Se connecter

Child of Eden

Sujet : Pouvez-vous me conseiller pour Passion?
2
Skwat42
Niveau 37
13 octobre 2011 à 17:12:15

Même si t'es un peu :hs: vas-y fonce tu n'as pas d'hésitation à avoir c'est le meilleur jeu pour Kinect ;) Tu ne seras pas déçu :ok:

Skwat42
Niveau 37
18 octobre 2011 à 11:44:41

:up:

Si vous avez des questions, des commentaires ou remarques à partager, venez le faire ici!

:up:

Elbishop
Niveau 2
04 novembre 2011 à 22:02:31

Je galère aussi sur Passion, même passage où vous avez bloqué, les deux soleils round 2 ^^
Je retente ce soir, en tachant d'arriver avec full hp...Par contre l'euphorie j'ai tendance à tout balancer sur les deux coureurs, du coup j'arrive à sec; donc va falloir que j'améliore ma cadence de tir à ce passage quoi^^.
Je vous tiens au courant, en tous cas je kiffe grave ce jeu^^ Vive Genki Rockets (même si ils ont carrément abusé pour la difficulté du platine ><)

Freya_C
Niveau 9
11 novembre 2011 à 14:59:45

Je suis le seul a trouver Passion facile xD ?

Moi je galère à Beauté et Evolution mais bon j’ai déjà étoile d'or dans Matrice Normal et Difficile et Evolution étoile d'or normal et difficile x)

Freya_C
Niveau 9
11 novembre 2011 à 15:00:51

Sinon perso Hope je l'ai réussi x)

GregR57
Niveau 5
11 novembre 2011 à 16:56:25

C'est pas tellement le fait de finir les niveaux qui est difficile, c'est d'arriver à faire suffisamment de perfect pour avoir un score potable. En passant, est ce qu'il y a une astuce pour liquider rapidement les deux boules à le fin de passion (ça débloque un image je crois)

-Darkann-
Niveau 7
21 novembre 2011 à 16:20:06

Pour les deux hommes je mitraille le violet le plus vite possible, normalement il a pas le temps de lancer une seule attaque.

sankukay81
Niveau 3
22 janvier 2012 à 01:18:30

si ça peut t aider j ai filmé mon run en hard sur passion avec 5 gold stars ,ce chapitre est très très stressant >_< :
http://www.youtube.com/watch?v=R9aaPKX4zJY

2
Sujet : Pouvez-vous me conseiller pour Passion?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page