Se connecter

Need for Speed : Hot Pursuit

Sujet : [Problème]Clef d'activation
1
Auto-BanV5
Niveau 9
26 février 2011 à 15:37:43

Voilà, j'ai acheté le jeu à sa sorti je l'ai réinstallé aujourd'hui. Il me demande la clef d'activation, je la rentre puis il me dit qu'elle a était utilisé trop de fois. Il y a t-il une solution ou je viens deme faire couiller ?

nem-nem
Niveau 10
26 février 2011 à 18:55:03

Salut.

Comme tu viens de l'apprendre à tes dépends, le code du mode online d'NFS HP est utilisable une seule fois. Autrement dit, si tu veux jouer on-line, tu dois racheter un code... :fou:

Bonne soirée.

Rapha78
Niveau 7
26 février 2011 à 19:15:48

Il est appréciable également de REMERCIER la personne qui t'a aidée !

Auto-BanV5
Niveau 9
26 février 2011 à 22:41:30

Merci, mais pourtant je l'ai déjà utilisé plusieurs (car j'ai du réinstaller plusieurs fois le jeux) et cela marchait tout le temps. J'ai contacter le support pour plus d'informations, mais si quelqu'un à une solution je prend.

kounji
Niveau 1
09 décembre 2012 à 10:54:46

Salut, réponse tardive mais bon j'ai voulu rejouer a NFS Hot Pursuit mais il me demandait de réactiver le jeu avec la clef produit. J’avais le même problème, il me disait que cette clef était deja utilisé, en cherchant j'ai trouvé une solution:
- clique droit sur l’icône Need For Speed Hot Pursuit
- sélectionner "Need for Speed(TM) Hot Pursuit - Désactiver sur cet ordinateur
- laisser la barre charger puis cliquer sur "Annuler l'autorisation de cette licence"
- relancer le jeu.

Même si ma réponse est tardive j’espère qu'elle pourra aider d'autre personne ayant ce problème.

MrL5
Niveau 4
10 avril 2017 à 18:46:14

Je sais pas où t'as vu "Désactivé sur cet ordinateur" mais moi y'a pas

1
Sujet : [Problème]Clef d'activation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page