Bonjour :P,
Cette fois-ci, c'est avec le pas "Hausse les épaules" que je n'y arrive pas à le réaliser.
Je comprends pas ce qu'il faut faire, j'ai beau bouger mes épaules dans tous les sens, Kinect ne détecte rien :s
Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
Merci d'avance.
Yo Sun!
Ben si je ne dis pas de conneries, il faut seulement les relever un tout petit peu et les rabaisser...
Un petit geste, j'ai jamais eu de souci avec ce mouvement^^
Ah ouais :D
J'en ai marre, "Pour la gloire", il est vraiment trop dur ce défi -_-
Enfin bon, on décourage pas ;D
Merci
Ah vraiment?
Ça m'encourage pas alors pour y être xd.
Ouais tout à fait, je te souhaite bonne chance^^
De rien
Si vous arrivez pas a faire un pas, ratez le une fois (en gros faites rien) et apres faut faire "ralentir" avec la main gauche (balayer vers la droite) et on explique bien^^ (ensuite faire la meme chose pour reveir en normal)
Décomposer uniquement :D
il faut le refaire et le refaire, il n'y a que ca... le bosser
et pour le succès "pour la gloire", je suppose que tu le fais en facile (et tu as raison c'est bien assez raide comme ca), par contre si jamais tu as joué dans une difficulté supérieure ca ne marchera pas, il faudra que le fasse dans la difficulté la plus haute a laquelle tu as joué...
http://www.trueachievements.com/a71502/something-to-prove-achievement.htm?showguides=1
dinou87 Si j'ai joué en Difficile dans "On Danse !" ou "Battle de Danse", je peux quand même faire "On Décompose" en facile et réussir le succès ?
non a partir du moment ou tu as jouer dans une difficulté supérieure, tu es foutu... sinon tu fais comme j'ai mis dans le guide du lien que j'ai donné au dessus