Même si t'es un peu vas-y fonce tu n'as pas d'hésitation à avoir c'est le meilleur jeu pour Kinect ;) Tu ne seras pas déçu
Si vous avez des questions, des commentaires ou remarques à partager, venez le faire ici!
Je galère aussi sur Passion, même passage où vous avez bloqué, les deux soleils round 2 ^^
Je retente ce soir, en tachant d'arriver avec full hp...Par contre l'euphorie j'ai tendance à tout balancer sur les deux coureurs, du coup j'arrive à sec; donc va falloir que j'améliore ma cadence de tir à ce passage quoi^^.
Je vous tiens au courant, en tous cas je kiffe grave ce jeu^^ Vive Genki Rockets (même si ils ont carrément abusé pour la difficulté du platine ><)
Je suis le seul a trouver Passion facile xD ?
Moi je galère à Beauté et Evolution mais bon j’ai déjà étoile d'or dans Matrice Normal et Difficile et Evolution étoile d'or normal et difficile x)
Sinon perso Hope je l'ai réussi x)
C'est pas tellement le fait de finir les niveaux qui est difficile, c'est d'arriver à faire suffisamment de perfect pour avoir un score potable. En passant, est ce qu'il y a une astuce pour liquider rapidement les deux boules à le fin de passion (ça débloque un image je crois)
Pour les deux hommes je mitraille le violet le plus vite possible, normalement il a pas le temps de lancer une seule attaque.
si ça peut t aider j ai filmé mon run en hard sur passion avec 5 gold stars ,ce chapitre est très très stressant >_< :
http://www.youtube.com/watch?v=R9aaPKX4zJY