bonjour a tous pourriez vous m indiquer a quoi sert les points de
dextérité
d endurance
et énergie
car je joue avec le guerrier et j aimerai savoir que faut il privilégier merci a tous
Il ne s'agit pas de compéences mais de caractéristiques ici.
Concernant la dextérité, celle-ci sert à augmenter les dégâts des dagues, des arcs et dans une moindre mesure des épées. Elle améliore également le taux d'esquive et la probabilité de coup critique. Ce n'est pas une caractéristique importante pour un guerrier. Elle ne te servira que pour les prérequis si tu souhaites porter une épée, mais tu peux très bien t'en passer.
L'endurance est une caractéristique précieuse, en particulier pour un guerrier amené à prendre beaucoup de coups. Elle augmente la quantité d'HP (à raison de 8 HP par point d'endurance), la vitesse de régénération d'HP, le taux de parade (il faut 20 points en endurance pour gagner 1% de parade) ainsi que la résistance aux effets de repoussement et d'étourdissement.
Quand à l'énergie, il augmente la quantité de MP et la vitesse de régénération de MP (ainsi que les dégâts avec le bâton et les sorts de mages mais ça ne te concerne pas). C'est une caractéristique secondaire, personnellement je ne met aucun point dedans préférant privilégier les bonus en regen MP sur mon équipement.
ok merci pour l info
je vais privelegier l endurance et la force du coup merci pour tes info
On doit mettre combien de point de force ?
Exemple l'arme qui demande le plus de force c'Est combien 150 point ?
Car je suis a 116 et mon endurence a 60 . ..
Donc Dextérité je met absolument aucune point la dedans .
Force je dois en mettre combien , pour etre capable de mettre toute les armes ?
Et endurence je met sa a combien ?
Et pour finir Energie , es ce que j'en met pas mal ? pour être capable de faire beaucoup de cour special . . ou je met rien .
Merci pour tes réponse antadriel .
sinon appuyer sur le bouton START => aide et tout y es décrit (stats, caractéristiques etc..)
Pour le guerrier : le strict minimum en force (en prenant en compte le talent pour reduire la force requise si tu le prends) le reste en endu. Enfin ca c'est pour la fin. vu que tu peux respé facilement et pour pas cher, fais toi plaisir avant la fin du mode légende.
Est-ce que je devrai équiper mon brigand level 74 de "amulette incrustée" (améliorée au maximum) : +20points de force, de dextérité, d'énergie et d'endurance. Ou plutôt de "amulette du mérite" (améliorée deux fois): +300hp, +60mp, +18régen hp et +6régen mp ?