Salut j'ai réussi a me procuré le jeu (Ne me demandé pas comment)
Je trouve le style graphique vraiment très très réussi .
Les musiques passent nickel avec l'univers (J'adore la manette qui vibre avec le KICK de la musique )
Le jeu ne comporte seulement que 5 niveau que vous allez refaire plusieurs fois pour débloqué des points et pour débloqué des niveaux avec ces points (qui sont des étoiles en passant)
Le jeu est vraiment pas mal dans son ensemble mais j'ai peur de la durée de vie j'y joue depuis a peine 1h voir 1h et quart et j'ai déjà débloqué 4 niveau sur 5 voila .
Au Niveau Narratif il n'y quasi aucune Histoire a part un texte de 15 ligne au début du jeu avec une vidéo d'intro .
Si vous avez des question a me poser a propos de ce jeu pour les septique avant d'acheter le jeu lancé vous !(Je joue sans Kinect au passage donc pour les questions qui concernent Kinect abstenez vous.)
j'ai le jeu depuis 2 jours mais je l'ai pas encore essayé lol , vu que c'est un jeu developé pour kinect , est ce qu il est bien en jouant avec une manette?
Tu as peur de quoi ?
Bien sur qu'il est bien avec une manette il n'a pas été développé pour Kinect car il y eu REZ avant lui ... Et qui n'a jamais essayé REZ quoi ...
oki merci.
j'ai peur de rien lol , mais j'ai d autre jeux a finir avant d attaquer celui la.
moi j'ai joué avec kinect, et je dois dire que c'est plutot interressant, ca reconnait bien la main gauche de la main droite (un style de tire par main) ca suit bien les mouvements, c'est assez fun, c'est vraiment une nouvelle manière de jouer !
Après, le côté psyché, ca va vite me saouler...
J'y ai jouer avec la Kinect et j'ai bien aimé, certes répétitif mais c'est le type de jeu qui veut ça.
Pour ma part 2 petites heures m'ont suffit à finir le jeu.
Alors vaut il vraiment le coup ????
Oui il vaut le coup et pour le coté psyché et techno un peu il faut aimé c'est tout et pour ceux qui aiment perché c'est encore mieu
minibloblegend Voir le profil de minibloblegend
Posté le 13 juin 2011 à 21:11:19 Avertir un administrateur
Alors vaut il vraiment le coup ????
Faut voir le prix.
45€ pour 5 heures de jeu
Quand on pense qu'à la base ça devait être un jeu arcade
Je l'ai terminé en un peu moins de 2h mais bon apres on peu le rejouer en difficulté difficile et on peut cherché le high score
Je suis aller voir game la semaine derniere pour le reserver, isl savaient meme pasd e quoi je parlais et n on meme pas degner regarder ds leur computer pour voir quand il serait livré.
Apres une explicationd e splus evasive, ils voulaient me faire comprendre qu ils n etaient pas en mesure de savori quand un jeu allait etre dispos... quand je pense que je leurs ai acheté un nouvelle box avec kinect a ces truffasses, je pourrais me orde les youks serieux!!
En français ça donne quoi ?
Dur de déchiffré en gros il a dit que son magasin de jeuxvidéo n’était même pas au courant de la sortie du jeu et qu'il ne savait pas quand il allaient le recevoir ...
Sinon il y a un 6eme niveau a debloqué un sorte de Survival aux couleurs et a l'ambiance de REZ
Le jeu est vraiment très très sympa mais bon le prix est trop cher car en 2h tu la fini ^^
Je le note 17/20 a cause de la durée de vie sinon je l'aurais noté 19/20
excusez moi j ai un peu trebucher sur mon clavier...
bref, mon mag game je crois bien qu il est un peu daubé.
Bonjour
seraFR tu peut jouer avec tes musiques sur clé usb comme Ubi l'a dit ?
C'est juste pour avoir une confirmation
aller, dis nous comment tu l as eu!
vegetor Voir le profil de vegetor
Posté le 14 juin 2011 à 14:11:47 Avertir un administrateur
Bonjour
seraFR tu peut jouer avec tes musiques sur clé usb comme Ubi l'a dit ?
C'est juste pour avoir une confirmation
Non on ne peut pas joué avec nos propres musiques car le niveau est fait en fonction de la musique et je n'avais pas entendu ca
tomawax_isback Voir le profil de tomawax_isback
Posté le 14 juin 2011 à 17:20:39 Avertir un administrateur
aller, dis nous comment tu l as eu!
Je l'ai eu d'une manière assez peu orthodoxe A toi de réfléchir
Sinon pour ceux qui avait envoyé leurs photo moi je suis bien dans le dernier level .
bon j aimené ma petite enquete,c est par rapport a ton ancien pseudo je pense (je viens de finir LA Noire, je suis resté en mode Phelps!)
Tu voit que tu y arrive LA Noire j'en suis au 3eme DVD faudrait que jle finisse ^^ .
ben c est la qu il devient interessant LA NOIRE, sinon, c est un bon jeu quand t arrive pas a dormir...