Se connecter

Art Academy

Sujet : Prélever une couleur ?
1
Meljin_
Niveau 8
15 juin 2011 à 10:47:41

Bonjour.
J'aurais besoin d'un tantinet d'aide ; j'ai fait un tableau et après l'avoir fini j'ai remarqué que certaines formes étaient mal faites, et pour les arranger il me faut jouer sur les deux types de couleurs.
Malheureusement, comme mon tableau reposait sur beaucoup de couleurs, j'ai du en supprimer quelques unes, et je ne peux retrouver la mienne. Cependant j'ai remarqué qu'à côté de la palette de couleurs dans le menu du tableau, il y'avait une sorte "d'aiguille" comme sur le logiciel paint, et je me suis dit que je pouvais prélever la couleur du tableau pour la retrouver...

Merci de l'aide :)

Lolipou
Niveau 3
23 juin 2011 à 17:15:18

Un petit message en retard qui je l'espère t'aidera =):
Pour le prélèvement des couleurs en effet à côté de la palette il y a une sorte d'aiguille bleue, celle-çi sert comme tu la deviner à pointer sur ton tableau l'endroit ou il y a la couleur que tu veut retrouver.Ensuite tu dois retourner dans la palette de couleurs et si tu regarde sur ton écran supérieur, tu pourras voir 2 couleurs en bas a droite dans des carrés:
celle du dessus est celle que tu a sur ton pinceau et celle en dessous,celle que tu a pointer.Pour la retrouver, sur le disques des couleurs il va y avoir l'aiguille et en mélangeant des couleurs tu vas voir le reprochement par rapport à celle-çi et quand il est dessus tu à retrouvé ta couleur.Je sais c'est un très long message :) mais qui j'espere t'aidera.

1
Sujet : Prélever une couleur ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page