Se connecter

Dungeon Hunter Alliance

Sujet : Question sur le jeu
1
XxsparadaxX
Niveau 6
29 juin 2012 à 18:27:20

Yop les gens et les gensse ( au féminin ) ! J'ai quelque questions sur le jeu et je voudrai bien des raiponces , Merci de votre aide !
-Les classe on t-elle beaucoup de compétence et sont-elle belle à l'utilisation .
-Le jeu se termine aussi vite que tous le monde le dit ?
-il atteint le nivaux de sacred 2 ?
-Fun en Coop ? ( J'ai des amies près a rejoindre )
-Monde ouvert ou en couloir ?
-Grande panoplie d'armes et d'armures ?
-Des classe sont-elle Use less ( Pourrie )
Merci de votre compréention et désolé pour les fautes je suis très nul en orthographe ! A ploush ! :D

Onikan
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:34:10

- 3 classes, avec 12 compétences chacune il me semble :( (actives et passives)
- En une douzaine d'heure tu finis l'histoire, mais t'es aux alentours du niveau 40, le max étant 75 t'as de la marge :hap:

- T'es malade lol, Sacred 2 c'est un pur bon jeux, mais le prix est différent et Dungeon hunter alliance est un jeu semi ouvert, donc plus linéaire ! Mais plus fun, et moins dur (enfin après si Sacred 2 tu l'as rush en bronze :X )

- Très fun en coop, micro, skype ou même par telephone c'est fun, et tu peux faire plusieurs fois le même donjon pour armes/armures/PO

- Comme je l'ai dit plus haut, ouvert, mais tu suis une trajectoire bien fixe :oui:

- Ouais ça va, sachant que t'as par exemple
masse lvl 4
masse (nom vert) lvl 14
+ 5 en force
après tu peux avoir +10 HP les bonus varient, et plus l'objet est rare plus tu as de bonus

-Useless c'est pas collé il me semble ? :P
Sinon les classes se valent, m'enfin il n'y en a que trois :ok:

Si tu as d'autres questions :ok:

Cordialement.

XxsparadaxX
Niveau 6
01 juillet 2012 à 11:31:23

Merci beaucoup de t'es réponses c'est très gentil ! :DD

didiok972
Niveau 1
18 août 2012 à 18:29:45

Bonjour, comment mettre plusieurs compétence a son personnage ? Parce que moi j'arrive que a mettre une seule :-/

1
Sujet : Question sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page