Pour ceux chez qui ça ne marche pas, je vosu encourage de vous connecter sur un compte us et pasfr.
Ils avaient pas parlé d'un truc comme quoi on pourrait comparer les temps entre PS3,360 et PC dans l'Autolog ?
30 novembre, Autolog lag a donf et freeze sur PC
Le pire quand cette merde arrive, c'est que y'a aucun moyen de se deconnecter, donc faut arreter le jeu
Si on peut jouer hors ligne en mode carrière tout simplement
Ce soir ça déconne encore j'ai l'impression, c'est
casse les c••••••
A+
Salut, je suis sur Xbox et je n'arrive plus à me connecter au serveur autoblog, alors qu'avant sa marchais très bien, je voulais savoir si c'était leurs serveurs qui est merde.merci
dge35 Leurs serveurs doivent merder,j'ai le même problème,c'est gonflant de payer 70 euro pour attendre que leurs serveurs marchent
pour 70 euros il pourais faire en sorte que sa marche,y a plus qu'a attendre
Même problème, jeu a 60 euros + abonnement Gold et on nous emmerde encore avec ce compte autolog à 2 balles qui fonctionne comme un canard boiteux.
Je vien d'avoir nfs:hp au debut tout vas mais des que j'ai commencer la carriere autolog fonctionner plus.
Heureusement que l'on soit pas obligé d'être connecté pour la carrière !!! Mais bon j'ai réussi à me connecté hier soir seulement 10 mns après, rideau... C'est vraiment énervant et tous les soirs c'est pareil !!!
jamais eu de problemes avec ce jeu mais ce matin ça veut pas.
ça me marque pour jouer en ligne vous devez etre connecter a xbox live (ce qui est fait mais bon) et avoir un compte EA (ce que j'a
C'est bon sa fonctionne depuis hier 21h j'ai joué j'usqua 02h du matin Je suis MyD ThRaLL sur xbox 360 le live est bien fun franchement.
11 h 30 : toujours pas de connexion à Autolog possible, et ça dure depuis hier 18 h
Pourtant c'est revenu hier à 21h pour tout le monde.
moi rien ce matin !!!
Humm.... ca fonctionne plus encore un coup...c'est chiant
C'est par moments chez moi. J'ai des déconnexions parfois.
bonjour je joue need for speed most wanted sur pc et j'ai essayer de me connecter et jai pas pu et sa m'affiche ereur 800d000
aider moi svp
et merci