bonjout, est ce que qq un de vous est infecté par un virus progenitor, celui qui donne loutonnerie, si oui, on peut faire un partie ensemble car ca fait 1h que je fais des parties en mondial et je rencontre personne qui l'a.
merci de vos reposes
J'ai bien le virus progenitor mais c'est pour donner un chargeur automatique
CA 3093-7212-2163
et pour le pseudo jsuis pas sur si c le nom au dessus du CA c kristo
c bon j'ai fini ma mission, il me restait qu'une personne a rencontrer mais si vous voulez faire une partie ajoutez moi je suis lvl 50
j'ai plu que le virus G si ça intéresse quelqu'un ?
contactez moi par mp pour me donné votre code ami.
Bonjour
infection:T-Abyss et virus-G
CA:0817 3952 2846
pseudo:XGHOSTFR
voilà je recherche des T-Abyss ayant ou un pale rider ou un muramassa et également de bon progénitor.Si mes infections vous intéresse vous orez un salve 3 et un drake lvl 50 envoyez un mp a+.
Je suis infecté par le virus G si sa vous intéresse dit le moi sur ce topic on échangera nos CA
Je suis aussi infecté du virus T-Veronica.
salut donne ton ca stp c'est toujours interessant
CA: 0602-7078-0225
Pseudo: ElDiablo
Je suis maintenant aussi infecté du virus proginetor
Comment on sait enfaite ? :$ J'ai jamais piger le truc :S
Annuler ma question. Merci ;)
J'ai enfin eu ma 1ère infection: T-Abyss (Drake 50) je doit jouer avec 10 joueurs différents ou 10parties avec le meme c'est pareil ? merci
Bonjour à vous je viens d'avoir deux virus progénitor et je les ai complèté et j'ai débloquer le lane grenade et le rechargement sans animation serait il possible si de gens dispose ici d'un virus progénitore salve totale prévenez moi merci !
Bonjours, est ce que ces bonus que l'on a avec les infections sont utilisables en mode solo ?
Non seulement en Commando
Ok merci c'est con ça aurais pu servir pour le mode enfer
Je cherche des Progenitor !
Code Ami : 3265-5278-5933
Pseudo : Nico
Comment on voit qu'on est infecter svp
Désoler du double post mais j'ai deux mission infection g et je n'arrive pas a savoir ce que c'est