Se connecter

Child of Eden

Sujet : Test : 18/20 !
_keiran_halcyon
Niveau 5
16 juin 2011 à 20:18:20

Pourquoi j'ai tout de suite pensé à Rez et à son test légendaire en cliquant sur l'icône xD

M'enfin, sa reste expérimental/ultra spécifique, donc tester ce genre de "chose" requiert beaucoup (trop?) de subjectivité.

Quand à ceux qui parlent de la durée de vie d'un Shoot Em Up, elle ne se mesure non pas à la durée linéaire de jeu (X heures pour le finir), mais à sa replay value. Bref un retour intéressant de ceux qui y jouent actuellement serait de savoir si l'on peut s'adonner au scoring comme des dingues, ou juste se payer une crise d'épilepsie supplémentaire...

"Je suis pas scoreur dans l'âme et me faire 10fois le même jeu..."

Alors n'achètes pas, sans hostilité de ma part dans le propos qui va suivre, je peux te dire que tu n'as pas la mentalité pour le jeu, ou plutôt le genre. Question de goût, après, c'est vrai que le scoring s'apparente trop souvent à un travail de gold farmer chinois sur WoW, sa donne vraiment pas envie. Mais pour certains masochistes, c'est un accomplissement, futile certes, mais un accomplissement xD

Quand au Touhou Project...^^

fetusgoulash
Niveau 31
16 juin 2011 à 22:30:31

Quand je pense que Rez à l'époque avait eu droit à un 7 ou 8 sur jvc....

NightThibaud
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:30:41

Etonnant une note aussi élevée! ça a l'air original et puis pour une fois qu'un jeu tient bien partie de Kinect !!! Franchement ça donne envie :ok:

Meteoracedric
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:30:40

Sérieux si c'est pour dire une heure de durée de vie vous pouvez disposer c'est pas la peine d'expliquer. Replay value, expérience de jeu, scoring vous connaissez ? Vous allez subitement acheter un jeu parce qu'il a eu la note de 18/20 sur JV.com, vous avez donc suivi le test pourri de Romendil (c'est pas un jeu Square-Enix fallait la comprendre) comme des moutons il y'a 10 ans ???

Child of Eden est une bombe, merci à Tetsuya Mizuguchi et à tous ceux qui le supporte. ;)

buggy84
Niveau 5
17 juin 2011 à 01:55:18

18/20 pour voir des gros carré colorée dans un escpece de tunel ils vous faud pas grand chose....

kane3
Niveau 10
17 juin 2011 à 08:07:38

L'invasion des trolls poilus est arrivé. :honte:

darkbobafet
Niveau 7
17 juin 2011 à 10:41:39

meteoracedric ==> Dépensé autant pour un jeu qui a une durée de vie aussi courte c'est du foutage de gueule c'est tout ! Et ça me fait bien marrer quand j'entends les gens parler de la rejouabilité :rire: . COOL !!! En une aprem je vais finir le jeu 6 fois... et après ?! :fou:

tomawax_isback
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:00:12

Apres tu sors voir tes copaings!

kane3
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:51:09

Il en a pas de copaings.

kane3
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:43:13

jerry à ce commentaire :

full_tera

Autant il faut bien avouer que le résultat est une réussite en terme de créativité visuelle, autant c'est un échec en tant que jeu commercial. Le rapport qualité /prix est une arnaque pure et simple, c'est l'heure de jeu la plus chère du monde du jeu vidéo. Attendez qu'il soit à 3 €, ce qui est son véritable prix, en attendant passez votre chemin

contribution sur un jeu bien pourri :

full_tera

18/20

Excellent remake de Duke Nukem ... on a tous du mla à comprendre cette note, ce FPS ne doit pas être comparée aux FPS actuels que les anciens trouvent insipides et qui ne misent que sur le multi. Duke Nukel c'est avant tout un univers et c'est avec l'ancien Duke qu'il faut le comparer et le pari est gagné

Comment perdre toute crédibilité en 2 minutes :rire:

dreamer95370
Niveau 6
17 juin 2011 à 16:50:04

On veux un GL de CoE mais avec les deux modes de jeu, manette puis kinect c'est possible?

tomawax_isback
Niveau 9
17 juin 2011 à 16:54:29

Serait bien qu il y ai un modo sur ce forum, car les topics de bouffeurs de cailloux sa va un moment, mais sa gave tout de meme!

pegaze78
Niveau 9
17 juin 2011 à 20:10:52

18/20 !!! foutage de gueule copieux, franchement c'est n'importe quoi et je vais même pas prendre la peine d'argumenter...

pegaze78
Niveau 9
17 juin 2011 à 20:14:20

ah ! j'oubliais la première phrase du test :
"Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les jeux vidéo"
change de métier mon gars...

darthdomina
Niveau 4
21 juin 2011 à 19:29:13

18/20 pas mal comme note!

ok! 14 en durée de vie je pense que sa mérite moins, un peu plus d'une heure c'est short.
Mais je pense que le 18 est justifier par le graphisme qui es pour moi formidable.

buggy84
Posté le 17 juin 2011 à 01:55:18
18/20 pour voir des gros carré colorée dans un escpece de tunel ils vous faud pas grand chose....

Sincèrement je pense que tu es pas trop ouvert d'esprit. Le changement,l'originalité c'est bien.

En tout cas j'ai hâte de l'essayé, surtout avec le kinect

NightThibaud
Niveau 10
26 juin 2011 à 03:12:55

En même temps les graphismes ont un design assez original dans ce jeu, donc chacun pourra se faire son opinion, les formes restants assez abstraites je trouve...

Sinon dès que le Kinect baisse (trop chère je trouve encore) + le jeu baisse vers 20/30 euros je me le prendrais peut être, ce jeu m'intrigue et m'a l'air de proposer une expérience intéressante :)

archi_traven
Niveau 2
28 juin 2011 à 12:33:39

a eu 7/20 et Touhou qui a 18/20, alors que REZ est 10 fois mieux. Moi, je ne regarde plus les note de JVC. C'est trop les jeux pourris qui se cachent derrière des noms de gros développeurs et les testeur mettent la note avant de jouer au jeu (et là, je parle pas de corruption ou de triche, mais j'ai quand même un avis bien trancher sur le sujet).
Enfin bref REZ avait une durée de vie raisonnable et Touhou était vraiment dégueulasse. Donc, j'espère que Child of Eden vaut la peine que je l'achète.

archi_traven
Niveau 2
28 juin 2011 à 12:36:01

OUPS:

REZ a eu 7/20...

J’avais oublier un mot. XD

mika32
Niveau 5
05 septembre 2011 à 04:04:43

18/20 ! pour un jeux qui ce fini en 1h ! il doit étre sympa se jeux !! mes jeuxvideo.com se fou de nous ! pas 18 ci se jeux ce fini en 1h ! 14 pour la durée de vie ! vous rigoler la . il a des test qui ne sont pas normal ! est c'est des testeur ca ! oué :question:

rez-1
Niveau 13
05 septembre 2011 à 20:28:10

:sarcastic: eux au moins ils savent écrire.

Sujet : Test : 18/20 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page