bonjour,mon problème est dans le titre,quand je veux relier mon compte facebook avec le jeu,je rentre toutes les infos demandées,et ensuite je dois recevoir un code à 8 chiffres dans le jeu puis le rentrer de nouveau sur internet.Le soucis c'est que j'ai beau faire et re-faire la manip,je ne reçois jamais ce fameux code,quelqu'un saurait-il comment faire ou si c'est un soucis des serveurs,merci d'avance.
j ai exactement le meme probleme dis moi si tu trouve
stp
pouvez vous m envoye le lien du site pour s inscrire merci moi sa reste a charger la page merci
jai aussi le meme probleme pour le code a 8 chiffres sinnon faite comme moi jai pris mon telephone jai une video de ma video sa rend bien jle mis sur youtube et facebook regarder le resultat http://www.youtube.com/watch?v=J6R-HbISH6s
Deja docdolly mortel ta video, et ensuite j'ai le meme soucis que vous il me faut ce code, j'en ai fait pleins la loooool, j'm'eclate tout seul.....
Slt, en faite, il me semble qu'il apparait une fois au tout début avant d'appuyer sur commencer, je n'ai pas vraiment fais attention, mais il me semble que tous les films ont tourné et s'est arreté sur une scénette où un mec parlant en disant un truc du genre 0, ... J'ai cru que c'était la vidéo d'intro je l'ai zappé, mais je pense que c'était le code.
Peut etre que je me trompe, masi on ne sait jamais
pour vous connecter a facebook envoyer un email a support@yoostar.com et marquer leur votre gamertag ils vous enverront rapidement le code(unique)
je confirme ca fonctionne !!!!
c'est bon,j'ai envoyé le mail et ils m'ont envoyé mon code
Je confirme également
Je viens d'envoyer le fameux mail, et j'aimerai savoir si vous avez reçu votre code en 24 h , peut être moins ? peut être plus ?
ca me marque je n'ai pas le bon code alors que je viens de le recevoir et ca fait deja 2 fois je crise la