Oui sa c'est vrai aussi
Dis moi ou tu habites
Puré la chance,ouais ca c'est de la voiture,j'ai croisé beaucoups de supercars mais des comme sa d'ailleur cette voiture fait plutot parti des HYPERCARS je dirais
Les pots d'échappements,la carroserie,la puissance,les roues et tout
J'aimerais trop avoir ca comme voiture
Quand aux joueurs de foot ils méritent pas tous d'avoir cette voiture là car quand on voit des branleurs courir sur le terrain et même pas foutu de marquer un but alors qu'ils sont face au gardien c'est lamentable,puis taper dans un ballon et gagner un salaire permettant de s'offrir ce JOUJOU,excusez moi mais c'est carrément débile,j'aime pas trop le foot veuillez m'en excuser
A la régueur gagner à l'EURO MILLION LA OUI OK !
Et désolé du double post
Mais c'est pour dire que il y en a une en angleterre en vente,5 exemplaires,la berlinette la plus rare au monde
Bon si vous en voulez une,renseignez vous auprés de ce pays
Oh la la la la cette voiture est sublime tu a énormément de chance d'en avoir vu une
Si ça se trouve c'était peut être le boss de chez pagani qui c'est garé là
moi je dirais plutot que c'est un fils de riche qui obtient tout ce qu'il veut
Quelqun qui gagne bien sa vie ou qui a gagné beaucoups d'argents tout simplement,en tout cas comme je l'ai dis MAGNIFIQUE PAGANI
Je suis désolé de te dire cela cowboys mais ils ne tapent pas dans le ballon,il y a des gens qui font que taper dans le ballon mais ils ne gagne pas des salaires exhorbitant pas comme Zinedine Zidane mais je pense que zidane les méritent tout ces salaires car il faut travailler vraiment dur pour devenir comme lui ce n'est pas quelques petites heures par journées mais au moins 8H car vu son niveau...
comme on est arriver a parler de zidane sur ce topic ?
Mdr !!!!
Et bien moi j'ai vus beaucoup mieux qu'une simple paganie zonda cinque , soupelmalio
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu 1 bughatti veyron , 1 agera R et 1 paganie zonda cinque !!!
Et le pire c'est que c'est en même temps !! Elles étaient toutes les trois alignées là devant moi !!
J'ai bien kiffé en tout cas !!
En angleterre,il y a une rangée de magasins,et devant un des magasins,il y a une LAMBORGHINI 670 SUPERVELOCE,et la fameuse PAGANI ZONDA CINQUE,qui est actuellement en vente
Je vais demain la chercher
(FAKE JE VOUS RASSURE)
audiR853
Ouais je suis d'accord avec toi,c'est pour ca que j'ai dis "CERTAINS"
le gars de 14 ans qui va chercher sa cinque sans avoir le permis
et puis il a pas de salaire ...
si c'est un fils de riche il peut tout avoir
Superbe trouvaille que cette Zonda.
Dans une semaine, je vais en vacance en suisse, si vous voulez, je ferais un topic ou je metttreais les photos des voitures que je vois?
L'autre jour, j'ai vue une Murcièlago Super Veloce noir mate
Je posterais peut etre le photos plus tard...
Il y a déjà un topic pour ça.
ferrari76 contrairement à ce que tu penses, les fils de riche n'ont pas forcément toute ce qu'ils veulent ...
Moi qui m'interesse peu aux bagnoles j'avoue que ça fait de l'effet quand tu vois une encore plus kiffant de voir une meuf archi exotiquement hyper bonne (un peu plus rare aussi ) J'imagine meme pas l'effet que ça fait de la voir en vrai.
J'avoue moi aussi j'aurai peur de la sortir en ville puis tu peux meme pas dépasser les 50 km trop la loose lol et les autoroutes ça dépend lesquel mais en général t'es très loin du compteur max on est pas dans NFS pour faire le kéké sur la route donc je me dirai au final à part la frime à quoi sert ce genre de voiture elle perd 50% de son interet
Mais imaginez vous dans un tunnel en feu et le proprio la laisse avec les clés de contacts .... LA TENTATION EST TROP FORTE !! Je la prend et je me barre ché pa où avec rien à foutre