mvp75
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:43:36

je vous trouve dure sur nene c'est claire qu'il n'a pas fait son meilleur match pour moi c'est le milieu de terrain et le sytème defensif de kombouaré qui est défaillant un nene dans une équipe bien organisé il te fait gagner un match à lui seul pour moi le problème c'est pas nene c'est un faux problème c'est le millieux de terrain mautuidi-chamtome on m'a dit que matuidi et chamtome étaient censés apporter une aide défensive aux latéraux moi je n'ai rien vu les gars et le bloc défensif inéxistant meme avec 2 mdf on s'est fait bouffés au millieux de terrain une nouvelle fois.

On a mieux jouer avec un mdf à zalsbourg qu'a évian ou on a joué avec 2 mdf, on doit changer de système avec un mdf soit chamtome,matuidi ou sissoko et ce match le prouve encore une fois que j'ai raison

Tu met messi en millieux gauche il bidedera aussi tu peux mettre le meilleur joueur du monde au poste de millieux gauche il bidera au psg tant que le collectif sera comme aujourd'hui défaillant on perdra tous nos match ou on gagnera difficilement alors qu'on a des individualité plus importantes que nos adversaires

trophymanager
Niveau 9
18 septembre 2011 à 21:01:51

oui mais néné n'apporte plus rien offensivement non plus a part des pertes de balles ridicule!

PSG
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:54:19

L'OM dernier, à quand un "classique" avec enjeu :question:

M-Bustareaud
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:55:01

L'an dernier, il était pas à enjeu :question:

Chaud de revenir avec les mêmes rengaines chaque année :(

Débat clos :(

elehasard_bis
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:08:30

La défaite du REAL MADRID ce soir atteste mon propos précédent, enchainer la CDL ou EL & championnat , la premiere fois , c'est dur pour tout le monde :ok:

Crok-
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:09:28

Le barça n'est pas d'accord :hap:

FrancoisBabouin
Niveau 11
18 septembre 2011 à 22:10:01

Quelqu'un sait ce qu'a donné Momo Sissoko en CFA? De bons échos?

M-Bustareaud
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:10:34

Le barça a mis son équipe B dimanche dernier et perdu 2 points :hap:

elehasard_bis
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:12:55

M-Bustareaud + 1 :ok:

ET le Barça n'a pas gagné en LDC :ok:

granvilman
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:16:03

FrancoisBabouin Voir le profil de FrancoisBabouin
Posté le 18 septembre 2011 à 22:10:01 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait ce qu'a donné Momo Sissoko en CFA? De bons échos?

:d) http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-sissoko-a-rejoue-75-minutes-744781.shtml

:)

VIVI2N
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:16:23

Il y avait des supporters parisiens à Annecy ? :question:

mvp75
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:23:57

elehasard_bis
Posté le 18 septembre 2011 à 22:08:30
La défaite du REAL MADRID ce soir atteste mon propos précédent, enchainer la CDL ou EL & championnat , la premiere fois , c'est dur pour tout le monde

Non tu as tord le real à jouer avec une équipe A' sans ronaldo et ozil en titulaire donc justement si josé a fait jouer les remplacents à ces postes clés c'est pour faire reposer ces stars si ils sont perdus c'est juste que le real a pris de haut cette équipe de levante point "n'est pas le barça qui veut"

Ils ont vus que le barça se balader facilement en championnat et ils ont crus que eux aussi pouvez gagner facilement mais le real a du boulot pour etre a la hauteur du barça

elehasard_bis
Niveau 8
18 septembre 2011 à 22:25:21

Non mis justement, a trop devoir gérer, tu y perds des plumes !

PSG
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:25:39

M-Bustareaud Voir le profil de M-Bustareaud
Posté le 18 septembre 2011 à 21:55:01 Avertir un administrateur
L'an dernier, il était pas à enjeu :question:

Chaud de revenir avec les mêmes rengaines chaque année :(

Débat clos :(

Tu fais exprès de pas noter l'ironie sur la situation de nos chers amis marseillais rassure moi :question:

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page