Se connecter

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
guitou13
Niveau 5
01 août 2012 à 20:18:29

@mindona

Oui, même pendant les boss ! Mais tu devras le recommencer .. Sauf à la toute fin du jeu : une fois que tu a terminé le scénario de Sora, tu est obligé de terminer le scénario de Riku ^^

@ The-Frost
je sais pas si tu peux créer le squelette de tyranorégis, il me semble que tu peut seulement le créer tel que tu le bat au pays des mousquetaires avec Sora.
Dans ce cas, cherche dans les coffres pour récupérer toutes les illusions ( particulièrement rares ) afin de créer le tyranorégis (c'est comme ça que j'ai pu le faire)

XxSven2
Niveau 9
01 août 2012 à 22:46:57

Hello, j'aimerai savoir comment débloquer toutes les coupes du combat effréné car je les ai toutes faites et j'ai pas le trophée. Donc je pense qu'il me manque des coupes :hap:

guitou13
Niveau 5
01 août 2012 à 22:56:47

Il te manque surement la coupe peur et la coupe secrète.

Check ça http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Utilisateur:-Alarielle-/Solution_Dream_Drop_Distance/Combat_effr%C3%A9n%C3%A9

XxSven2
Niveau 9
01 août 2012 à 22:58:19

Wouah merci t'assure :hap:

J'avais deja la coupe peur mais pas la secrète

guitou13
Niveau 5
01 août 2012 à 23:05:41

Meme si le site est pas totalement exact, puisque perso la coupe secrète je l'ai débloquée au niveau 14. Par contre j'en ai chié à chaque combat ...

XxSven2
Niveau 9
01 août 2012 à 23:10:10

Je viens juste de la débloquée justement(en uppant lvl 15, mais ça doit aussi dépendre des "récompenses bronze argent or")

Lonoath
Niveau 3
02 août 2012 à 00:48:01

Pour les gens qui auraient suivit mes interrogations, deux pages plus tôt.

J'avais mit mes esprits dans un portail destiné au street pass ... d'où le fait qu"ils étaient "indisponibles". Le truc trop bête quoi, mais comme j'ai du faire une pause entre deux parties j'avais oublié. Bref.

Sinon j'ai vu que certains Esprits peuvent être crée uniquement à l'aide de bribes rares qu'on trouve dans des coffres. Il y en a beaucoup comme ca ? Et est ce qu'il en existe suffisamment pour pouvoir faire tous les esprits dans une seule partie ?

Merci.

XxSven2
Niveau 9
02 août 2012 à 00:55:10

Je sais pas mais tu peux faire new game + et t'auras toujours les esprits deja fait

The-Ice-Angel
Niveau 10
02 août 2012 à 01:18:48

Bonjour , excusez-moi mais je n'arrive pas à avoir le rang A piqué d'or avec Riku contre Piquebutine ( la Cité des cloches , mode transition ). Et c'est le seul qui me reste...
Or , je n'arrive jamais à finir Piquebutine avant 1minute et 20 secondes. Y a t-il une astuce pour réussir ?
Merci d'avance.

XxSven2
Niveau 9
02 août 2012 à 01:23:54

Piquebutine a 4 guepe qui la protège. Avant de pouvoir l'attaquer tu dois donc les tuer. Pour cela il faut que tu attende de voir une cible jaune-orange sur eux. Dès qu'il y a les cibles tu les détruits en bourrinant ton attaque en combo.

Ensuite tu peux taper piquebutine. Place toi bien devant un de ses points faibles et bourrine.

Il faut refaire ça maximum 2 fois sinon c'est trop tard recommence

Salento-12
Niveau 9
02 août 2012 à 09:16:52

ce message risque de vous donc vous voila avertis :)salut a tous vu que je n'est pas jouer au final mix car ils sont sortit uniquement au Japon, je me demande comment roxas a pu se battre avec sora? ils ne se sont jamais rencontrer normalement, alors comment?

Salento-12
Niveau 9
02 août 2012 à 09:18:03
  • ce message risque de vous :spoiler:

dsl double post

The-Ice-Angel
Niveau 10
02 août 2012 à 11:06:28

Sven , merci de ta réponse mais c'est exactement ce que je faisais.
Je tuais ces insectes en une fois et je lui enlève une barre de vie. Je refais pareil mais malgré ça , je n'arrive pas à avoir le rang A alors je ne sais pas quoi faire...

guitou13
Niveau 5
02 août 2012 à 11:12:09

Il me semble que la précision compte aussi, donc essaye de frapper dans le mile a chaque fois ... Sinon essaye aussi de pas te faire toucher, garder ta jauge de vie entière ?

The-Ice-Angel
Niveau 10
02 août 2012 à 11:15:45

Oui , je ne me fais pas toucher...
Mais bon , avec de la persévérance , je finirai bien par y arriver...

TropDarkhaan
Niveau 10
02 août 2012 à 14:43:26

En fait il faut que chaque guêpe attaque une seule fois, que tu les détruises, en que tu frappes Piquebutine.

Si tu tues les 4 guêpes en 2 fois, tu ne décrocheras pas le rang A. :-)

(J'espère avoir été clair :hap: )

Sanjidu95
Niveau 10
02 août 2012 à 17:03:21

Salut ! Comment on fait pour finir :
-100% des combats ? (52%)
-100% de l'histoire ? (73%)
-100% des objets ? (89%)
Je précise que je sais pas du tout à quoi combats correspond, que j'ai fini l'histoire en plus de tous les boss des portails secrets mais pas Julius pour chaque perso et que j'ai découvert tous les coffres. :oui:
Merci ! :-p

XxSven2
Niveau 9
02 août 2012 à 17:18:11

Avoir créé tous les esprits, toutes les attaques fusions, acheter tous les objets que tu n'as pas dans les magasins, les portails spéciaux etc...

TakutoShindou
Niveau 10
02 août 2012 à 20:14:56

Bonjour je voudrais savoir où acheter/trouver de l'éther s'il vous plait.
Merci d'avance

The-Ice-Angel
Niveau 10
02 août 2012 à 20:41:54

J'avoue que je ne sais pas et d'ailleurs , c'est quoi l'éther ? :hap:
Et finalement , j'ai réussi Piquebutine en rang A piqué d'or ce matin :) Merci à vous :)
Et j'ai vu qu'on pouvait avoir méga atomnium en commande mais , comment l'avoir , :svp:
Merci d'avance :-)

Sujet : [Officiel] Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page