Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
rob94360
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:04:22

Pour la saison 2014-2015 on est censé aller au SDF pour quil renouvelle le parc avant l'euro :ok:

pepeche
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:06:28

c'est pas l'année prochaine?

Que ça soit les anciens ultras comme moi ou les gens qui vont regulierement au parc tout le monde et contre cette idée.

Drole de croire qu'il rempliront un stade de 80 000 personnes? Au stade de france dans un stade sans âme. Depuis 1970 le PSG joue dans l'enceinte du parc.

Le club de transforme en vrai Disneyland paris

si le PSG est champion 2-3 fois d'ici 2015, ils l'auront le public

rob94360
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:08:27

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/le-psg-abandonne-le-parc-des-princes-pour-le-stade-de-france-6260811.html

Aparament si 2012-2013 FUUUU :malade:

authentiks75
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:09:33

Un public ne se crée pas avec des titres. :ok:

St etienne depuis des anneé ne font quedal et le chaudron et le meilleur public de france :-)))

Al-Thani
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:11:36

Oui parce que 30 ans en arrière leur public s'est crée au fil des titres, tu crois qu'à la base tout le monde débarque ultras ou non footix au stade ? Il y a une vraie culture foot à Saint Etienne ce qui n'est pas le cas à Paris, donc on part avec du retard à ce niveau là avec les "nouveaux". Mais ça viendra, du moment qu'ils arrêtent les "olé" à 1-0 et les insultes du genre "Gomis, Gomis on t'enc..." moi ils me vont très bien pour l'instant.

Michaelpitt
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:19:21

authentiks75
Posté le 5 octobre 2011 à 12:53:12
Ont parle de plus en plus d'un depart au stade de france pour bientôt. Pour remplir plus de lynx

Source aussi fiable que la fois ou tu nous avais annoncés le retour des abonnements dans le courant de la saison :ouch:

Le depart au SDF est prévu depuis longtemps pour le temps des travaux :(

authentiks75
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:23:06

Paris à la culture foot. C'etais la meilleur ambiance de france auparavant hein :-))) Sans parler des masses de supporters à l'exterieur. Tu deviens pas ultra comme ça. Si ta pas la passion pas la peine. Le public ont l'a eux, ont la tuer :ok:

Les dirigeant stephanois respectent leur supporters,sans les green angels et les magics fan le chaudron et mort. :ok: Le

Le public et à chié,d'alleuir c'est pas un scoop de savoir que les supporters adverse ne ce déplacent plus au parc degouter de l'ambiance disney land. :)

C'est un public pour voir du spectacle,des buts, pas pour encourager.

authentiks75
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:25:02

michaelpitt
Posté le 5 octobre 2011 à 13:19:21
Posté le 5 octobre 2011 à 12:53:12
Ont parle de plus en plus d'un depart au stade de france pour bientôt. Pour remplir plus de lynx

Source aussi fiable que la fois ou tu nous avais annoncés le retour des abonnements dans le courant de la saison

Le depart au SDF est prévu depuis longtemps pour le temps des travaux

Parce que la saison et fini :question:

Entre allez au stade de france provisoirement et definitivement y'a une differance .

Merci aurevoir :ok:

Michaelpitt
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:36:17

SELON CERTAINES INDISCRECTIONS@@@@@@@@@@@@@@@@

-Nico_64-
Niveau 14
05 octobre 2011 à 13:37:06

Apprends à écrire correctement, stp.

authentiks75
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:40:08

Retour de l'excuse de l'hortographe ? :bave:
En plus j'ai jamais dit un retour definitif des abos hein :sournois: Une sorte de démo pour un match de coupe de la ligue par exemple. J'ai pas dit que ça allez ce faire à 100% j'ai dit qu'ont nous en avait parler c'est tout. :ok:

Halal_Pacino
Niveau 11
05 octobre 2011 à 13:43:31

hortographe

:bave:

Le mec réinvente la langue française :bave:

Al-Thani
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:44:37

Je suis désolé authentiks mais la culture foot DANS PARIS n'est pas aussi énorme qu'à Marseille ou Saint Etienne par exemple, tout simplement parce que c'est une ville et une région avec une réelle histoire et qu'il n'y a pas que le sport au quotidien pour se divertir.

Evidemment que l'ambiance du Parc était de loin la plus impressionnante de France, mais une vraie ville de football à Paris devrait pouvoir remplir 2 Parc facile sans problème.

Là comme tu dis maintenant que les ultras ont été mis de côté on voit qui sont les majoritaires à Paris, des jeunes gens qui ne connaissent pas trop le football vu du stade et donc ils copient ce qu'ils ont vu à la TV. Pour l'instant, il faut bien qu'ils apprennent.

pepeche
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:45:53

authentiks75 Voir le profil de authentiks75
Posté le 5 octobre 2011 à 13:23:06 Avertir un administrateur
Paris à la culture foot. C'etais la meilleur ambiance de france auparavant hein :-))) Sans parler des masses de supporters à l'exterieur. Tu deviens pas ultra comme ça. Si ta pas la passion pas la peine. Le public ont l'a eux, ont la tuer :ok:

Les dirigeant stephanois respectent leur supporters,sans les green angels et les magics fan le chaudron et mort. :ok: Le

Le public et à chié,d'alleuir c'est pas un scoop de savoir que les supporters adverse ne ce déplacent plus au parc degouter de l'ambiance disney land. :)

C'est un public pour voir du spectacle,des buts, pas pour encourager.

tu confonds tout.... donc les 45 000 contre lyon sont des Lynx? n'importe quoi.....

"Tu deviens pas ultra comme ça"

la tu confonds supporters et ultra. Et pour toi, un "Vrai supp est un Ultra". Tu consideres ceux qui ne sont pas Ultra comme des sous-supporters....

Si je pouvais m'abonner au Parc, ça serait pas pour devenir Ultra. C'est pas dans mon delire. Et beaucoup de supp du PSG sont comme ça. La rivalité avec la BSN ou d'autres groupe, je m'en cague.

Michaelpitt
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:46:22

Comme quoi en plus d’être géré par des abrutis vous êtes bien naïf :rire:

Mais bon y'a eu de belle demo depuis le début de la saison Bombe agricole a Montpellier, fight a bilbao, une démonstration de respect en tribune H

Bon j’arrête mon troll maintenant que tu rage bien :oui:

authentiks75
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:50:23

" orthographe " erreur de frappe.

halal-pacino tu veut que je te face une dicteé de ma langue natal? Là c'est moi qui rigolerais ducon :ok:

Al-thani, Oui tu à raison mais je parler de la culture ultras.
Pour moi c'etais l'une des meilleurs ambiance d'europe. Puis le poteniel public etais impressionant peut etre moins au niveau de la ville elle meme de paris, mais sinon dans le stade :coeur: meme à l'exterieur, le parcage etais plein.

-Nico_64-
Niveau 14
05 octobre 2011 à 13:52:48

C'est pas une excuse, c'est juste que c'est chiant de lire un illettré déblatérer uniquement des conneries.

authentiks75
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:53:17

Oui ont n'est abrutis,biensur. Pepeche je lit plus t'es insulte,meme toi ca t'arrive de te faire clasher par t'es propre amis forumeur. Ton argumentation ce tien à

ULTRAS : Raciste,bagarreur, nazis abrutis .

Et michalepitt, t'etais à monptellier, bilbao ? en tribune H.

Alors ferme ta bouche. Quand ont sais pas ont ferme ça guele :ok:

Michaelpitt
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:56:26

Tendu de me poser des questions puis de me demander voilement de fermer ma "Guele"

Y'a pas eu de bombe agricole a montpellier :question:
Y'a pas eu de fight a bilbao :question:
Oui j’étais au parc contre brest mais pas en H.

Autre chose :)

authentiks75
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:57:39

Nico_64-
Posté le 5 octobre 2011 à 13:52:48 C'est pas une excuse, c'est juste que c'est chiant de lire un illettré déblatérer uniquement des conneries.

Nico "64" Woké :rire:

Vien m'apprendre l'ecriture française et moi je t'apprendrais ma langue. En attendant moi je t'insulte pas,cherche l'erreur . :content:

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page