En cliquant sur le point d'interrogation à côté de mon pseudo:
1891 - 1281 - 4755
bon bin ça c'est fait, je passe pour un gros gros naab sur le coup XDDDD
Vas y crée une partie, je te rejoind
c'est des choses qui arrivent
On s'en fait une de suite?
Je t'attends.
Je lag un peu: j'ai eu plusieurs fois des balles qui on traversé des mobs sans les blesser
Bonsoir tout le monde ! Alors voila je cherche des personne qui ont progenitor, T-Veronica et virus G ! Mais je veut surtout le progenitor ^^ ( pour récompense : salve auto ... ??? )
Je voulait également savoir si une fois ma mission progenitor pour la salve auto est terminer eseque je poura en avoir une autre pour débloqué les autre piéce ( gloutonnerie , lance-grenade <3 ) ?
Merci ;) Mon Pseudo : loic / Mon Code Amis : 4382-2189-4432
PS : Je suis niveau 49 et je cherche également a avoir le rang S dans les niveaux abysse qu'il me restent pour se qui voudrait m'aider ;)
Chope mon code ami, keny, je mange et j'vais voir si je peux t'aider
Keny : tu aurais d'autre progenitor par la suite, il n'y en a pas qu'un par personne.
je peux t''aider à obtenir tes rang "S" facilement si tu m'écoutes quand je te dis "stop, rejoind moi, ...".
mon CA : 4897 6687 6677
Je t'ajoute aussi
ok ;) je vous est ajouter tout les 2 dite moi quand vous ete dispo pour joué ^^
J'entre ton code et j'arrive
je t'attend ;)
Bande de chanceux je suis lv 50 j'ai tout fait en S y compris le vaisseau fantome j'ai tout débloquer et j'ai jamais eu un seul progenitor et j'ai toujours un muramasa en T-Abysse ça me soule
Bon j'avait de batterie desolé d'etre partit ^^
Thedarkelf1 : j'ai pas encore eu de T-abyss, donc le chanceux, ...
bon ça tente qui une partie là?
Ah je vois, pas de soucis.
A part le Zenobia, il te reste combien de chapitres en S? Parce que le Zenobia, il est très difficile de l'obtenir, faut vraiment y aller au flingue et pas utiliser de mitraillette pour faire un max de précisions.
il me reste que celui la ^^
tu veux l'aider dupylucky, ou tu veux que je l'aide pour zenobia
moi perso j'ai aucun mal à le faire ce lvl
mais il faut m'écouter
donc prendre une fusil à pompe et pas trop foncer tête baissé XD
Au fait je recherche des progenitor, si quelqu'un est dispo?
Je te le laisse, alors: j'ai eu trop de mal pour avoir mon S
Vais aller avancer un peu dans ma Campagne, moi