pour ceux qui essaye le 800k dans la 2eme archive il ne faut quasiment louper AUCUN combo...et que c'est dur rien qu'en normal><
et la derniere ray manta lache une orbe de vie
Pour les 800k à Évolution, c'est vrai que je m'y suis collé une fois et il y a peu d'ennemis, difficile du coup de scorer.
Bon bin ça se fait assez bien finalement, 878 250 en ayant mal géré tout le passage de la baleine.
Elles servent à quoi les étoiles une fois les 6 niveaux débloqués ? Elles s'accumulent sans réelle utilité finalement non
En parlant d'étoile, quelqu'un a réussi à en chopper une en or ?
salut tout le monde,
Vous auriez un conseil à donner pour le boss du niveau 3 en hard avec kinect?
au bout de 10 fois je commence à en avoir ras le bol, surtout que je torche le niveau sans me faire toucher mais arriver au boss...
J trouve qu'il y a une trop grande différence entre "normal" et "hard" dans ce jeu.
Le mode normal est TRES facile, le mode hard est TROP dur ('fin les boss quoi)
Un conseil pour ce ****** boss?
merci
moi aussi je lutte pour le 3eme boss!
le seul truk que tu peux faire c'est d'utiliser l'euphory quand tu le sent mal :/ si tt ce passe bien tu en aura 3 pour le boss donc avec ta vie a fond tu peux te faire toucher 5 ou 6 fois grand max !
sinon quelqu'un a t-il fini l'archive espoir ?
pour ma part je ne depasse pas les 500 000 pts sur matrice il faut vraiment que je m'y mette toute une apres midi.....
La vie elle se barre vite en hard pfiuu j'ai réussi la 3eme archive en hard, mais que 400 000 points :/ dur dur. Faut vraiment connaitre le niveau par coeur et pas faire de fautes.
Alors jouer en rythme mouahah. L'étoile d'or j'ai pas eu encore, j'imagine qu'il faut faire analyse à 100%, tous les objets, un gros score, et peut être toutes les bombes pas utilisées.
Pour l'étoile d'or, sur le livret ils disent purification 100% et classement 5 étoiles (800k points quoi).
Chaud.
Je lutte déjà pas mal pour faire soit l'un, soit l'autre, alors les deux en même temps...
Lui y est arrivé sur Evolution :
http://www.youtube.com/watch?v=qsxCEEe8fiM
Pour ma part, je viens de terminer les purifications 100% à la manette en normal et il ne me reste que Passion pour les 800k.
Ça fait plaisir de voir un jeu où les 1000G sont quasi-inaccessibles, au moins le score reflète vraiment le niveau du joueur.
Je me demande d'ailleurs si quelqu'un sur la planète a réussi à les avoir. Sérieux, toutes les étoiles d'or en hard, je vois vraiment pas comment c'est possible...
CoE : Challenge of Eden
sinon quelqu'un a t-il fini l'archive espoir ?
Vu le changement de musique et de décor, la moitié du niveau 10 ne doit plus être très loin de la fin. L'archive fonctionne exactement comme un R-type, faut connaître les niveaux, surtout vers la fin où les ennemis n'attendent pas très longtemps avant d'inonder l'écran de projectiles. Le gros problème de cette archive, c'est la première moitié du niveau 6 en particulier et ces grands murs dont les points faibles sont placés aléatoirement. Pas encore trouvé la bonne technique, au mieux je ne me fais pas toucher avant le niveau 9 mais l'unique euphoria est sacrifiée sur cette section de mes deux...
Pour ouvrir les deux sphères au niveau 1, il suffit d'appuyer rapidement sur le lock un peu à côté et de réussi un parfait sur le coeur dévoilé, quand il y a un bonus multiplicateur ça en fait beaucoup, de points...
Eh ben voilu, archive espoir enfin terminée, la fin du dernier niveau est assez chouette une fois qu'on a passé le dernier passage traître (quand l'écran a tendance à se remplir de barrages laser rouges et que le décor n'apparaît plus que selon les tirs qui font mouche). Quatre zétoiles et un succès, mais pas de récompense pour le jardin de Lumi. Au moins il n'y a plus de trainées scintillantes autour de l'archive maintenant... ne reste plus qu'à terminer Passion et voyage en difficile.