koopa=> Tant qu'il n'a pas accés à la GROSSE réserve(celle du jus de prune c'est la petite)
La grosse regroupe les bières, les différentes marques de cola etc...
Qui veut une cote d'agneau ?
Je préfère une côte de Knaaren ... ou de Toad si il y a
BWWARK !
"crie t-il afin de se rendre car son but ultime dans la vie a été réalisé...
L'émotion intense que la phrase qu'il a prononcé fait pleurer le narrateur (moi) à cause de son histoire à la fois pertinante et boulversante.
D'ailleur une biographie écrite par le célèbre Hank Moddie va retranscrire la poignante histoire de cet homme parti de rien qui a connu le bonheur absolu mais effémère car..."
Y A PLUS DE JUS D'PRUNE et J'AI UNE SIRROSE DU FOIE (mais c'est moins important!
A ton service :p
Salut les fous,
Je viens pour vous dire que je part a Paris demain, donc il n'y aura plus beaucoup de serveur
Beuargtp* !
josse-e J'habite à Paris Tu vas venir me voir !!!!!!!!!
HIIIIIIIIIII
Bon, passion, laisse tomber les Knaarens, je vois que tu as du mal, pars pour le Royaume Champignon et capture des Toad. En attendant j'ai donné l'ordre d'envoyer des Hélicos-Hunters afin de défoncer les Knaarens.
Tu sais il y avait le bouton du bar ou il y a marqué "Ne surtout pas appuyer sur ce bouton" cela aurait déclancher une explosion atomique sur les knaarens
Je croyais que c'était le bouton d'autodestruction du bar.
Et puis dégommer les Knaarens en hélico c'est plus marrant
Noon, moi je veux me battre contre Reflux NIAA
Dit koopa t'aurais pas oublier de faire le plein aux hélicos avant de partir?
Bien sûr que si Chef, ne vous inquiétez pas
AHAHAHAHAHA le pouvoir est a moi
"a du mal à capter ce qui se passe et à comprendre qui veut la destruction du bar ..."
"comprend qu'il a tout bu le jus de prune ..."
"prend une corde et des médocs..."
T'as oublié le tabouret