Se connecter

Jurassic Park : The Game

Sujet : Pourquoi ???
1
pushrellease
Niveau 5
15 août 2012 à 11:16:27

Pourquoi crée il des jeux qui sont les meme depuis année comme crysis ou far cry utilisant le cryengine 3.
Pourquoi ne pas, créer un jeux de dinosaure ou de jurassic park avec le cryengine 3 :question: .
cette univer depasse tout les autres univers et c'est meme pas adaptés franchement honte au jeux video.

hijaki
Niveau 11
16 août 2012 à 08:11:56

Bé il doit y avoir des coûts de licence assez astronomiques concernant JP :-) et tous les devs sont pas à même d'arriver avec des liasses de billets, surtout ces temps ci...

L'idée parait bonne, mais l'attente serait très forte (on a vu ça avec The Game aussi...) Donc je ne suis pas sûr que l'on voit ça un jour...

pushrellease
Niveau 5
16 août 2012 à 14:49:03

ouai the game est pas vraiment le jeux jurassic park qu'on attendait.

hijaki
Niveau 11
16 août 2012 à 16:58:43

The Game est un film d'animation interactif plus qu'un jeu vidéo... Perso je m'en fou tant que ça colle à l'univers JP, mais c'est le fan qui parle là, je suis en mesure de pardonner les graphismes, la technique désuète etc... Pour le commun des gens, c'est plus dur...

pushrellease
Niveau 5
16 août 2012 à 17:19:53

en tant que fan car je suis fan de jurassic park depuis l'age de 3 ans est ce que ce jeux colle bien a l'univers aux personnages tout sa ??

hijaki
Niveau 11
16 août 2012 à 21:46:00

Au premier épisode, oui très bien! :ok: C'est même expliqué et détaillé avec des notes sur le scénar :)

1
Sujet : Pourquoi ???
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page