Se connecter

Need for Speed : Hot Pursuit

Sujet : [FIC]La terreur des fuyards
_[Raphadow]_
Niveau 8
22 août 2011 à 13:09:47

Voila l'heure de la suite ! :hap:

J'ai meme mit un petit post-it sur l'écran de mon ordinateur avec écrit : penser a écrire la suite de NFS HP

Je commence donc a écrire la !

tintinmat
Niveau 6
22 août 2011 à 13:15:15

carément :rire:

tintinmat
Niveau 6
22 août 2011 à 13:21:49

pour bloudy-screen c etait dans un hotel :ok: de luxe :malade:

Autolog
Niveau 12
22 août 2011 à 13:23:04

Tu sais que coller un post-it sur ton écran ne sert à rien? Tu as justement une option post-it dans ton ordinateur. :hap:
Elle reste visible devant tous les programmes (sauf ceux en plein écran) et reste actif même si tu éteins ton ordi. :hap:
http://s3.noelshack.com/om/old/up/postit-de7846a872.png

_[Raphadow]_
Niveau 8
22 août 2011 à 13:44:30

J'ai déja écrit tout une page mais la je dois aller a auchan avec mon frère et ma mère ensuite quand je reviens je continue a écrire et je vous poste la suite ce soir d'acord ?

Défèquer,ça fais rever ! :hap:

_[Raphadow]_
Niveau 8
22 août 2011 à 13:46:23

J'ai une meilleure idée je vous donne déja la première partie de la fic et je reviens tout a l'heure vous mettre la deuxième :

Ennemis directs 1ère partie

La Reventon était la, sur le parking, bien sagement garée sur la place appropriée. Avec touts les évènements récents Raphaël en avait presque oublié sa beauté.
Il ouvrit la portière papillon et s’installa sur le siège en alcantara. Il actionna le levier pour faire marche arrière et le moteur de la Lamborghini rugit telle un lion en cage
.
Il fallait que Raphaël prévienne Marc, il fallait qu’il en sache plus. La Lamborghini passa le virage et prit le raccourci au lieu de s’engager sur l’autoroute.

Le raccourci en question était une route bordée d’arbres et de verdures, bien plus agréable que l’autoroute. Il franchit les 100km/h, personne ne passait par la, il pouvait se permettre cette liberté.

Plus il avançait et plus la route s’élargissait. Raphaël franchit les 150 km/h.

Soudain, il croyait avoir vus quelque chose de rouge au milieu des verdures.

-Ce n’est que mon imagination, je suis vraiment a cran ces jours-ci. Se dit-il a lui-même.

Il entendit un bruit de moteur au loin par-dessus le sien. Un moteur légèrement plus bruyant.

A 160km/h le bruit se fit toujours entendre.

Quand Raphaël regarda dans son rétro viseur il n’eus que le temps de voir une énorme forme rouge lui foncer dessus, puis un énorme choc projeta la Reventon en avant.

La forme rouge en question l’attendait sur le bord du raccourci depuis bien longtemps. A présent elle se tenait au milieu de la route et était prête à le percuter à tous moment.

Cette Ferrari Enzo est un adversaire bien plus puissant que tous ce que Raphaël a affronté jusqu'à maintenant. Il fallait qu’il le mette hors course tout en rejoignant Marc.

Les pneus de la Lamborghini crissèrent et de la fumée s’éleva dans les airs.

La Reventon démarra en trombe et percuta légèrement l’avant de la Ferrari. Cette dernière se lança à l’assaut de Raphaël.
Elle se posta aux cotés de la Lamborghini et frappa le coté droit de la Reventon qui en fit de même.

Ferrari Enzo VS Lamborghini Reventon
http://www.terra.com/addon/img/b9f3a4a0FerrarivsLambo-600p.jpg

Autolog
Niveau 12
22 août 2011 à 13:56:13

C'est quoi cette signature de merde? :(

_[Raphadow]_
Niveau 8
22 août 2011 à 14:10:13

Chacun sa signature :hap:

_[Raphadow]_
Niveau 8
22 août 2011 à 14:10:53

sinon vous en pensez quoi ?

je pars dans 3 minutes

Autolog
Niveau 12
22 août 2011 à 14:14:05

Je pense que tu devrais virer cette signature. :noel:

Et surtout, quand on pond une fic, il ne faut jamais mettre sa signature, même si elle est bonne. :hum:

_[Raphadow]_
Niveau 8
22 août 2011 à 14:20:11

Ok mais seulement pour la fic

de toute façon je vais chnager de signature

sinon t'en pense quoi : de la suite

Autolog
Niveau 12
22 août 2011 à 14:31:50

Je n'aime pas la fin. :nah: Tu nous parles de merde et de rêve. :( Alors que deux lignes plus haut, tu parlais d'une bataille Reventon/Enzo. :(

must4ng
Niveau 10
22 août 2011 à 15:20:18

Très bonne fic, GG! :bave:

_[Raphadow]_
Niveau 8
22 août 2011 à 17:13:33

Autolog
Posté le 22 août 2011 à 14:31:50
Je n'aime pas la fin. Tu nous parles de merde et de rêve. Alors que deux lignes plus haut, tu parlais d'une bataille Reventon/Enzo.
Lien permanent
J'ai éclaté la Autolog bon j'écris la deuxième partie

tintinmat
Niveau 6
22 août 2011 à 20:20:32

:bravo: j aime bien

Autolog
Niveau 12
22 août 2011 à 20:21:59

Et merci d'avoir viré cette merde en fin de post. :noel:

tintinmat