Ouai enfin j'ai regardé la video, le gars lui mets 148 balles de pompe surtout qu'il a debloqué des truc que j'ai même pas car j'ai fait le jeu en facile puis direct en enfer. Mais bon je vais voir.
ouer tu devrais quand meme gagner,est ce que je dois refaire en facile pour le lance-roquet,il yen a 1ou2?
je sait pas si je met new partie?aidez moi,je suis en face critique!
La j'avoue que je sais pas. Tu as utiliser les balles de toutes tes armes?
pas mon fusil,mais j'y arrive pas avec lui,je meurt,est qu'il y a deux bazooka en facil,car je doit tuer le scagdead et ce putin de boss final
La je sais plus
bon j'ai mit new parti a 3h je devrai avoir fini vite fait et apre un long dodo je refait le mode enfer,mais est ce que le scagdeag peut etre battu sans le lance-roquette,ou il faut galerer comme un malade,parcqu'il me faudrait deux bazooka pour ces deux boss
Je me rappel plus a quelle moment tu tombe sur le scagdead.
au chapitre 3
Ouai moi j'avais une astuce, la fenêtre en face de la porte ou il est enfermé, je me mettais à coté et dès qu'il arrivé à mon niveau je sautais par dessus et je lui tirai à traver. Après il va faire le tour, dès qu'il revenait à ma hauteur, je repassé par la fenêtre et rebelotte je tirer à travers. Ainsi de suite jusqu'a ce qu'il meurt.
sa a mi longtemps?
Un peu mais sa allait
et vous savez ou trouver les 2 bazookas
Moi j'y arrive pas au boss, j'ai abandonné sa me soul trop. Je suis même pas tombé sur le moment ou il dit si il est invincible, alors que le gonze je lui ai mis prèt de 110 balles de pompes, 12 coup de magnum avec une bonne puissance, en plus il est en mode rapide. Au final j'ai plus assez d'herbe.
Slt je suis bloqué au boss du chapitre 6 (celui qui nous attaque d'abord quand nous sommes dans l'ascenceur) quelqu'un peut il me dire comment le tuer? merci
tu doit viser les partie sensible: tetes
et overkillkick,scan le boss et t'aura une herbe,mais tu devrais pouvoir le tuer,prend le fusil a pompe noir,met lui le truc pour qu'il tire deux coup en meme temps et defonce le!
maigrichon colle au porte des ascenseur il te touchera pas quand il fonce une fois arreter passe a coter et plombe le et si tu a des balles sniper va te mettre au loin tjrs prêt d'une porte et tire
g eu mon lance roquette suis au chapitre 9 ca va devenir bon je pense
Le prob c'est que j'ai pa le double tir pour le pompe. C'est surtout lors de la 3ème.phase que j' arrive pas.
mais normalement tu dois l'avoir(enfin je dis ca)mais regarde bien dans la caisse
Ok je vais regarder mais il me semble ne pas l'avoir. J'ai celui qui s'équipe que au pistolet.
Je confirme j'ai que le double tir pour le pistolet et non pour le pompe