Enteraname va informer un journaliste que passionred_ qui travail au bar lui crache des noyau d'olive à la gueule. De plus contre une somme d'argent le journaliste accepte d'y mettre une mauvaise critique sur un site reconnue qui liste les meilleurs bar
Nooonn !!!!
HEADSHOT (toute fiere d'avoir bien visé )
/!\ BREAKING NEWS /!\
Un journaliste est retrouvé mort, le corps gisant dans son domicile depuis trois jours. Il semblerait que la cause de son déces soit du a une perforation de la tempe. Curieuse chose, les autorités auraient retrouvé un noyau d'olive dans le crane de la victime.
MDR Ralala, j'adore les histoires qu'il peux y avoir dans des bars^^
Sinon, quelqu'un veux un verre ?
Moi, un jus de framboise avec une petite ombrelle
Avec plaisir... Tient, sa te fera... Eu J'en sais rien On va dire 3€^^
En tout cas, moi je vais A demain le(s) gen(s)
Bonne nuit, dors bien sous la table
Bonne nuit passionred_ " dit raymaa alongait sous une table et le pot de fleur enfoncé dans l'orreille droite"
et un tonneau de jus de prune de plus (en attendant de pouvoir l'emprunté tout seul)!!!!
Salut c'est moi ! je viens prendre un café cher Josse-e mais en fait c'est juste pour pouvoir stationné les toilettes sinon je viendrais pas
Au fait, c'est marrant mais en venant j'ai croisé la police, apparement l'enquête sur le super marché brûlé ils l'ont laissé de côté ( héhéhé ) pour travaillé sur un meurtre ...
Il sont aux alentours, ça fait peur pas vrai passionred_ ? peut être qu'ils passeront par là aussi
MWahahaha ( l'abruti m'a couvert pour l'incendie + il va faire couler le bar à lui seul )
Mouai voilà ton café...
fait pas cette tête, je contribue à la survie du bar là ...
hu hu hu
Après négociations avec le boss, je suis à présent son successeur
passionred_, si tu protestes, je te colle aux corvées de toilettes !
T es pas mon succésseur
Quoi ? J'ai compris successeur.
J'ai seulement dit que tu étais augmenter au profit de Passionred_, tu as aussi accés à la zone V.I.P (pas V.I.F) qui normalement est réservé à des stars comme Cisla, Michel Ancel etc...
C'est déjà ça
Mais un jour, je prendrai le contrôle du ba... enfin bref, bonne soirée
Moi je nettoie pas les chiottes, je fais la cuisine
Moi je bois pas d'alcool, du jus de prune (plus radical)
Un steak ?
Hachée pur porc pour moi
Voilà pour toi