je suis en facil
salut moi je suis pris dans la mine je saute une falaise et je
me retrouve en bas avec une meute de chien j ai beau en tuer
un paquet mais je viens qu a manquer de munition
merci les amis
lerat recommence le niveau et essaye de récupérer un tas de munition avant la mine ...
Avec ton scan tu trouveras des munition dès le départ .
Utilise un maximum ton shotgun ds le début de la mine et garde très précieusement tes leures pour la suite (ne les utilise que vers la fin )
Ok et tu l'a tué le boss de fin?
ok ryuechizen mais comment ont fait pour recommencer par ce qu avec
la sauvegarde auto quand je fait recommencer ca recommence juste
a coter de la falaise
ps; je veut finir le mode facile sans me servir d herbe sinon
je reussirait a le faire
conseil pour les personne en difficulté sur Rachel prenez votre fusil a pompe avec tir chargé 4 et quand il est a max avec un tir vous la faite décoller et en 3 ou 4 tir elle se barre ;) bon jeux .
désoler du double poste j'ai oublier de dire pour le fusil a pompe je met tir chargé 3
donc pour mon pb de rocket gaché
"overkillkick
Posté le 10 février 2012 à 20:02:57
Ok et tu l'a tué le boss de fin?"
Non je vien de gaché mon rocket et je viens donc de finir l'épisode 8 .
J'ai toute mes munitions de magnum et je pense avoir récupérer de bons item et armes ...
J'éspère ne pas avoir trop de pb pour ce boss de fin .
Lerat ...
"lerat69
Posté le 10 février 2012 à 20:22:03
ok ryuechizen mais comment ont fait pour recommencer par ce qu avec
la sauvegarde auto quand je fait recommencer ca recommence juste
a coter de la falaise
ps; je veut finir le mode facile sans me servir d herbe sinon
je reussirait a le faire"
Du coup je vois pas trop ou tu es et je veux pas non plus spoiler les bons passage du jeu .
Décri moi exactement ou tu butes ...
Exemple je cours et y'a 3-4 chien et voila mon inventaire .
pompe ... flingue ... grenade ...
Pour la mission des herbes je te conseil fortement de la faire plus tard après la mission analyser tous les ennemis et surtout apres avoir fini tkl une 1ere fois (ca reste que mon avis donc prend le comme tu veux hihi :O) )
lerat je pense savoir le passage ou tu es et au départ j'avais pas compris cà ...
Tu es a un passage assis par terre en fait (pas peur du spoil car en relisant ca me semble évident) ; donc tu ne pourras pas repartir très loin en arrière (éssaye cependant de repartir pour faire le plein de munition qui te serviront au début) .
Disons que il y'a environ 5-6 vrai vagues de chiens dans les 2 premieres essaye d'utiliser que ton pistolet .
Dès la 3eme vague utilise les grenades leure (je croi) et aussi tes herbes pourrait te sauver si tu galère trop .
Ne tiens pas compte de mes toutes premières réponse elle ne t'aideront pas au final .
Ok, tkt tu aura pas de soucis pour le boss de fin si tu as pas mal de balles de fusil à pompe et de magnum. Par contre si tu veux le faire en enfer, je te conseil de garder un roquette au cas ou.
tu m'étonnes je vais tacher de ne plus gâcher mon rocket dans les prochaine partie il faux quand même avouer que mettre un rocket au milieu du double tête et de Rachel faut être foutrement vicieux en sachant que c'est l'unique rocket .
Sans le savoir je vois pas comment j'aurai plus le garder .
Sans le roquette c'est faisable en enfer mais faut avoir la technique. Moi après plus d'une dizaine d'essais, j'ai repris l'autre save que j'avais ou j'avais recommencé une partie en facile puis j'ai gardé un roquette pour le boss final. Et la c'est vraiment plus simple
J'ai bien sur refais le mode enfer après avoir refais le mode simple
héhé gg
merci overkillkick je les finalement buter mais il a falu
que je prennent 1 herbe
tes 1 vrai frere merci
ptdr lerat c'est moi qui t'ai rep je croi ...
lol c'est un détail car on s'en moque mais jerry .
Oui c'est bien ryuechizen qui ta rep
franklin stp va lacer tes lacets et laisse moi tranquille je suis au mode commado et je suis toujours blque contre carapace man de plus avant de l affronter il y a des ennemis et j ai plus de munitions malgre les nombreuses boites ( a la fin plus que des munitions de pompe ) help me please
pouvez vous m aidez pour franklin en mode commando please j aimerai trop debloquer raymond vester sbp
si tu as plus de munition :
1° remplie les avant de démarrer
2° prend les plein de grenade
3° prends des armes plus puissantes (utiliser moins de cartouche pour chaque monstre)
4° essaye de bien viser pour pas trop en utiliser dans le vide