Se connecter

From Dust

Sujet : améliorations de from dust ?
1
yosegaman
Niveau 16
11 août 2011 à 10:50:11

j'ai vraiment adoré ce jeu !!

la musique , les graphismes (artistiquement et techniquement)
l'impression d'avoir des pouvoirs divins surtout au dernier niveau :p

mes petits regrets sont les suivants

je n'ai pas été trop rebuté par la maniabilité au pad sur 360 mais c'est vrai qu'une petite aide sur le curseur sur ce que l'on va prendre au sol aurait été cool (genre jaune = sable, rouge = lave, bleu = eau)

une plus grande variété d'animaux aurait été bienvenue parce que bon... les cloportes géant c'est pas super mignon :rire2:

la possibilité de visiter le niveau à la première personne via un autochtone une fois le niveau fini aurait été sympa

la caméra avec positions obligatoires lors du jeu je suis pas fan X(
bizarre étant donné que lorsque l'on zoome sur un homme on peut vraiment la déplacer comme on veut...

je pense que tout ça est facilement faisable pour les programmeurs montpelliérains ^^

je leur soumet ça des fois qu'une mise à jour puisse se faire :hap:

et vous ?

avez vous des suggestions pour améliorer ce bon ptit jeu ? :noel:

yosegaman
Niveau 16
11 août 2011 à 10:59:45

ah oui, j'oubliais !

vu que l'on peut indiquer aux hommes d'aller vers un totem ou pierre du savoir, ça aurait été cool de pouvoir ordonner à un gars bloqué de choisir un autre trajet !

le petit détail qui saoule, devoir mettre du sable sous les pieds d'un de ces crétins pour l'amener à la bonne hauteur pour qu'il puisse continuer sa route :hum:

toinous
Niveau 11
11 août 2011 à 17:17:23

t'as critique est honnête ...

L'idée des curseur qui change de couleur selon la matière à aspiré est bien ( même si quand on trompe on s'en rend vite compte et c'est pas dramatique) !

Pour la variété d'animaux , si on regarde les artworks ( enfin les dessin précurseur au jeu )

ici :
https://m.jeuxvideo.com/jeux/images/xbox-360/00037368/from-dust-p000.htm

tu constate qu'il y a pas mal d'animaux donc on peut supposé que dans une prochaine version , dlc , extension , il y aura surement une faune et peut être une flore plus développe !

yosegaman
Niveau 16
11 août 2011 à 17:33:04

:merci:

oui, pour les animaux j'avais vu un topic je crois qui en parlais avant que j’achète et finisse le jeu ^^ :ok:

Lightning22
Niveau 10
13 août 2011 à 11:59:24

Toute les critique que j'avais vis a vis a ce jeu, tu les a dites :hap:

Mais croyez vous vraiment a un dlc sur ce jeu ?
Je l'esperre, mais je ne voudrai pas mettre 800 ou encore 1200 microsoft point en plus ! Qu'ils le fassent gratuitement ou pas trop chère :peur:

Ricky13
Niveau 8
13 août 2011 à 13:16:55

Si il y a un dlc je pense qu'il sera payant, reste à savoir son prix ... :)

toinous
Niveau 11
13 août 2011 à 15:18:46

c'est pas impossible qu'il y ai un dlc , mais bon c'est possible qu'il y ai rien ...

Quand au prix , il y a pas encore eu de dlc qui vaut plus de la moitié du prix du jeu en arcade ...

Donc sa sera inférieur ou égale à 600 points !

ColdFear2
Niveau 6
13 août 2011 à 18:59:42

En fait, moi j'ai pensé que je jeu aurait pu bénéficier d'options supplémentaire. Il n`y a aucun tremblement de terre, aucune tornade et j'en passe. Ce qu'il aurait été bien également : l'ajout de neige ou de glace.
C'est bien chouette le côté sandbox mais, je m'en suis rapidement lassé.

Lightning22
Niveau 10
15 août 2011 à 11:30:42

Idem, même si c'est un super jeux, ont en fait très vite le tour :(
C'est dommage et c'est pour sa qu'ils devraient faire un dlc avec des améliorations et des nouveautés comme celle de "ColdFear2"

Sayinsteph
Niveau 5
15 août 2011 à 15:12:18

J suis d accord avec vous, ce jeu ne demande qu a etre amelioré, on tourne tres vite en rond. C est domage parceque ya vraiment du potentiel. Y a plus qu esperer un dlc de qualité :ange:

Isamu7
Niveau 6
15 août 2011 à 16:52:09

Justement c'est bien qu'ils aient commencé avec une base pas si diversifiée.
Ils ont quand annoncé plein de fois qu'ils avaient l'intention de l'améliorer. Ça leur laisse un large panel de possibilité vu comment le jeu est taillé.

J'préfère que FD soit court au début mais avec du gros potentiel à la place qu'il aurait été surenchérir de trop choses qui auraient été bâclés ou bugués et qu'au final il fasse un gros flop. L'IA des villageois c'est déjâ suffisamment chaude, heureusement qu'il n'y a rien d'aitre d'important à reprocher au jeu.

yosegaman
Niveau 16
16 août 2011 à 17:46:31

je suis heureux de constater que ce topic fonctionne avec des réponses constructives :content:

comme le dit ColdFear2, oui, c'est vrai qu'il y a a une bonne base et que l'élément neige avec pour effet par exemple de fondre à proximité du feu/lave et comme "finish him" :lol: l'avalanche ouvrirait de nouvelles techniques et paysages par exemple forêts type européennes avec sapins et feuillus :noel:

faut pas trop rêver mais si ubisoft améliorait son jeu sans suppléments, nul doute que d'autres personnes le prendrait à son prix actuel :ok:

yosegaman
Niveau 16
23 août 2011 à 17:25:47

:up:

unitedelite29
Niveau 10
23 août 2011 à 18:36:01

Moi j'aurais bien vue un mode de jeu ou tu fait ton ile et les peuples ce développe dessus, ils construisent des village, des pont, chasse ect. sans que tu n'est besoin de totem pour construire un village, parce que la avoir des village bloquer a cause d'une rivière alors qu'il suffirait d'un pont ...

Bref j'aimerais les voir vivre ce qu'on ne vois pas actuellement (tout ce qu'on vois c'est qu'ils se promènent ou reste au village ...)

yosegaman
Niveau 16
01 septembre 2011 à 23:58:13

:up:

nemolechien
Niveau 5
06 septembre 2011 à 18:33:41

Perso j'aurais bien vu une tribu adverse à la notre, avec un "dieu" adverse aussi, un peu comme dans Populous.

-D'autres catastrophes aussi comme des tremblements de terre, des tempêtes, des maelström, des pluies de météorites...

-La possibilité de créer soi même un monde scénarisé (comme les mondes proposés) et de pouvoir le mettre ensuite à disposition des autres joueurs.

-avoir un cycle jour/nuit qui aurait une influence sur quelque chose dans le jeu (et qui flatterait nos mirettes)

-que l'océan ait des marées.

-que les monde soit plus vastes (si la machine suit)

-que l'on puisse donner un nom à nos villageois.

-que l'on puisse prendre le contrôle du villageois qui doit aller chercher une pierre de savoir.

-Qu'il y ait des cycles de saisons (et des changements de temps : pluie, neige, grêle, vent)

-que l'on ait la possibilité de créer des tunnels.

-qu'on ait un pouvoir supplémentaire : le vent.

Je sais ça fait beaucoup de choses tout ça mais on peut toujours rêver...
Monsieur Chahi siouplé siouplé siouplé...

yosegaman
Niveau 16
11 juin 2018 à 21:18:49

:up:

1
Sujet : améliorations de from dust ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page