Réponds à mon post mon VDD sltp...
ouais si tu veux
ps : je stop un peu dsl lucky
Pas de soucis cagneu
Sinon qui est partant pour faire le stage 19 en Abysse, justement pour aller tuer cagneu?
LOOOOOOOOOL
j'espère au moins que j'avais une putain de bonne arme si tu vas me tuer ....
Je méritais pas ça XD
Juste pour avoir un Etroit 2 et ma 146eme mission terminée... Tu vaux rien, mauvais
Au passage, vu qu'on est sur Infection et pas Commando nocturne comme je le pensais, je cherche toujours deux virus T et 4 T Veronica
J'ai les 2, mais va falloir attendre pour qu'on puisse se redonner des street pass
C'est bon pour le virus T, j'ai finit, le comble c'est qu le lvl m'a fait gagné la mitraillette légendaire lvl 49 et que l'infection m'a fait gagné la même arme lvl 50
En tout cas, cagneu, j'te retiens, sale hunter de mes deux, tu m'en a bien fait bavé
Sinon, y aurait-il pas un "moi" sur ce forum? Juste pour lui dire que c'est un ouf de faire tout le niveau au pistolet
Si c'est le G18, ça passe
Je suis partant pour le t-veronica.
Créer tout de suite une partie dans monde et file moi ton pseudo. je te rejoins.
Je serai redispo vers 23h
Ok. A 23h j'attendrai que tu crées une session. c'est quoi ton pseudo ?
J'ai plu d'infection depuis quelques jours...une ame charitable pour m'infecter plz ?
Qui a infextion progenitor ?
Abusé. Je viens de terminer un t-veronica et je gagne un autre t-veronica....
j'ai 2 infection, une G et une T pour ceux qui veulent
;)
yo les gens je UP car je cherche 4 personne avec progenitor ^^ dite moi si vous ete interessé
Lordide je suis preneur. Dit moi ton pseudo et créer une partie.
mon pseudo c'est lordide, je créer dans monde à la fin de ma mission ^^
binouse63 c'est quoi ton pseudo ?
binouse je veux bien ton Veronica, moi j'ai 2 G, bientot finis