Se connecter

Rayman Origins

Sujet : [Fic] Rayman 4: la terrible vengeance
--Ghost
Niveau 7
27 février 2012 à 20:20:37

C'moi Mariokartwii.

gaelrasengan
Niveau 10
27 février 2012 à 20:29:29

Hein ? C'est toi ? :ouch:

Euh... je veux bien te croire, mais il faudrait que tu m'expliques quelques trucs, l'ami :noel:

-Pourquoi ne pas utiliser ton pseudo original ? Il est encore utilisable il me semble (il n'a pas été banni à ce que je vois)
-Depuis quand t'es une fille ? :hap: (j'dis ça, parce que sur l'autre, ton pseudo est marqué en bleu et sur Ghost, en rose)
-Aurais tu vieillit de 3 ans depuis que tu as crée ce pseudo ? :noel: (t'as 16 ans sur MK et sur Ghost 19 ans)

Et enfin... pourquoi ne viens-tu pas voir ma fic depuis le temps que tu es présent sur le pseudo ghost ? (bon, tu étais peut-être occupé depuis tout ce temps, ça ne fait rien^^)

C'est bizzare comme tes deux pseudos sont differents... maintenant, il se pourrait que je me trompes.

SquizCat
Niveau 10
27 février 2012 à 20:50:54

Gael, Ghost c'est Pap, et il est en train de se foutre de ta gueule.

--Ghost
Niveau 7
27 février 2012 à 20:54:00

Pourquoi utiliser ce langage si déplacé cher Squiz ? :question:

SquizCat
Niveau 10
27 février 2012 à 21:14:51

A toi de te le demander.

SquizCat
Niveau 10
27 février 2012 à 21:35:40

C'est juste que ces temps-ci, et je sais pas pourquoi, tu cherches à faire rire de façon bizarre.

On va même jusqu'à se demander si tu cherches à faire rire ou si tu te payes la tête des gens.

Par exemple :là, t'as uppé la fic de MKW2, et personne ne comprend pourquoi. Commence par expliquer.

Puis pour ta dernière phrase, sans commentaire. Un mec de 13 ans qui te sort ça, sachant qu'il s'est fait bannir 10 fois.

--Ghost
Niveau 7
27 février 2012 à 21:42:51

"Puis pour ta dernière phrase, sans commentaire. Un mec de 13 ans qui te sort ça, sachant qu'il s'est fait bannir 10 fois."

Rat porc ? :doute:

+ pas envie débattre avec toi, ça ne mène à rien. Un peu comme Un Mélanchon - Lepen, vois-tu.

Rayman_98
Niveau 12
27 février 2012 à 21:43:46

Pap, tu voudrais bien arrêter ? :fou:

SquizCat
Niveau 10
27 février 2012 à 21:44:38

Nan mais, si t'es si intelligent que tu le prétends pour ne pas pouvoir perdre ton temps à discuter avec moi, dis nous au moins pourquoi t'as uppé la fic.

Parce que jusque là, c'est absurde comme situation.

--Ghost
Niveau 7
27 février 2012 à 21:48:34

Mais pourquoi, pourquoi on me dit d’arrêter, pourquoi qu'a moi ? :-(

Bon, j'vais répondre a ta question, mais alors montre ou j'ai prétendu être très intelligent. :hap:

Alooors... pourquoi j'ai uppé cette fic ? Euh, pour le fun, voilatout. :noel: Pour voir si MKW2 (MW2 :rire2: ) allait répondre, aussi. :noel:

Voilà, à ton tour de répondre à ma question, jeune pomme verte. :mac:

SquizCat
Niveau 10
27 février 2012 à 21:59:34

"Bon, j'vais répondre a ta question, mais alors montre ou j'ai prétendu être très intelligent"

:d) Dans ta phrase : "pas envie débattre avec toi, ça ne mène à rien"

J'en conclue donc que tu as tout un tas d'arguments (que tu n'étales pas ici bien sûr) qui prouvent que je suis en tort, ce qui fait que tu n'as pas besoin de débattre avec moi.

Pourtant, tu continues. :coeur:

Pour la suite de toute façon, ça ne sera pas bien difficile pour qui que ce soit.

Car tout le monde connait cette phrase, et il suffira tout simplement de l'appliquer : Don't feed the troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2012 à 22:03:13

Bigre,J'avoue Etre content de ne plus avoir de batterie. :noel:

--Ghost
Niveau 7
27 février 2012 à 22:09:09

Mais qu'est ce qu'il est [CENSURED] ce Guillaume. :rire2:

Au début de ma phrase, j'ai dis "bon", ce qui insinue que, malgré le fait que je n'aie pas envie de débattre avec toi, je le fais quand même, car, en l’occurrence, tu me fais pitié.

Ça peut paraitre bête, mais c'est pourtant vrai. :pacd:

De plus, avant d'ouvrir ta grande [CENSURED], tu ferais mieux d'apprendre la définition de troll, car tu l'utilises à très, très mauvais escient.

Mais bon, j'ai, grâce à certaines personnes, pu apprendre que tu étais un gros crasseux, et un très très gros indiscret. :clin-d'oeil:

M'enfin. On est [censured], ou on ne l'es pas? Il faut de tout dans un monde. :noel:

pumpkind
Niveau 11
27 février 2012 à 22:23:11

--Ghost s'il te plait, tu es très très mal placé pour jouer les boss, déjà que tu commences par un up pratiquement incensé, tu n'es même pas fichu de donner des arguments valables et cohérents contrairement à Squiz.Tu veux que mariokartwii te réponde ? Ya les MP pour ça, et tu auras plus de chances d'avoir une réponse ainsi. C'est très con d'essayer de donner déséspérément un sens à ta connerie à présent. C'est ton je ne sais quantième pseudo, et tu continues à faire le clown...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2012 à 22:26:07

--Ghost Voir le profil de --Ghost
Posté le 27 février 2012 à 16:30:20 Avertir un administrateur
up

Demande de bannissement faite pour le pseudo Ghost sur le 103.
Motif : Flood/Up intempestif.
Bonsoir Messieurs et au plaisir. :-)

--Ghost
Niveau 7
27 février 2012 à 22:27:32

Et v'là l'autre mongol qui se ramène... je parlais avec Gael, alors arrêtez, vous deux, de venir me troller et allez vous pendre.

:bye:

pumpkind
Niveau 11
27 février 2012 à 22:29:50

Bon, je pense que ce message de Lorient t'as fait comprendre qui était le troll (par ailleurs merci Lorient :-) )
J'espère que tu seras plus sage dans ton futur pseudo...

SquizCat
Niveau 10
27 février 2012 à 22:36:00

Merci Lorient. :ok:

Problème réglé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2012 à 22:40:27

A votre service et celui du forum :)

En cas de soucis, vous pouvez me trouver comme d'habitude sur le 35+ et en GIF, je suis là en ce moment :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18149-536709-1-0-1-0-s-a-v-halo-reach.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 12:32:54

Bonjour,

Le problème est réglé en ce qui concerne Ghost :
https://m.jeuxvideo.com/profil/--ghost.html

Bon jeu à tous. :)

Sujet : [Fic] Rayman 4: la terrible vengeance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page