Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
_skai_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:28:17

Matuidi est très très bon. :ok:

JavinPasteiro
Niveau 5
21 septembre 2011 à 23:37:09

Nenê : « Ce fut un match difficile ou on aurait pu marquer plus rapidement mais nous avons été solidaire, on a rien lâché et la récompense est venue. Ce qui importe c’est la victoire du groupe au Parc ce soir. Concernant le premier penalty, il n’y a pas eu de problème du tout avec Kevin, je lui ai même laissé tirer le deuxième et cela nous donne la victoire et les 3 points, c’est çà l’important ! »

www.neneofficiel.com

rob94360
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:51:57

Je me suis vue a la TV :bave:

Rafael_ladal
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:54:34

Pegnul qui parle encore sur RMC :-(

Chlip
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:00:06

Putain jviens de voir l'action de pastore sur le 2eme peno, qu'est ce qu'il leur fait l'amour :coeur:
Et abriel qui fait genre il a pas touché de la main la balle :rire:
Bref a montpellier sans matuidi ça va etre une autre histoire
Vite robot sissoko reviens !

Menez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:03:58

rob94360 Voir le profil de rob94360
Posté le 21 septembre 2011 à 23:51:57 Avertir un administrateur
Je me suis vue a la TV :bave:

Ah ouais ? :rire: Moi un peu sur les buts vu que j'étais au premier rang à l'étage :cool:

rob94360
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:05:34

Ouai :bave:

_-sheva28-_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 00:25:00

Nan mais l'équipe sur internet niveau note jugement et tout c'est vraiment d'la daube j'ai l'impression que les mecs n'ont aucune objectivité :ok:
J'avais remarqué aussi les notes de merde qu'ils mettent à Matuidi :( mais ce qui est bizarre dans tout ça c'est que j'ai acheté le journal l'equipe aujourd'hui et il y avait un article d'une page complete que sur Matuidi ou ils encensaient son travail défensif en disant qu'il accomplit un travail de récupération considerable du fait que les 4 de devant défende peu et que le gars qu'on lui associe (chantome ou bodmer) est souvent plus porté vers l'avant :(
Il y avait aussi marqué que c'est le parisien qui a récupérer le plus de ballon depuis le debut de la saison (81 de souvenir) :(
Donc je pense qu'il y a vraiment un décalage entre le site et le journal :ok:

_-sheva28-_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 00:27:41

Et Menez faudra dire à l'idiot qui a le mégaphone de pas lancer 4-5 echanges minimum par match mais un par mi temps :(
Normalement c'est un lancé par boulogne et un lancé par Auteuil.

Teemu-Selanne
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:31:35

Ben pareil pour le "Oh Ville Lumiere"

Mais bon pour moi c'est la meilleur ambiance que j'ai vu depuis cette saison.

_-sheva28-_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 00:36:07

Ouais j'ai remarqué aussi derrière mon ecran qu'il y avait plus de bruit mais avec ce nouveau public il y aura toujours pas assez de diversité au niveau des chants et l'ambiance est vraiment trop dépendante de ce qu'il se passe sur le terrain et ça c'est ce qui me plait le moins :( Nous avant on chantait non stop peu importe ce qu'il se passait sur le terrain qu'on soit dominé ou qu'on domine c'était toujours aussi chaud niveau ambiance :ok:
Mais bon j'ai espoir pour les abos la saison prochaine :peur:

faafa
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:39:48

J'ai cru lire tout a l'heure que matuidi a pas ete bon ce soir? Je vais voir le match pour me faire mon propre avis, mais pour moi ce mec la est exemplaire, tant dans son attitude que dans son taff accomplit et je suis content que la stat sur le nombre de ballon qu'il récupere sorte. Surtout que je trouve qu'il fait pas n'importe quoi du ballon( remarque à ceux qui le comparaient à clément ).

Ca pue encore plus contre montpellier que contre lyon l'absence de blaise. Sérieux on va faire comment? On va se faire bouffer clairement au milieu contre eux..

Boje95
Niveau 7
22 septembre 2011 à 00:42:58

Bodmer/Chantome sur un match ça peut largement dépanner :ok: .

faafa
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:43:49

SUr un match, je suis d'accord, mais la on parle de montpellier, ils ont des milieux harceleurs et techniques :(

Teemu-Selanne
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:46:10

Non mais moi je me dit depuis 15 jours que merde tous le monde dit que le PSG a un effectif suffisant mais Merde.

Comme la dis Baup en seconde période en attaque il enchaînes les matche et en fait au ailes ou au milieu pour le moment on a personnes.

Boje95
Niveau 7
22 septembre 2011 à 00:47:31

Ou au pire il y la possibilité Armand, mais ça m'étonnerait que AK le fasse. Logiquement on verra Bodmer/Chantome débutés le match, je leur fait confiance pour bien préparé ça pendant les 2 jours :ok:

Teemu-Selanne
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:48:53

Boje95
Posté le 22 septembre 2011 à 00:42:58
Bodmer/Chantome sur un match ça peut largement dépanner .

Bah oui et lequel saura couvrir l'autre, on l'a bien vu aujourd'hui quand Bodmer montait trop et que matuidi se retrouvait tous seul.

faafa
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:49:54

Omg Nono qui s'exprime dans un français approximatif digne de moi :doute:

D'accord avec toi ceci dit, je l'ai toujours dit, on à pas l'effectif pour être champion tout en jouant la coupe d'europe a fond. Je dis pas que c'est pas possible, mais qu'il manque des doublures.

Autant gameiro ya hoarau erding, autant nene menez ya personne quoi, Meme Jallet à mon sens à ce poste c'est pas un magicien

_-sheva28-_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 00:50:43

Sois pas trop negatif Teemu on a pas un effectif pléthorique mais il y a quand même des possibilités pas dégueu pour faire tourner par exemple Bodmer peut suppléer Pastore, et Pastore peut aussi suppléer Menez ou Nêne. Après y'a aussi la possibilité de passer en 4-4-2 qui enlève un milieu et puis pour des matchs moins important des mecs comme Bahebeck c'est pas de la merde le mec a que 18ans il a une bonne marge de progression :ok:

Boje95
Niveau 7
22 septembre 2011 à 00:51:17

Il suffit juste qu'AK demande à l'un de pas trop monter, voir même au deux, en match les joueurs ne jouent pas comme il veulent, ils ont des consignes :sarcastic:

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page