C'est quoi chasm?
c'est le mode de difficulter gouffre
bonjour pour avoir rachael transformer en boss comme dans le jeu comment faut t'il faire .
merci a vous
ces un personne en dlc comme lady hunk
Cool merci
merci a toi
le pack avec rachael ooze sera dispo le 11/06 , et cette nuit j'ai deja croiser des joueurs qui l'on ??
Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est le troisième costume du gros Parker, qui est évoqué nulle part mais qui est pourtant bien déblocable d'après le troisième slot sur son profil...
Bah c'est comme les joueurs qui ont déjà sur youtube Lady Hunk et Rachael Ooze pourtant sur 360/PS3 peut être des accès anticipés
Bonus de precommande. C'est pour ca qu'ils l'ont.
Le troisieme costume de Parker, c'est son costume FBC.
il est payant le dlc
Malheureusement oui.... Un DLC gratuit sans avoir préco , aurait etais trop beau pour moi !! je parie que ça existe
c'est con sa il le mette a combien
2,99 euro il me semble pour Lady hunk et Rachael ooze
bon j'arrondie à 3 euro c'est pareil... C'est cher pour les perso.
Encore j'ai connu pire ! Sur Marvel ultimate alliance 2, les perso etais à 5 euro de DLC !
3euros pour deux perso qui aurais pus etre dans la version final c'est pire que actipognon
Vivement qu'elle arrive cette dlc,hâte d'essayer Lady Hunk histoire de me faire patienter de débloquer Hunk.
Curieux de tester aussi Ooze Rachael.
Moi aussi
@ Cyroulle : si, d'après toi, le 3ème costume de Parker le ventripotent est celui du FBC, alors c'est quoi son 2ème costume ?
En fait, Parker le gros a 2 costumes BSAA (dont un de plongée) & un du FBC.
celui ou il a la hache au dos et genial je trouve