Se connecter

Need for Speed : Hot Pursuit

Sujet : [Officiel] ¯`·.¸¸.·´¯ConfigPC¯`·.¸¸ .·´¯
dede_974
Niveau 5
23 novembre 2010 à 13:53:33

oui je pense que quand prenant composant par composant on pourrai voir ce qui cloche, effectivement il existe des millier de combinaisons possible ram+cpu+gpu, et de ce fait je pense que nfs hot pursuit n'est pas optmiser pour tout ca, je pense et jespere pour les heureux pocesseur de ce jeux qu'un patch sortira pour regler tout ces pb, car tout les pocesseur de Q*** ne sont effectivement pas touché et je pense pas qu'on doit avoir besoin d'une 5970 ou autre gtx 580 pour faire tourner ce genre de jeux, ceci reste mon point de vu et corriger moi si je me trompe crdlt

-kamehameha-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:10:09

c'est plus une question de chipset à mon avis ^^

leroypascal27
Niveau 6
23 novembre 2010 à 14:10:42

chipset 780i a ton avis ?

leroypascal27
Niveau 6
23 novembre 2010 à 14:14:51

par contre j'ai juste une quesion qui n'a rien avoir avec le poste j'ai windows 7 64bits ultimate acheter 210euros en original biensur combien de fois je peux le réactiver sur la meme machine si je formate pour voir d'ou viendrais le probleme avec se jeu nfs hot poursuite. si quelqu'un sais se serait super ? merci et desoler du hor sujet

leroypascal27
Niveau 6
23 novembre 2010 à 14:15:23

edit:version OEM

sacre_faxou
Niveau 9
23 novembre 2010 à 14:18:42

les puces n ont je pense rien a voir, je me penche surtout sur les structure cpu
car I5 I7 E*** et am3 am2+ ne semble pas avoir de soucis majeur, hors ce sont des multi coeur, il y a un topic d ailleur sur les bug des gamers possedant des sli cf et bi gpu, cas non isole mais pas une generalite non plus..

-kamehameha-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:21:28

j'crois que la commande -rearm marche 3 fois, donc on peut activer/desactiver un OS installé x3 fois sans formater, si tu formates et installe un nouvel Os j'pense pas que tu sois limité sauf si tu fait 2000 install par jour ^^

leroypascal27
Niveau 6
23 novembre 2010 à 14:24:38

lol je te remerci si je formate c'st ok

dede_974
Niveau 5
23 novembre 2010 à 16:40:59

je ne possede pas de sli ni cross, mais pour moi ca me semble une technologie assez aleatoire et ce, suivant les jeux, pour repondre a sacre_faxou, je tien a preciser que mm les plateforme sous e*** on pas de pb je ne fais pas une generalité mais j'ai un colegue qui le fait tourné tres bien avec un e8500 et un gtx 480. Apres c ptet du a la revision du processeur moi je possede un G0, le pb vien peut etre de ceux qui possede une revision b3 allez savoir ... crdlt

kravinFIL
Niveau 3
23 novembre 2010 à 16:48:47

Okay bon ben Vivement noël :) Ha oui 1500.- c'est pas 1500 euros si jamais ! Sa fais environ 1000 euros . si on prend l'euro à 1.5 de moyenne .

Merci . Mon père l'a acheté en grande surface aussi pour cela peut être ( Mediamarkt )

Merci pour tes réponses en tout cas et bon jeu ;)

sacre_faxou
Niveau 9
23 novembre 2010 à 16:55:39

justement dede_974 ^^ relie, je mentionne le fait que ces cpu n'ont pas de soucis ^^

en revanche j'ai vu 2 cpu Q6600 venir se plaindre, voyons par la suite

KravinFIL :d) okay pour le prix (cela reste cher) mais c'est deja moins choquant, pense a demander conseil sur materiel informatique la prochaine fois que tu achete un PC, quelque collegue et moi meme seront ravie de te faire une config qualité/prix imbatable.

PS: ma 5970 tourne sur qu'un seul gpu apparament pour en revenir a tout a l'heure mais bon BREF

on aura plus qu'a copié collé ces dernier post pour tout ceux qui viendront avec des soucis sur Q6600 ^^ lol

dede_974
Niveau 5
23 novembre 2010 à 17:00:48

a oui exact je n'avais pas vu Sacre_faxou, pour repondre a KravinFIL c vrai que ca faire chere pour le matos, et en plus c'est desiquilibré, ils ont mit 2 4650 pour dire "regarde ya 2 carte graphique donc c'est puissant" c'est purement de l'attrape pigeon et excuse d'avance kravin, comme ta dis sacre_faxou a ta prochaine config vien donc demande conseil sur le forum on sera ravi de t'aider, cordialement

sacre_faxou
Niveau 9
23 novembre 2010 à 17:04:51

dede_974 ca me fait rire quand je tombe sur ton CDV ^^ tu es encore un carton lol XD

dede_974
Niveau 5
23 novembre 2010 à 17:11:22

Ca ne veux pas dire que je n'y connais rien en materiel informatique :-), carton ca veu bien dire debutant dans le forum ? c'est bien ca ? je peu etre debutant dans le formum mais assez confirmé en connaissance ^^ :ok: ne crois tu pas ?

sacre_faxou
Niveau 9
23 novembre 2010 à 17:14:43

:sarcastic: ba oui j'ai pas dit le contraire ^^ encore heureux d'ailleur pour s'avancer dans ce genre de topic en "m'assistant" a aider les autres car on passe vite pour un blaireau si on avance des conneries lol mais tu te debrouille bien :ok:

en plus tu n'a pas l'air de faire partie des rageux ou encore kéké des iles, donc c'est toujours plaisant d'acceuillir de nouvelle recrue comme tel

dede_974
Niveau 5
23 novembre 2010 à 17:19:07

Ben c'est vrai qu'en m'inscrivant ici j'avais peur de tomber sur ce des personne que tu vien de decrire mais bon la le topic est serieux, conviviale et tres interessant chacun fait part de ces idées, et elles sont toutes le bien venu sans que personne ce sente superieur a l'autre bref je suis ravi d'avoir atteri ici et d'aidé les autres et de confirmé tes propos et vice et versa, le plaisir est partagé :-)))

sacre_faxou
Niveau 9
23 novembre 2010 à 17:23:33

:bravo: :coeur: :hap: :gni:

dede_974
Niveau 5
23 novembre 2010 à 17:32:12

j'ai mis ma cdv a jour ca fait un peu plus "serieu", bref on va revenir au sujet principal d'autre personne ayant des soucis sur need for speed hot pursuit ? je relance un peu le debat ^^

sacre_faxou
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:34:51

ouaip tu as raison, je viens de finir une petite séance de NFS :p) je viens de debloquer la serie hypercar, oui je sais je suis lent pour les plus pretentieux et rapide pour les modeste lol, en tout cas je me freine moi meme pour ne pas finir le jeu trop vite.. ^^

dede_974
Niveau 5
23 novembre 2010 à 19:03:00

Moi je suis level 9 du coté des bandit et 8 du coté des flic, j'avance petit a petit mais je trouve la durée de vie plutot pas mal pour un jeux de course surtout que le nombre de voiture et a debloqué est assez impressionant, lp 640 :-p

Sujet : [Officiel] ¯`·.¸¸.·´¯ConfigPC¯`·.¸¸ .·´¯
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page