J'ai fait celui a coté en entrant dans la ville et le pont rouge en face bref tous fait je me demande ou il peu être caché ce maudit coffre il est vraiment dur si seulement on avait une carte avec son emplacement
Mais le jeu est trop récent et on a pas d'astuce surtout que au usa il on eu le guide et nous on la pas eu
Ben s'il est au milieu de la liste c'est soit le centre ville, soit le pont et éventuellement les faubourgs. Il y a 3 ou 4 coffres sur le pont et c'est celui là qui me manquait quand j'étais dans le même cas que toi.
ah ok si tu pouvais m'envoyer une photo de l'emplacement je serai très heureuse mais si tu veut je te force pas >_<
Je vient de faire le pont déjà il est pas la bas j'ai tout pris les 2 coffres
Si c'est la 2ème case dans la 2ème ligne c'est pluto la cathédrale que tu dois viser, t'es sure d'avoir bien visiter l'etage ou bien avoir regarder derriere les piliers derriere la statue?
oui certaine j'ai pas arrêter j'ai trouver 1 en bas derrière un pilier les 2 autres au étage et ceux en bas
La statue ? la quelle ?
et j'ai une idée place un portail sur l'endroit ou tu pense comme ça je pourrais le voir et peu être le trouver
J'ai fait tout le tour de la cathédrale est que par hasard il y aurai pas une magie a utiliser quelle que pars pour un coffre ou bien utiliser quelle que part L'altération du réel ?
2 coffres au pont ? Y en a pas deux, y en a au moins 4 j'crois. Regarde au début ou a la fin du pont, tu verra des tonneaux, une tente, regarde a côté des tonneaux il y a un coffre, tu l'a pris ?
J'ai les 4 coffres du pont avec Sora et Riku
Dans Rapport Trésors c'est la 2ème ligne et la 2ème case pour Sora et Riku Masson666
Pardon pour le s en trop ^^"
Ouais mais le problème c'est que je ne me rappelle plus de la répartition des coffres en fonction du carnet... Le coffre sur la grande tour, tu l'a pris ? Si tu l'a déjà pris tu devrais t'en rappeler.
C'est ça qui est chiant. Ils auraient du nous donner le nombre de trésor par lieux, a chaque passage parce que quand il nous en manque un, on doit tout rechercher...
C'est pas grave
Oui je l'ai et j'a tout ceux de la cathédrale j'ai pas arrêter de tourné en rond comme une dingue depuis hier j'en avait mal a la tête je me demande si faudrait pas faire une magie ou bien faire L’altération du réel pour le faire apparaître comme pour l’entrepôt de la Ville de Traverse ou il est caché derrière un truc ou autre
C'est un coffre a rendre dingue je comprend pas non plus pourquoi je l'ai pas trouver j’arrête pas de faire du va et vient du sol jusque au toit de la ville et de la cathédrale jusque a la chambre de casimodo
Je crois pas, enfin je crois que j'ai eu de la chance de le trouver sans m'en soucier^^ T'a bien regarder la où est Quasimodo ? Il y en a un chiant a trouver je crois.
Sinon tu refait toutes les petites zones ou si tu pense déjà les avoir bien faites, faut juste celle ou tu crois qu'il t'en manque.
ah ouais si ça ce trouve c'est celui la car la 2ème ligne c'est sois dans la cathédrale sois dans la ville normalement