Se connecter

Jurassic Park : The Game

Sujet : bug (retour au menu)
1
Alien0007
Niveau 1
23 mai 2012 à 16:38:41

Bonjour tous le monde,

Alors j'ai déjà trouvé plusieurs sujets qui traîtent de mon problème mais pesronne n'a répondu de manière clair ( ou répondu tout court)

Donc hier, je commence une partie et je constate que le jeu fonctionne avec des autosaves ( jusque là tout va pour le mieu).
J'arrète ma partie au scénario 10 de l'épisode 1.

Aujourd'hui je veux reprendre ma partie et je constate que dans l'onglet scénario la partie 10 est bloquée avec un cadenas. Je reprends donc ma partie à partir du scénario n°9. Une fois, le scénario terminé. Le jeu retourne au menu et la partie 10 est toujours locked.

J'ai lu sur un des sujets du forum qu'il fallait redémarrer le jeu. Apres avoir fait cela et encore recommencé la partie 9... retour au menu :S.

Alors voilà, quelqu'un a-t-il une solution pour moi.
Je joue sur PC.

Merci d'avance ;)

hijaki
Niveau 11
23 mai 2012 à 17:23:41

N'as-tu pas un "continuer l'aventure" ou un truc du genre plutôt que de resélectionner un chapitre? Parce que si tu choisis un chapitre, le jeu va considérer que tu ne veux faire que ce chapitre là et te ramèneras au menu une fois celui-ci terminé...

Alien0007
Niveau 1
23 mai 2012 à 17:57:00

Là tu me fais peur hijaki parce que je n'ai pas de "continuer l'aventure" :'(.

Je suppose que je dois dès lors réinstaller le jeu et recommencer...

merci de ton aide

hijaki
Niveau 11
23 mai 2012 à 21:25:17

Oui si tu n'as pas de "continuer" c'est que le jeu n'a pas suivi ta progression, ce qui me parait curieux :( puisque ça ne m'a jamais fait ça sur Ps3...

J'ai bien peur que tu n'ais plus qu'à recommencer... :-(

1
Sujet : bug (retour au menu)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page