Une petite astuce pour les grands consomateurs de munitions ou d'herbe: en début de chapitre evitez de foncer tête baissée sur votre prochain objectif! pensez à revisiter les lieux déjà explorés, vous pourriez avoir des surprises (objets qui respawnent dont parfois des kits d'ameliorations). Bon jeu.
Qui pour faire le stage 21 (bonus) du mode commando.
Je l'ai fait hier mais je n'avais pas un bon partenaire et ce stage est super dure... Donc trop cool par définition...
Mon CA est dans ma CDV
Bonjour, comment trouver la clé ancre? je joue en mode en enfer au chapitre 3
C'est bon j'ai trouver
Je veux faire la mission : ne pas utiliser d'herbes
Je n'arrive pas à passer les chiens avec chris quand on a que le pistolet...
C'est bon finalement.
Quelqu'un aurait une bonne technique contre le boss du chapitre 12 svp ?
Ce qui est bien c'est que ce jeu est une exclu du coup quand on veut jouer en ligne on dit pas
"mince je l'ai sur l'autre console "
J'ai tirer il est mort
La chance que j'ai eu
@steve35170 : J'ai réussi en fait il faut aller là où il y avait le boss du chapitre 3 ( qui était enfermé dans une salle ) , et lorsque tu descends par les escaliers proches de la salle du boss , il y a des portes que tu ne pouvais pas ouvrir avant mais que tu peux ouvrir maintenant , et après tu suis tout droit . Voilà ^^
J'aimerais savoir comment fait on pour aller sur le pont avant pour chercher l'UAV? je suis dans le grand hall parqu'elle endroit je dois passer?
axelle21
le message juste au dessus repond à ta question.
Merci @lighTwilight sa fesai 5 jours que j'etait bloqué
Au chapitre 8 je suis complètement bloqué dans l'eau , je ne sais pas par où il faut passer ! Je suis vraiment désespéré , j'ai tout fait , fait et refait , aidez-moi SVP !!
J'ai finalement réussi ^^
les bonus ou option que l'on gagne en Coop peut t'on sans servir, ou apparaisse t'il en campagne ?
Nope, les bonus de campagne et ceux de coop sont séparés.
Bonsoir!
Y-at'il un boss à la fin du chapitre 6? Car j'ai plus beaucoup de munitions, et je viens d'arriver dans les cales, peu après le monte-charge
Merci d'avance