Se connecter

From Dust

Sujet : {Question} Y aura-t-il des nouveautés ?
1
Gaara-stef
Niveau 6
21 juillet 2012 à 19:56:57

Salut à tous et à toutes !

Voilà, le jeu m'a beaucoup plu, bien qu'il soit assez répétitif, le challenge est tout le temps là, entre les défis et les dernières missions du mode histoire... la mission "La terre furieuse" est assez énervante ! C'est très frustrant de voir ses hommes sauvés de la lave mais pas des inondations ! xD
Bref passons...

Ma question est la suivante : est-ce que les créateurs et développeurs comptent implanter des nouveautés, de nouvelles cartes, de nouveaux pouvoirs, ou quoi que ce soit ?

Si vous avez des informations, des suppositions, n'hésitez pas ! ;)

Gaara-Stef.

magnus95
Niveau 4
31 juillet 2012 à 17:15:08

il y avait un moment, les développeurs avaient dit que si il y avait suffisement de joueurs qui achetaient le jeu, ils sortiraient peut être une extension avec du multi et + mais bon voilà... aujourd'hui il n'y a rien de plus :snif:

BallsofFail
Niveau 10
17 août 2012 à 20:25:03

Ils avaient également promis l'ajout des conditions météorologiques, mais que nenni un an après la sortie...Un tel manque de suivi et de promesses tenues, c'est vraiment dommage.

magnus95
Niveau 4
25 août 2012 à 20:11:55

surtout que ça aurait bien marché je pense :nonnon:

maxidiouse
Niveau 7
02 septembre 2012 à 22:25:14

On peut pas dire qu'il est cartonné non plus :non2:

magnus95
Niveau 4
03 septembre 2012 à 17:45:48

pour un jeu d'arcade il a plutôt bien marché je trouve, plus de 150 000 jeux achetés c'est pas mal. après il faut pas comparer à certain jeux comme trial c'est sûr...mais quand même :)

maxidiouse
Niveau 7
04 septembre 2012 à 11:42:18

C'est sur mais pas assez pour les développeurs apparemment :-(

magnus95
Niveau 4
06 septembre 2012 à 18:02:50

malheureusement... :snif2:

1
Sujet : {Question} Y aura-t-il des nouveautés ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page