SUITE
On peut dire que la MP4-12C est la concurrente directe de la 458Italia. Sauf que la McLaren est légèrement plus performante.
Ton perso vient à peine d'arriver que tu veux déjà le faire crever?
Ah, merde, je croyais être dans Courses Clandestines, je parlais à Kahil!
pas grave suite plz
Hey perds pas les pinceaux Autolog. Et juste la MP4-12C développe 600ch et est quper legère, alrs que la 458 est ds les 500 et quelques................
INDICE ou SWEET il te faut choisir Raph
J'ai une nouvelle a vous dire:Centosaure ne reviendras plus(Centosaure c'est rendu moi)J'ai perdu mon pseudo et j'ai chercher dans mes blocs notes mais rien Alors pour vous dire que je suis Centosaure et que je participe toujours a cette FIC.Merci de votre attention tout le monde
Je suis sûr que la voiture ennemie de la Lamborghini Reventon est une Ferrari, mais pour la marque exacte, je pencherais sur la Ferrari FXX, mais la Enzo n'est pas une si mauvaise idée !
Je maintiens quand même sur la FXX, à Raphadow de nous le dire...
Ah oui j'avais omis une autre concurrente, car ces deux Ferrari sont très concurrentes avec la Reventon: il s'agit de la Ferrari F430
Je parie de toute façon que c'est la voiture que Raphadow va mettre en place: la Ferrari F430 !
Ai-je raison, mon cher Raphadow ?
Nan,mais c'est quoi ce délire,il nous répond jamais!
DiabloConcept=> c pas plutot à la fic de Autolog que tu participes ???
La FXX elle est juste DE-MEN-TIELLE !!!!!!!!!!!
Nan,j'participe a celle de Raphadow aussi
Ah ok autant pour moi.... En tant que quoi????
En quoi sa te conserne hein?
En quoi ça te pose problème que je demande?
sweet
Désolé de pas vous avoir répondus mais mon DC Raphadow sera bientot débannis !
Donc la voiture sera bien la Ferrari ENZO ! La suite je vous la ferai a la rentrée car la je vais bientot partir en vacance !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24293-72431-12-0-1-0-fic-la-terreur-des-fuyards.htm#message_78072 j'avais raison ! \ /
J'aime bien. C'tout.