Se connecter

Agarest : Generations of War 2

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:23:32

:spoiler:

Le coup du traître, on le voyait venir à des kilomètres ^^
On sait rien du tout du gars, et lui parcontre il semble savoir absolument tout, c'est louche, surtout qu'à la fin du jeu on savait toujours pas qui il était ^^

Moogly25
Niveau 13
25 novembre 2012 à 20:03:38

:spoiler:

Oui, ce qui me surprenait aussi c'est qu'il soit pas jouable mais nous colle sur les 3 Générations...dans les précédents opus on se faisait avoir du coup comme on jouait parfois des mecs qui finalement se retournaient (Vashtor notamment).

Moogly25
Niveau 13
25 novembre 2012 à 21:26:41

Ok pour les deux objets de ces commissions c'est sur un Dagon et un Kujata.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:40:19

A ce que je vois, le fait qu'il soit pas jouable n'a pas été bizarre que pour moi ^^

Personnellement, j'aurais aimé pouvoir jouer les différents dirigeants des continents, ne serait-ce que pour rajouter de l'intérêt au soft. J'arrive pas à digérer le nombre ridicule de personnages, avec des personnages aussi inintéressants que Lira-lua et Georges ^^'

miss-etna
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:14:26

Lira-Lua est très effacée et plate, dans le même registre je préfère beaucoup plus Yayoi de agarest 1 voir Faina.

xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:10:10

Dites moi j'aimerais savoir si l'un de vous a termné la commission n°375 de la hunter guild ?

Je suis à la gen 2 et il est ecrt de sauver un village dans Enhambre sauf qu'il n'y a rien la bas comme event .

Moogly25
Niveau 13
26 novembre 2012 à 22:26:47

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtrqxYOxghandFVjSWJ5N3kyUGhrbHVkTjNtMmQ0MUE#gid=0

Apparemment le lieu pour ça est C5 Outerworld :ok:

xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
27 novembre 2012 à 02:12:35

Merci je vais essayer d'avancer pour trouver ça ;

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:38:34

Alors, pour te répondre, tu ne trouveras pas un village de Enhambre ailleurs qu'à Enhambre :D

Certaines commissions demandent d'avoir suivie la True End, le village de Enhambre n'est disponible qu'à condition de suivre la romance de la génération 2. Dans le cas contraire, tu n'as tout simplement pas accès au village :D

Soit t'oublies la commission, soit tu recommences le jeu en suivant le guide ^^

xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
27 novembre 2012 à 15:33:59

Merci du conseil je comprend mieux maintenant , en plus je le fais sans le guide car c'est mon premier agarest et que je voulais découvrir le jeu .J'ai du rater plusieurs event .

choupi_nymphe
Niveau 2
27 novembre 2012 à 21:57:39

Bonjour.
J'ai quelques problèmes de compréhension avec le système de combat, sachant que c'est mon premier Agarest.

1)Tout d'abord, ce qui me pose le plus de problème, c'est que parfois, quand je lance [Attack], après avoir sélectionné le ou les personnages, parfois, sans que je ne sache pourquoi, ça skip la fenêtre danslaquelle je peux attaquer, et m'affiche directement [Battle Bonus] (bref le résultat).
J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ça arrive, et comment l'éviter.

2) A part ça, j'aimerais comprendre comment utiliser les Originals Skills, de ce que j'ai compris c'est avec L1 (&R1 plus tard), toutefois, dès que j'essaye de les utiliser, je n'y arrive pas.
Je ne dois pas bien comprendre, où, quand, comment les utiliser, bref, j'aurais besoin d'un peu d'aide =p.

3) Il y a un guide sur le net ? Je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance pour votre aide !

choupi_nymphe
Niveau 2
28 novembre 2012 à 11:06:25

Pour les Originals Skills j'ai fini par comprendre =p.

Mais j'ai une autre question : La true end, on l'obtient indifférement de nos choix affectifs ? (par exemple, si je décide, lors des choix, de répondre toujours en faveur d'Eva pour avoir son affection au max, ça ne m'empêchera pas d'obtenir la true end ?).

Je n'y comprend encore pas grand chose, le peu que j'ai compris, c'est qu'il y a certains events à ne pas manquer pour la true end, c'est bien ça ?

miss-etna
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:10:07

Pour la true end entre autres il faut qu'à la fin de la gen 1 les 3 filles sont au max niveau affection, pour la gen 2 pareil :hap: (les prétendantes) donc faut pas se focaliser sur Eva dès le début sinon les 3 filles seront pas au max.

Peut être en combat des fois tu bouge le joystick gauche ou droite ce qui stop la phase de combat...

Moogly25
Niveau 13
28 novembre 2012 à 16:58:31

Terminé !

J'ai eu la NORMAL ENDING donc je suis content, mais j'ai sauvegardé avant d'aller voir Mobius pour reprendre une prochaine fois et faire les commissions qui me manquent et pas mal d'autres trucs. Car j'ai plutôt envie de peaufiner au max cette partie (mais je voulais voir la fin) que de recommencer une nouvelle partie en TRUE END car j'ai pas mal d'autres choses à faire pour l'instant.

J'ai bien aimé, mais je préfère quand même le 0, définitivement.

D'ailleurs, c'est le 0 que je reprendrai en premier, j'avais énormément de choses sur la partie que j'ai faite, j'avais sauvé juste avant la fin de la même façon (voir la fin mais y revenir).

Là, j'ai plus de 60% des trophées donc je suis content je vise toujours au moins 50% sur chaque jeu (pour ça que je veux reprendre le 0 où j'ai pas encore 40%).

choupi_nymphe
Niveau 2
28 novembre 2012 à 18:04:42

Comment, ça les 3 filles ?
Tu veux dire les 3 filles qu'on choisit parmis les 5 ?

C'est possible d'avoir la true ending avec Fione / Eva / Victoria ou bien c'est 3 imposées ?

Merci pour la réponse en tout cas.

choupi_nymphe
Niveau 2
28 novembre 2012 à 18:19:51

Une autre question, je vois des petits coeur avec un UP parfois à la fin d'un combat.

Ca signifie qu'on peut monter l'affection en enchainant les combats ?

choupi_nymphe
Niveau 2
28 novembre 2012 à 18:22:07

J'veux dire, peut-on monter l'affection des 3 filles au max, par le biais des combats ?

(pardon pour le triple post, je ne vois pas de fonction edit :/)

miss-etna
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:46:02

Oui les 3 filles que je parles c'est pour chaque génération celles avec qui tu vas faire un enfant.
C'est possible d'augmenter l'affection en enchaînant les combats mais ce sera extrêmement long.

Héhé moogly, moi j'ai terminé le 0 ce matin :hap: juste après le combat contre Mila, je crois avoir eu la bad ending ou normal, je sais pas combien y en a, j'ai recommencé une partie en extra mode mais vu que j'étais en normal j'ai pas gardé mon équipement, mais j'ai tout le reste + le digest mode :bave:

choupi_nymphe
Niveau 2
28 novembre 2012 à 18:55:20

Encore une fois, merci pour la réponse !!

Une dernière question, d'après ce Guide : https://docs.google.com/document/d/17bR7Mz9xZU3ppkOAF63lxTKS7tIdSSTCxy3C8FhD2k4/edit?pli=1

A la part 3 (1ère génération), il y a 3 events qui montent l'affection, je n'en ai malheureusement trouvé qu'1.
Pourtant, j'ai fait les comissions jusqu'à 35 comme dit dedans, et j'ai tué le boss optionnel.

Qu'est ce que j'aurais pû rater ?
Ca m'embête, ça semble rééllement important :x

miss-etna
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:19:40

Moi j'utilise un autre guide mais je me suis mit en pause pour finir le 0 :x Donc j'en suis pas encore aux events concernés.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aqs_mBqhdLO1dDJDTkZiMXVtZlQ1dXlpbV9Zd2pGRkE#gid=0

Essaie de comparer voir si tu aurai manqué quelque chose ou un détail.
J'espère que les autres pourront t'apporter la réponse qu'il te faut :ok:

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page