Se connecter

Jurassic Park : The Game

Sujet : avis aux fans
1
livefast_diefun
Niveau 9
23 février 2012 à 13:02:30

http://www.moddb.com/mods/rtjp

voici un mod pour crysis qui pourrait vous plaire!

il n'y a pas d'histoire mais !
on aura le droit à:
-une ile ouverte
-une vue fps
-des infrastructures de JP
-et des dinosaures libre dans leurs environnement

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 14:13:29

Livefast, je te remercie, le jeu est super bien. Les graphismes sont super beau. Enfin un jeu digne des dinos.
Il sort quand ???

livefast_diefun
Niveau 9
23 février 2012 à 14:27:13

la dernière mise a jour des news remonte a 3 semaine, ils bossent sur les dinos herbivores en ce moment, mais ils ont beaucoup d'autres mise a jour qu'ils gardent caché.

( je ferai un topic sur les mods et leurs avancement, car il y a aussi lost world return, qui devrais sortir cette année et qui est un mod pour crysis 2, le problème est que les dernières nouvelles datent d'il y a un ans. On a aussi jurassic life mod pour half life 2 qui est toujours en court, le jeu sera moins libre mais il présentera plus de point commun avec le film que les autres mod )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 14:30:25

:ok: Est ce que tu pourra mettre les autres liens des jeux. En tout cas, j'espère qu'il y aura un multi pour le nouveau crisis. Enfin un jeu digne des JP, vivement qu'il sorte.

livefast_diefun
Niveau 9
23 février 2012 à 14:37:16

non par contre il sera solo, c'est vrai qu'un multi aurait été sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 14:43:23

:-( Dommage, mais on pourra se donner nos scores ou des trucs dans le genre.

livefast_diefun
Niveau 9
23 février 2012 à 14:44:33

nos plus belles morts, et plus belles rencontres x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 14:46:16

:bave: Ou nos plus belles frayeurs car le jeu est vraiment très réalistes. Quand je réléchis, Primal Carnage a pas l'air terrible comparé à ce jeux.

livefast_diefun
Niveau 9
23 février 2012 à 14:52:17

ils sont surtout différents, primal carnage est un jeu multi ou nous pouvons contrôler des dinos, dans jurassic park nous serons seul face à un écosystème. puis le fait que ce soit un mod jurassic park plaira beaucoup plus.

hijaki
Niveau 11
23 février 2012 à 15:41:15

Assez chouette effectivement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2012 à 16:44:31

D'accord avec livefast, le fait que ce soit un Jurassic Park marchera certainement mieux.

1
Sujet : avis aux fans
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page