Se connecter

Football Manager 2011

Sujet : Ici c'est Paris !
Frank_Nitti
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:02:25

L'OM est au-dessus et on aura beaucoup de mal à aller les chercher, en jouant mal ils sont devant.
Rennes c'est un concurrent direct pour l'Europe à mon sens.

Alors moi aussi j'aimerais être champion mais bon, un nul ça serait bien je trouve. Rennes serait toujours en panne et Marseille ne prendrait pas le large et resterait à une victoire de nous.

kemah
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:03:33

faafa selon faudrait éliminer des poursuivants avant de s'en prendre au titre ou a la premiere place...
Ca commence par prendre beaucoup de points dans les prochains mois ainsi se distancer des clubs derriere et un dernier effort en fin de saison pour gagner des places, perso le championnat ce serait énorme bien sur mais si on est en LDC l'an prochain je m'en porterai pas plus mal :(

JcKmAr2
Niveau 7
29 novembre 2010 à 00:03:42
  1. jibounours64 Voir le profil de jibounours64
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 00:01:48 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai qu'ils font plaisir à voir jouer c'est déjà une bonne chose. On peut être fier de notre équipe pour le moment

On peut être fier, mais avec Edel, on retrouve notre réput de club qui fait rigoler :(

GusHansen
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:04:36

Allez Rennes :(

faafa
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:06:48

Oui c'est une facon logique de voir les choses , et je suis le premeir a penser que l'om est parti pour etre champion, je les ai trouvé tres bon hier par exemple et ils sont pas encore bien rodés.

Mais je crois encore a un coup dusort qui les fait perdre des points.. Rennes par exemple est pas bien en ce moment mais capable d'aller les freiner, et apperement ils ont pas que des match facil Marseille, alros si en janvier ou a la treve ya une possibilité d'etre devant eux perso je crache pas dessus.

Apres oui si on considere l'om deja champion et qu'on pense au podium evidemment que..

Frank_Nitti
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:08:44

Je vois pas l'OM déjà champion mais bon je les mets très clairement favori, au début de saison je pensais que Lyon serait bien plus fort, mais c'est pas le cas.

Nul je pense franchement que ce serait le mieux pour nous.

Pete_is_Back
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:10:17

Bordeaux semblait aussi innarêtable à la trêve l'an dernier, avant de sombrer complétement à vouloir jouer sur tous les tableaux, ce qui sera également le cas de l'OM cette année avec la LDC en plus (ceci dit c'est valable pour nous aussi si on se qualifie en EL), donc faut pas les voir déjà champions non plus :(

kemah
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:11:26

Bien sur mais ce match des trois cotés il y aura du bon, OM gagne Rennes reste derrière, Rennes gagne, l'OM sera encore à notre portée en cas de victoire, si nul bah Rennes prend pas trop de points et l'OM pas plus donc je suis d'accord qu'un nul serait parfait :ok:
Je ne ai pas affirmé que l'OM serait champion, mais que ce sera plus ardu pour les rattraper :(

GusHansen
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:12:50

Si Rennes gagne, ça va leur donner un gros coup au moral :(

La qualif en LDC c'est parfait parce qu'ils vont la jouer à fond, alors qu'en EL Deschamps auraient mis les coiffeurs. Si ils pouvaient même se qualifier en quarts... (bon je le souhaite pas quand même :-( ).
Par contre nous aussi on peut faire un truc en EL, faut voir si on la joue à fond :(

Thiago-Monta
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:14:38

La machine marseillaise est lancée, peu importe le résultat contre Rennes de mercredi qui intervient après une série de match ahurissante, et contrairement à d'autres ils ont un gardien décisif dans le bon sens :ok:

faafa
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:14:42

Je sais pas vous mais je reste sur ma faim, je suis pressé d'etre au week end prochain...

Maxi_Rodriguez
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:16:19

Moi si je reste sur la même idée depuis un petit bout de temps maintenant, l'OM sera champion, sans contestation possible. Ceci n'empêchant pas le fait qu'on s'auto-saborde trop souvent, qu'il faut prendre au moins 7-8 points sur les 4 prochains matchs et qu'Edel n'est qu'une sous-merde exceptionnellement (seulement) correcte :ok:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:16:40

Comment on change le fond merdique de base sur PP déjà SVP?

kemah
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:16:47

Thiago-Monta, on discutait des possibles répercussions de ce match sur le classement du Paris SG, les états d'ame des marseillais ou des rennais moi j'en ai rien à foutre :(

  1. faafa Voir le profil de faafa
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 00:14:42 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas vous mais je reste sur ma faim, je suis pressé d'etre au week end prochain...

Ouais si tu veux, pour l'instant je pense aussi à un match inportant contre Séville...

GusHansen
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:17:17

Pour moi aussi l'OM sera champion, c'est quasi-sûr dans ma tête ( :( ). Mais la 2e place est libre, et vus nos matchs contre les gros (Lille, Rennes, OM et OL) on peut le faire :(

Celine_Gero
Niveau 6
29 novembre 2010 à 00:17:30

Ne parlons pas des autres, faut déjà gagner le prochain match à tout prix, pour se rassurer, surtout derrière :ok:

Frank_Nitti
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:17:48

Un nul arrangerait Séville et nous en EL, Séville pourrait se contenter d'un nouveau nul face à Dortmund à domicile et nous on serait déjà qualifié.
Bref on s'arrange avant le match pour un 0-0 des familles :ok: :(

kemah
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:17:50
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 00:16:40 Avertir un administrateur
  3. Comment on change le fond merdique de base sur PP déjà SVP?

Le "logo" page > personnalisé :ok:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:18:12

:ok: merci

parikocha
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:19:23

Lille semble étre le concurrent le plus sérieux pr la 2 éme place.
Lyon j'ai vraiment du mal, ya trop de pb pr que ca tourne.
Bordeaux, ca reste limité.
Et Rennes, ca manque de technique, c'est costaud, mais ya pas grand monde pr faire le geste juste.

Donc pr l'instant, OM, Lille et nous pr les 3 premiéres places.

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page